Je prends ou je zappe?: Trône de pharaon

Bonjour bonjour à tout et à toutes!

C’est aujourd’hui que s’entame l’acte 2 de la MÀJ grille-pain spatio-temporel. Après avoir recherché tous les fossiles existants et autres objets préhistoriques, il est temps de passer à ceux venant de l’époque Égyptienne!

Commençons cette frauduleuse tournée avec nul autre que Pharaon!

IMG_2287

Item: Trône de pharaon

Coût: 150 donuts

Dimensions: 3×3

POUR: 

  • On n’a jamais assez d’objets historiques!
  • Rapporte des pelles additionnelles
  • Le trône donne un air ‘royal’ à votre ville

CONTRE: 

  • Cher pour un combo de ce genre
  • Le pharaon, c’est un costume pour Skinner, pas un personnage
  • Le trône n’est qu’une décoration

MON OPINION:

Cet item est à prendre ou à laisser, ou dans mon cas à laisser. Si vous avez un grand coup de coeur pour ce petit trône avec comme pharaon un semblant de Skinner, achetez dès maintenant! Par contre, si l’époque de l’Égypte est pour vous synonyme de temps révolus ne méritant aucune attention, passez sous silence cet objet premium.

Prenez-vous? Dites-moi tout dans les commentaires!

41 réponses à “Je prends ou je zappe?: Trône de pharaon

  1. Hello Monty!
    Trop cher!!!

    Aimé par 2 people

  2. J’ai pris mais le prix est quand même abusé, 150 donuts pour un skin et une décoration 3×3, la décoration toute seule elle aurait pu coûter 25 ou 50 donuts et le skin 50 donuts comme par exemple le skin de Homer espion.. Mais bon il aide dans la maj et la décoration + le skin sont quand même sympas et au moins il a une mission ou il peut s’assoir sur son trône donc quand je ferais mon coin Égyptien il pourra y rester pendant 12 heures (:

    Aimé par 2 people

  3. Salut Monty, l’ Égypte est très inspirante et fait rêver avec ses items, mais celui-là, je zappe sans regret, 150 Donuts pour un skin et un trône tout petit et même pas beau esthétiquement…
    L’ Égypte avec les pharaons est synonyme de la démesure, c’ est le moment de se lâcher, mais pas avec ça
    Merci pour ton article ☺

    Aimé par 3 people

  4. Cela a beau être pour un pharaon c’est hyyypeeeer cher ! Je zappe
    Merci Monty

    Aimé par 2 people

  5. J’ai pris mais maintenant je n’est plus que 2donuts😢.
    PS:pour ce qui voudrait devenir mon voisin mon nom est kihumbert78

    Aimé par 2 people

  6. J’ai pris mais juste car je suis un grand fan de l’Égypte antique. Sinon j’aurais zappé direct car vraiment cher pour un skin

    Aimé par 2 people

  7. Merci Monty
    Trop cher oui, mais l’Egypte est un trop joli thème 😍
    J’ai pris, aussi pour le plaisir d’avoir Skinner en pharaon. Ça le changera de son rôle de zombie perpétuel chez moi !! Et au niveau taille, je trouve que le est bien proportionné par rapport aux autres items.

    Aimé par 3 people

  8. Je pense zapper mais avec moi rien n’est sûr 😀 c’est vrai que c’est cher pour un skin mais j’aime bien le trône…
    Bonne soirée à tous 😘

    Aimé par 5 people

  9. 150 donuts pour un skin et un trône qui rapporte même pas au conformometre, c’est exagéré. Je zappe sans remords.

    Aimé par 2 people

  10. schauviere951😎😎

    j’ai pris cet item il ira très bien ds mon coin objet precieux 😲

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

