Je prends ou je zappe? Stylo Mammouth laineux

Bonsoir à vous!

Pour commencer, je dois vous avouer que je ne comprends pas vraiment le titre de cet item! Mais bon, je suis ici pour vous conseiller, alors conseils je donnerai!

IMG_2277

Item: Stylo Mammouth laineux

Coût: 30 donuts

Dimensions: 5×5

POUR:

  • Augmente de 0,5% votre payement

CONTRE:

  • Laid, c’est très laid!
  • Coûtait 15 donuts dans une autre MÀJ…

MON OPINION:

Encore une fois, ne prenez pas cet objet. Dans une MÀJ comme grille-pain spatial-temporel, il y a toujours quelques items qui n’en valent pas la peine. Ils ne sont là que pour remplir la boutique. Stylo Mammouth laineux est comme cela. Je ne prends pas oh non je ne prends pas (il faudrait bien que j’écrire une chanson la-dessus! hahaha)!

Et vous, zappez-vous?

30 réponses à “Je prends ou je zappe? Stylo Mammouth laineux

  1. Et ce n’est pas le premier « stylo » qu’on nous propose. Moi non plus, je ne comprends pas le concept…

    Aimé par 1 personne

  2. schauviere951😎😎

    c’est du recyclé avec un prix multiplié par 2, bonjour les soldes chez ea 😨😂
    c’est un item que j ai à l époque de la ferme de moe avec des animaux en carton.
    cet item est un éléphant avec un petit deguisement à zapper illico presto y a mieux à faire les items d’Égypte qui arrive 🌍
    bonne les amis ✌

    Aimé par 1 personne

  3. Salut, moi y’en à pas comprendre non plus, en plus, comme tu dis, c’est pas son esthétique qui me fera changer d’ avis, A Zappé
    Concernant tes mails, je répond au quel alors ?
    Le premier, le second ou peu importe ?
    Merci pour cet article

    Aimé par 1 personne

  4. Oui mdr cela ne ressemble ni à un stylo ni à un mammouth ! Je zappe avec grand plaisir
    Sinon Schauviere bonne quoi les amis ? 😂😂😂

    Aimé par 1 personne

  5. Moi aussi je zap je trouve pas ça très beau .
    Au faite lily trop sympa ton coin sur la préhistoire 😊🖒

    Aimé par 2 people

  6. Encore une arnaque d’ea. Je zappe

    Aimé par 1 personne

  7. c’est un enclos pour la ferme de moe dans la serie western.
    mais je ne sais pas a quoi ressemble le mamouth qui devrait etre fait de bric et de broc

    Aimé par 1 personne

  8. Je zappe !!!
    C’est vraiment trop laid même gratuit je ne voudrais pas ! On ne va quand même pas massacrer nos coins préhistoriques avec cette horreur !!!
    Bon week-end à tous 😍😘💖

    Aimé par 1 personne

    • schauviere951😎😎

      c’est bien dit surtout que les éléphants n’étaient pas ce monde à l’époque des dinos. ce se trouve avec le carbone 14 les archéologues se plantent de datation et cela pourrait peut-être plus proche pour les dinos et ds ce cas la il faudrait réécrire les livres d histoire 😮

      J'aime

  9. Je prend…………😂 non en vrai je zappe c’est trop moche comme déco sinon pour ce qu’il veulent me rajouter en amis in game mon nom est kihumbert78

    Aimé par 2 people

  10. Que c’est laid

    Aimé par 1 personne

  11. Ça y est j ai enfin réussi à avoir se foutu t rex 😊 bon jeu a vous tous 😘😘😘😘

    Aimé par 2 people

  12. schauviere951😎😎

    super vivement l acte 2 demain. pendant 10 jours je vais marcher en file indienne euh égyptienne bon de profil aaahhhh je m’enfonce ds mes explications aaaarrrrgghhhhh 😆😂

    Aimé par 2 people

  13. Stylo est une simple erreur de traduction. « Pen » veut bien dire stylo, mais ça veut aussi dire enclos. Comme ni les images ni le contexte ne doivent être fournis au traducteur, il n’a pas moyen de savoir quoi choisir et le sens le plus probable reste stylo.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

