Pinterest n’est pas en reste!

Bonjour à tous et à toutes!

En ce 1er juin 2017, j’ai l’immense honneur et privilège de vous annoncer la création d’un compte Pinterest   pour simpsonentreamis! Le but, comme Instagram, n’est pas de perdre nos abonnés. Au contraire! Nous voulons rejoindre le plus grand nombre de personnes.

Ce compte Pinterest vient s’ajouter dans la lignée de produits dérivés de simpsonentreamis (Facebook, Twitter, Instagram). J’espère que vous apprécierez cette attention toute particulière juste pour vous! IMG_2205.JPG

Le compte en séparé en quatre parties (d’autres s’ajouteront), soit ‘Fenêtres de déblocage des personnages’, ‘Bannières’, ‘Calendrier’ et ‘le coin des créatifs’. L’objectif de ce compte est de faire un complément à simpsonentreamis et non de rayer les autres réseaux sociaux de la liste… On est partout!

On vous attend donc sur Pinterest, et surtout, abonnez-vous!

 

11 réponses à “Pinterest n’est pas en reste!

  1. Il n’y a pas de lien pour y acceder 😊😂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Monty, je viens de m’abonner car j’utilise pas mal Pinterest pour le boulot (Créa’Chris48) mais je ne sais pas comment mettre des photos ???

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, suis dans le même cas, pas de lien !!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Salut mounty SEA tisse sa toile d’araignée dans tous les réseaux sociaux.
    Bravo beau boulot à l’équipe.

    Aimé par 1 personne

  5. Superbe initiative !!! Bravo Monty !!! Je suis une grande fan de Pinterest.

    Aimé par 2 people

  6. Je n’utilise pas mais bravo Monty 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Merci et bravo Monty😊

    Aimé par 1 personne

  8. Eh bien eh bien on ne vous arrête plus !
    Allo Thomas pesquet ? Peux tu brancher un truc sur un nouveau satellite pour gérer les flux de Simpson entre amis ? Car sinon ça va coincer à force ! 😜

    Aimé par 1 personne

  9. Super monty tu veux les ancienne banniere pour ton pinterest ?? 😊😊 quel sera le prochain réseau ???……. 😮😮😂🕯

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

