La maj est dans les tuyaux 😍😍

Coucou mes petits chatons 💖

Ça commence tout doucement a se préciser pour la maj, elle pointe le bout de son joli nez 😍😍

Ça va parler de voyage dans le temps et de grille-pain, ce sera donc bien la maj temporelle telle qu’elle a été teasée par EA 😊😊

Ce n’est plus qu’une question de minutes, surveillez vos stores 😉😉😉💖

55 réponses à “La maj est dans les tuyaux 😍😍

  1. Nous vous l’annoncions sur twitter et Instagram 👍

    Aimé par 4 people

  2. Ouiiiiiiiiii arrrrrrr merciiiiii
    ich liebe dich
    😊😊😊🤣🤣🤣😮😮😮😱😱😁😁😁😁😁😁😀😀😘😘😍😳😳

    Aimé par 5 people

  3. Waouuu !!! L’image est prometteuse. La préhistoire, les pirates, l’Égypte…. Doudounella a l’air assez craquante …

    Aimé par 5 people

  4. C’est l’écran de la boutique ?? Non 😯😉

    Aimé par 2 people

  5. Mmmh les dinosaures 🍖🍗

    Aimé par 5 people

  6. Les trois thèmes me font extrêmement plaisir, surtout les dinosaures et l’Égypte antique.
    Vivement que cela arrive 😍😍😍😍

    Aimé par 6 people

  7. Arghf…Mon iPad m’a lâché ce soir (en mode déprime totale)😭

    Aimé par 3 people

  8. C est bon elle est dans le store😘

    Aimé par 5 people

  9. Maaaaaaj sur IOS 😂😂😂😂😊😊😊😋🤗🇳🇬😝😧😋👊🏻😭😅😃😂😇😗😚😛😜🤓😛😜😫😩😖😣😔😕😏😞😋😇😇🤣☺️😂😂😂☺️☺️😆😆😁😁😂🤣☺️😊🤣☺️😂😆😆😂😅😂☺️😂☺️😊🙂😇🙃😌😍😉😍😗😍😗😍😋😋😋😚😝😝🤗🤗🤗🤑🤑🤗😛😋🤓

    Aimé par 5 people

  10. Petite mise à jour en lançant le jeu: https://puu.sh/w5VGS/1e51cb49aa.jpg

    Aimé par 3 people

  11. MàJ dispo sur le playstore .
    Egypte et pirates risquent de me plaire ;à voir les objets à gagner et surtout le gameplay .

    Aimé par 4 people

  12. Les dinosaures sont trop mignons 🙂

    Aimé par 4 people

  13. C’est avec émotion que, solennellement, je voudrais témoigner mes condoléances à Seb qui ne pourra plus savoir si ses voisins passent chez lui. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.😢
    (Je vais enfin pouvoir me la couler douce😁)

    Aimé par 6 people

  14. Elle a l’air géniale cette maj, moi qui était crevée du boulot et qui voulais me coucher pas trop tard…..ben je crois qu’en fait je vais me coucher pas trop tôt 😂😂😂
    Bisous à tous 😍😘❤️

    Aimé par 4 people

  15. super pour l’egypte, il manque plus que l’italie et ça sera la totale pour moi.
    En surveillant toute la soirée d’hier, je n’ai rien eu et d’un coup à 2h je me réveille youhou maj couché à 3 h du mat.

    Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

