The Marilyn & Montgomery Burns Show!: Borgo081 et Dognoir

image1
(s.1,é.4)
Audience du 24 au 30 mai 2017: 300 lecteurs 
-Mercredi, 24 mai 2017; 19h (heure parisienne) et 13h (heure québécoise)
Mesdames et messieurs, lecteurs et lectrices de simpsonentreamis,
 Bienvenue à cette quatrième édition de votre émission préférée! Je suis heureux d’être, encore une fois, l’hôte de cette série à succès!
Ce soir, Marilyn et moi avons préparé juste pour vous un banquet. Un banquet composé des réponses de deux lecteurs assidus du site, Borgo081 et Dognoir! Mais, avant de commencer officiellement les interviews, j’ai une grande annonce à vous faire! Marilyn et moi sommes très heureux de vous annoncer que The Marilyn & Montgomery Burns Show! est renouvelé pour une deuxième saison! L’émission sera de retour l’automne prochain. La date de la première reste à confirmer. De plus, Burns Critique reviendra lui-aussi pour au moins deux ans supplémentaires avec la 29e et la 30e saison de la série télévisée des Simpson.

Sous cette pluie de bonnes nouvelles, veuillez accueillir le premier invité de la soirée, Borgo081! (en noir: animateurs lors des interviews)
1-Bienvenue Borgo81 à cette splendide émission! Comment te portes-tu? Avant de commencer, comment souhaites-tu être appelé? Borgo?
1 – Merci à toi Monty de m’avoir convié pour cette TERRIBLE rubrique…j’en suis très honoré…je me porte bien merci, pour répondre à ta première question mon pseudo est en réalité Borg081…donc Borg zéro quatre vingt un (corrigé!)
Mais j’ai l’habitude qu’on m’appel Borgo sur le blog ce n’est pas un drame…Acwawa me comprendra…j’écrit toujours Akwawa et je fais pas exprès hein…
2-Pour les nouveaux abonnés, peux-tu te présenter?
2 – Pour me présenter j’irai droit au but…je m’appelle Renaud et j’ai 35 ans, je suis Belge de Bruxelles…je bosse dans l’HORECA
3-Comment as-tu découvert le site? Quelle est ta rubrique préférée? 
3 – J’ai découvert le blog dès le départ de mon expérience simpson…Maj Halloween 2015…ma femme a commencée le jeux comme moi, mais elle a eu un gros bug et je faisais des recherches sur internet pour en trouver la cause et je suis tombé sur le cite de maman chat…que je n’ai plus jamais quitté…
4-Quel personnage des Simpson te ressemble le plus?
4 – J’y ai beaucoup réfléchi suite à ta question,je n’y avais vraiment pas réfléchi avant…et bizzarement un personnage s’approche vraiment de moi si on lui enlève le côté violent…c’est Nelson… HAha!
5-Parmi la multitude d’émissions de télévision au monde, quelles sont tes préférées?
5 – Je ne suis pas un grand fan de télévision, je ne regarde que des documentaires,mais pour repondre…je suis accro à Discovery channel…et mes émissions que j’adore sont Alaska la ruée vers l’or, Les Brown génération Alaska et Alcool de contrebande…
6-Chocolat noir ou chocolat blanc?
6 – Chocolat Noir évidemment…le blanc ne peux même pas être considéré comme du chocolat à mon humble avis
7-Es-tu plus du style ‘quétaine’ ou vintage?
7 – Vintage à fond…mais du vrai Vintage,pas de contrefaçon hein…
8-Où habites-tu? Es-tu déjà allé en voyage?
8 – J’habite en Belgique…et j’ai vecu plusieurs années au Costa-Rica et c’est la que j’ai connu les simpson…pour moi c’est Los simpson je les ai découvert en espagnol…oui j’ai pas mal voyagé Moi mes souliers ont beaucoup voyagé!-Zachary Richard
9-Quelle est la plus grosse dépense que tu aies faite?
9 – Plus grosse dépenses…facile,mon énergie au boulot…non blague à part ma voiture 5500 euros
10-Quelle est ta plus grande phobie?
10 – Je n’ai pas de phobie à proprement parler…ou le vide je dirais…c’est vrai que j’ai le vertige
11-As-tu un groupe de musique préféré?
11 – Bien entendu…un et un seul…Depeche Mode , je suis né Depeche Mode , j’ai grandi Depeche Mode et je mourrais Depeche Mode…chez nous c’est familiale,mais aussi non je kiffe Rammstein
12-Qu’est-ce qui, dans la vie, te rend le plus fier?
12 – C’est la question la plus simple…Ma fille
13-Avant de quitter, voudrais-tu adresser quelques mots à nos chers lecteurs et lectrices?
13 – La partie la plus difficile…j’ai tellement de chose à vous dire individuellement que j’ai peur d’en oublier…mais cela tombe bien…nous ne sommes pas des individualités,nous sommes le blog simpson entre amis…merci à tous d’être la…merci Maman tigre,merci Monty,merci Acwawa et merci Alexanderk…je vous embrasses 😚😚😚
 Un grand ‘merci’ Borgo pour tes réponses aussi fraîches et qui font du bien. J’ai grandement aimé t’interviewé!
Ainsi se termine l’interrogatoire de Borgo! Encore une fois, merci! Passons dès à présent à Marilyn! Cette semaine, elle a choisi une personne qu’elle apprécie beaucoup. Il s’agit de Dognoir.

1-bonjour Dognoir, j’espère que tu passes une bonne journée 😃 pourrais tu te décrire en quelques lignes a nos lecteurs ?

1-Bonjour Marilyn et à toute la famille des Simpsons entre amis .Je m appelle Nadine j ai 3grands enfants divorcée j habite en basse Normandie dans le Calvados.

2-que fais tu dans la vie ? Étudiante ? Vie active ? Riche rentière célèbre ?

2-J ai repris le travail depuis peu dans un centre pour personnes en grandes difficultés
3-si tu devais t’identifier a un personnage des Simpson, qui serais tu ?
3-Je dirais Lisa je ne suis plus une enfant mais un peu un côté femme enfant peste 😂
4-on part pour une soirées filles avec les copines du blog, quel sera notre programme ?
4-Une soirée entre filles ce serait cool je vous emmènerai dans un pub pas très loin de chez moi on peut jouer au billard danser et karaoké.Cela vous tentent les filles?😘 c’est parfait pour moi, je sen qu’on va bien s’amuser  ❤ 
5-question culinaire : quel est ton cocktail préféré ? (Avec ou sans,alcool, au choix)
5-Mon cocktail préféré tequila surise à base de tequila orange et grenadine. (note de maman chat : miam:D )
6-on a eu la chance de voir ton petit chien dans le coin des créatifs, une petite anecdote avec ta jolie boule de poils ?
6-En faite j ai 4 chiens les 2parents et 2 les enfants Milo me fait la bêtise de monter dans la voiture avant moi et de se cacher lorsque j arrive au travail il sort je dois le ramener chez moi 😊 (note de maman chat :ça doit pasetre triste avec lui lol :D)
7-tu préfèrerais passer une journée avec Ned Flanders ou avec Barney ?
7-Entre Ned et Barney je dirais ni l un ni l autre mais bon je vais dire Ned.
8-quels sont tes loisirs ?
8-Mes loisirs c est surtout une passion pour les fleurs et plantes et aussi la déco.
9-qu’est ce qui tourne dans ton mp3 en ce moment ?
9-Désolée Marilyn nous n avons pas trop les mêmes goûts musicaux j écoute beaucoup Beyoncé Rihanna j’aime bien shine bright like a diamond
10-quel don aimerais tu avoir ?
10-Un don celui de la guérison et de la tolérance pour que la vie de certaines personnes ne soit plus un enfer
11-un petit mot pour nos lecteurs ?
11-Tout d abord un grand Merci à toi Marilyn pour tout ce que tu fais toi et ton équipe pour tout le temps passé pour nous .Pour les lecteurs merci de m avoir acceptée il y a quelques mois vous êtes des amours gros bisous à tous😘💕et prenez soin de vous
Retour à Monty… Merci Marilyn et Dognoir! Je ne sais pas vous, chers lecteurs et lectrices, mais j’avais l’impression que sous Dognoir se cachait une Nadine. J’avais raison! Hiihih
C’est donc ainsi que se termine ce quatrième épisode de The Marilyn & Montgomery Burns Show! Soyez des nôtres la semaine prochaine! J’ai réalisé une interview avec un fans du site qui ne ménage pas ses mots! À suivre…
À la semaine prochaine!
À RETENIR CETTE SEMAINE:
  • Burns Critique est renouvelé pour les saison 29 et 30 de la série 
  • The Marilyn & Montgomery Burns Show! aura droit à une deuxième saison dès l’automne prochain
  • Dognoir se nomme en réalité Nadine
  • Borgo081 aime le vintage, mais pas de contrefaçon, hein!

 

The Marilyn & Montgomery Burns Show!®️

38 réponses à “The Marilyn & Montgomery Burns Show!: Borgo081 et Dognoir

  1. Pour un des prochains talk-show, vous pourriez vous présentez avec comme questions, celle que les personnes du blog vous poseront. Après ce n’est qu’une idée, à prendre ou à laisser.

    Aimé par 3 people

  2. C’est très touchant de vous découvrir un peu plus tous les deux, Borg et Dognoir. Il y a deux grands cœurs sous ces deux pseudos. Je suis une fervente fan de cette rubrique qui me remplit d’émotion à chaque fois.
    Trop contente d’être votre voisine à tous les deux, Renaud et Nadine !!!
    Borg, je suis bien d’accord, le chocolat blanc ne mérite pas d’être appelé chocolat et ta fille a bien de la chance d’avoir un si gentil Papa.
    Dognoir, je suis partante pour le pub ! (mais pour le karaoké ce sera plus Blondie que Beyonce pour moi) et que la déco te passionne ne m’étonne pas, ta ville est tellement jolie.
    Bisous à tous les deux et bravo à Monty et Marilyn !!

    Aimé par 6 people

  3. cool toujours aussi fan de cette rubrique 😀

    Aimé par 3 people

  4. Ohhh j’adore cette rubrique… Ca y est j ai presque les larmes aux yeux… Vous me touchez par vos propos…
    Bon non j arrête ! Allez je prends ma tablette de chocobon ma bouteille de Champagne et je vous rejoins au club karaoké mais je vous previens je chante très mal… On ne peut pas être parfait partout 😂

    Aimé par 5 people

  5. J’adore cette rubrique. Snif larme a l’œil

    Aimé par 6 people

  6. Et un grand bravo à marilyn et monty , super article/interview ,j’adore lire les réponses , surtout quand c’est mes voisins 😊, borgo je te comprend tellement pour ce qu’on est le plus fier dans la vie 😉

    Aimé par 4 people

  7. j’adoooore cette série !! merci à toi monty pour ta fraîcheur et un grand coucou à dognoir et borg !

    Aimé par 2 people

  8. Je passe en coup de vent, pas beaucoup de temps … Mais je l’ai quand même pris pour lire vos interviews mes chers voisounets 💖 Et même si mes goûts culinaires sont plus proches de Borg (suis amatrice de chocolat noir) que des goûts musicaux de Dognoir je vous adore tous les deux 😍😍😍
    Bravo Monty et Marilyn pour cette rubrique et tout le reste… 😘

    Aimé par 3 people

  9. Alex merci je suis très heureuse aussi de te compter parmi mes voisinettes tu es fidèle et toujours agréable 😘😘

    Aimé par 3 people

  10. Oh quel plaisir de découvrir nos deux compagnons de jeu sous un autre angle.
    Je confirme que le chocolat blanc porte mal son nom mais bon j’adore ça alors je dis rien. Sinon je découvre un amateur de bons sons chez Borg avec Depeche Mode et Ramstein (que j’écoute moins).
    Ah je vois que Dognoir aime les fleurs et les plantes, tu pourrait éventuellement te plaire chez moi. Malgré une absence de jadin, je me suis fait un jadin de balcon bio (avec 8 fraisiers, 3 framboisiers, carottes, tomates, poivrons, courgettes, aubergines, épinards, herbes, fleurs adapté pour aider les fruits légumes et repousser les nuisibles) avec tout un écosystème pour oiseaux et insectes pollinisateurs ; mais surtout je me suis fait un mur végétal de cactus et plantes grasses sur le côté de ma bibliothèques de 3,5m de haut sans parler des plantes carnivores et orchidée. Bref sûrement de quoi te réjouir.

    Sinon vivement la prochaine émissions car c’est du top délire de vous découvrir les uns après les autres.
    Merci Monty et Marilyn 👍

    Aimé par 3 people

  11. Vous êtes trop top , partante pour un virée au pub

    Aimé par 1 personne

  12. C’est vraiment super ces découvertes des zamis !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

