Des rubriques à foison!

Bien le bonjour en ce pluvieux lundi, mes bien-aimés lecteurs et lectrices! Je suis très heureux, car j’ai une grande annonce à vous faire! Je vais droit au but: il y aura de nouvelles rubriques sur le site!

En effet, j’ai proposé à Marilyn, et elle a accepté, l’ouverture de six nouvelles rubriques et de deux nouvelles fonctionnalités inédites! Vous êtes excités et impatients? Faisons dès à présent un tour d’horizon de ces fantasmagoriques nouveautés! (note: le titre de la rubrique-le nom de l’auteur; la description de la rubrique)

RUBRIQUES

  • L’instant insolite-par Montgomery Burns; Elle est de retour! Eh oui, la rubrique de partage de photos insolites que vous aimiez tant renaît de ses cendres! Envoyez par email (zakashow@yahoo.ca) des instants cocasses de vos villes avec vos personnages favoris. Drôles de postures au rendez-vous!
  • La claque du mois-par AleksandrK; L’idée d’Ozyris a porté fruit! Une fois par mois (ou quand l’auteur en question le décide), un sondage sera effectué auprès de vous tous. AleksandrK choisira six créations ayant rapport à l’univers des Simpson (exemple: coins dans vos villes, gâteau des Simpson, etc.). Ces créations seront dans le sondage. Celle qui gagnera affrontera les cinq autres lors de l’article suivant et ainsi de suite. Chaque gagnant se voit mériter ‘la claque du mois’, c’est-à-dire un sceau reconnaissant sa beauté et son originalité.
  • S.O.S Monty!-par Montgomery Burns; Une nouvelle rubrique de décoration! Envoyez un email (zakashow@yahoo.ca) à moi-même un coin négligé de votre ville. Ce coin sera étudié dans un article et je vous prodiguerai mes précieux conseils afin de vous aider à bien décorer cette parcelle de ville. Conseils critiques en vue! (Tous les coins sont admis, pas de thèmes)
  • Ma liste à moi-par Montgomery Burns; Par le moyen d’une liste à puces oui numéros, je vous dévoilerai mes idées de MÀJ, de personnages, etc. Aussi, je vous présenterai certains points à améliorer d’événements.
  • Dans mon coin de pays…-par Montgomery Burns; C’est hors-Simpson! Parfois, quand l’envie me prend, je vous ferai découvrir un peu plus les personnalités et artistes du Québec. Ainsi, vous apprendrez une nouvelle culture et des personnes québécoises en or! Ça vous permettra de faire un tour d’horizon de mon coin de pays…
  • Promesses électorales-par Montgomery Burns; Vous avez sans doute déjà lu un billet d’EA après une longue MÀJ. Des tonnes de mystères, n’est-ce pas! Ça nous remplit d’interrogations et on se demande vraiment si EA a tenu sa promesse. Si vous êtes ce type de personne, cette rubrique est pour vous! J’analyserai avec vous ces messages houleux et je vous dirai si EA a tenu sa promesse!

FONCTIONALITÉS

  1. Dorénavant, vous n’aurez plus à glisser votre doigt pour passer un article qui vous semble trop long! Grâce à la fonction ‘continuer à lire’, les articles très longs seront écourtés. Ceux qui désirent lire ces billets le pourront en cliquant sur ‘continuer à lire’.
  2. ‘Posez vos questions!’ est le nom d’une nouvelle partie du site. En cliquant dessus, il vous apparaîtra un article et dans les commentaires, vous n’aurez qu’à poser vos questions de tous genres! C’est aussi simple que cela! Aussi, si vous avez des suggestions, c’est là que ça se fait!

Voilà, c’est sur cette note que se termine le tour d’horizon des nouvelles rubriques et fonctions. J’espère que vous allez apprécier et si vous avez une question quant aux rubriques et ladite fonctions, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires!

À bientôt!

18 réponses à “Des rubriques à foison!

  1. bravo quelle inventivité, quelle créativité !!!
    ta cervelle gargouille de très bonnes idées. tu mérites le titre de bras droit de Marilyn. elle ne s’est pas trompé sur le recrutement.
    Putain je suis sur le cul. chapeau bas et respect intégral 👍👍👍👍

    Aimé par 4 people

  2. Salut,
    Merci pour toutes ces informations, il va y avoir de grande nouveauté ici et j’ai hâte de voir ça.
    En revanche merci d’avoir pensé à moi mais il me semble que c’était pas vraiment mon idée pour « La claque du mois » mais celle d’un autre membre.
    Sur ce point je me souviens seulement d’avoir proposé pour « La claque du mois » de partager de temps en temps un création (peut importe le domaine ou le support) liée aux Simpson. Sur les réseaux ont tombe parfois sur des choses sympathiques mais loin d’en avoir assez pour en proposer 5 par mois.
    Du coup je pense que partager avec la communauté ce que d’autres ont fait sans faire de sondage est peut être plus approprié sachant qu’on sait jamais trop combien on peut en trouver (1 truc en 3 mois comme 5 en 1 seul mois).
    Bref je chipote.
    Il me tarde de lire tous ces nouveaux articles 😉👍
    P.S. : Marilyn as-tu réfléchi au sujet des items Shelbyville que je t’avais ?

    Aimé par 1 personne

  3. Des nouveautés à en perdre la tête juste pour nous. Vous nous gâtez énormément.😀

    Aimé par 4 people

  4. Bravo monty tu a du boulot 😂😂😊

    Aimé par 3 people

  5. Bon bah visiblement mon commentaire de cette nuit n’est pas passé. La flemme de le refaire

    Aimé par 1 personne

  6. Malgré ton grand âge tu as encore plein d’idées Monty, c’est quoi ton secret ? Le jus d’airelles, les pancakes au sirop d’érable, les muffins aux bleuets (myrtilles chez nous)… ? Oui j’ai noté des trucs que moi j’adore ! Je serai vraiment ravie de découvrir de nouvelles choses sur ton magnifique pays ! Bravo pour toutes ces nouveautés !!!

    Aimé par 3 people

  7. Mais tu as le cerveau en fusion, Monty !!! Que de bonnes idées, félicitations !! Tout ça va être top top et nous donner plein de nouveaux échanges et nouvelles découvertes. Est-ce que toutes ces rubriques auront un jour dédié de parution ? une fréquence particulière ? ou en mode surprise surprise ?

    Aimé par 3 people

  8. Eh bien mon cher Monty ! Toutes ces idées ! Tu me fais penser au doc dans retour dans le futur que j’ai vu pour la énième fois cette semaine ! Nom de zeus !

    Aimé par 3 people

  9. Trop de rubrique , tue la rubriques

    J'aime

  10. Pingback: Promesses électorales: MÀJ 4.21.5 | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire

