Tournoi : Qui vous a le plus plu ? (phase 2 – Agents secrets)

Sali-salut les petits chatons 😀 Comment allez-vous ?

Bon, vous savez pourquoi je suis ici ^^ Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir autant voté (plus de 300 votes à chaque sondage), cela me fait réellement plaisir, j’en ronronne de joie. Allez, assez de larmoiement, voici venu le temps des rires et des chants (oups, je m’égare, ne me remerciez pas pour vous l’avoir mis en tête pour la journée) de connaître les personnages ayant réussi à triompher de la phase 1. Juste parce que je trouve ça drôle, hormis un personnage aucun de ceux pour qui j’avais voté n’est présent dans cette deuxième partie xD Mais c’est le jeu, et c’est nous tous qui avons décidé du sort de nos valeureux compagnons à tapoter. Bon c’est fini le blabla, les gagnants sont : *roulement de tambour* Wayne SlaterAgent BontTueuse GrindhouseFemme FataleStradivarius Cain et Homme de main du GHOST.

Je dois avouer que cela m’enchante de voir tout ce petit monde se battre pour la première place. :p (Vous pourrez retrouver les pourcentages dans le tableau en bas de l’article)

Allez, laissons place à la phase 2. Les compteurs sont remis à zéro et c’est reparti pour les votes !

Duel n°1 : Wayne Slater VS Agent Bont

 Tournoi Wayne VS Bont

Duel n°2 : Tueuse Grindhouse VS Femme Fatale

Tournoi Tueuse VS Femme Fatale

Duel n°3 : Stradivarius Cain VS Homme de main du GHOST

Tournoi Stradivarius VS Homme de main

Alors qui va monter sur les marches du podium ? C’est à vous de le décider ^^ Une seule certitude, il y aura deux hommes et une femme. :p  Pour info, comme pour la phase 1, j’arrêterais les votes Samedi soir entre 21 et 22h. 🙂 A bientôt les petits chatons mignons.  ❤

Tournoi Agent secret

31 réponses à “Tournoi : Qui vous a le plus plu ? (phase 2 – Agents secrets)

  1. salut Alexandre
    a voté. décidément les élections ne s’arrêtent jamais… 😂

    Aimé par 3 people

  2. Salut aleksandrk
    A voté !

    Aimé par 3 people

  3. Et ceux qui auront deviné le grand vainqueur auront droit à ……..
    ……..
    un deuxième tour de la maj espions !!!

    Aimé par 5 people

  4. J’ai beaucoup de plan bleu que me conseiller vous de prendre 😊

    Aimé par 1 personne

    • Sincèrement, j’ai prit 4 places urbaine, puis ensuite j’ai mit tout le reste dans les bouches d’égouts, les jacinthes et les boîtes aux lettres xD Et je me suis prit une trentaine de mur sans insulte pour mon coin école (puisque se sont techniquement les murs de l’école ^^). Vu les objets pas terrible, autant prendre ce qui peut être le plus utile :p

      Aimé par 2 people

  5. A voté 😙😉
    Bonne journée à tous 😙

    Aimé par 3 people

  6. A voté.
    Et j’en profite pour remercier tous mes voisins qui sont venus régulièrement me rendre visite. Et ceux qui allaient régulièrement dans leur ville, m’évitant ainsi de parcourir toute la carte pour trouver des réseaux wi-fi non-piratés 🙂

    Aimé par 3 people

  7. Avec plaisir Donmlarlon, tu es un excellent voisin également 😉

    Aimé par 2 people

  8. alors quoi de neuf docteur marylin🐰 ?
    Y a t il des fuites 🛁d info chez ea ou sea ? n empêche les sigles sont très proches… le blog ne serait il une filiale de EA ou marylin fait genre d’être du côté des joueurs mais en fait elle fait de la collecte d infos à base de sondage et de commentaires pour prendre la température générale pour l agence EA. c’est ça Marylin est un agent double. hé le grinch on t’appelle y a de la torture qui t attend maman chat nous a trompé !!!

    Aimé par 1 personne

  9. 🔫🔫🔫🔫💣💣💣💣💣🔪🔪🔪🔪🔪💉💉💉💉💉🔨🔨🔨🔨 et pour finir interdit de📱📱📱

    J'aime

  10. 22h14, voilà j’arrête les votes. Merci à tous 😀 ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

