Questions/Réponses & Débat des Opinions #20: Pirate-moi ce jeu

Bonjour à tous et à toutes! Chers lecteurs, me voici pour la 20e édition de la rubrique à succès ‘Questions/Réponses & Débat des Opinions’! Votre dose de polémique!

En ce merveilleux samedi (qui est très pluvieux, ici! Je suis donc extrêmement sarcastique), je vous pose une question lourde de sens:

Pour ou contre les ‘hacks’ sur le jeu?

MON OPINION:

Je suis totalement contre! Pourquoi risquer de perdre ma ville entière pour obtenir quelques milliers de donuts? Je ne m’essaye pas là-dedans! C’est trop dangereux!

Quelle est votre opinions à cette question?

46 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #20: Pirate-moi ce jeu

  1. J’aime beaucoup cette question, c’est abusé les hack j’ai déja mis trente euros dedans (oui que ça) et je ve pas me faire ban de mon jeu préféré donc voilà j’aime pas Bye Bye Super article sinon 👍🏻👍🏻😋😋😘😘

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai jamais compris l’intérêt de tricher à un jeu vidéo ; c’est sûr on peut tout avoir, mais ça enlève tout le plaisir du jeu puisque on ne peut pas être fier de ce qu’on possède si on l’a obtenu sans efforts.

    Aimé par 3 people

  3. Moi je ne saurais comment faire, une petite question de quel endroit êtes vous

    Aimé par 2 people

  4. Moi des Vosges (Nord-Est de la France)

    Aimé par 2 people

  5. Disons que je suis partagé.
    D’un côté le hack ça enlève beaucoup de plaisir.
    De l’autre EA abuse régulièrement sur les récompenses en donuts uniquement et éphémères. Des fois je me ferais bien un compte hack pour le plaisir d’avoir ce qui me manque. Mais pas encore franchi le pas !

    Aimé par 3 people

  6. Bonsoir

    Je suis parfaitement placé pour répondre à cette question, car j’en utilise un.
    Dans un premier temps, contrairement à ce qu’on peut penser cela n’enlève pas tout le plaisir de jouer, si on sait l’utiliser et ne pas faire n’importe quoi avec. Si c’est pour tout accélérer pour aller plus vite ou pour tout débloquer d’un seul coup la oui c’est complètement con. Mais si c’est pour faire des trucs en particulier là il n’y a pas de problème le plaisir reste.
    Personnellement, après 1 an 1/2 de jeu a payer de ma poche j’ai bien été content d’en faire usage afin de profiter des premiums alors que j’étais très loin de rouler sur l’or… la frustration pour certains items était énorme. En gros je l’utilise pour me rajouter des donuts quand je n’en ai plus (qui me servent UNIQUEMENT à acheter les premiums) ou à placer les items ou je souhaite dans ma ville sans tenir compte des restrictions comme par exemple placer les voitures sur la route. Une fois mes trucs placés, je le retire et voilà.
    Cela peut aussi aider à avoir accès aux fichiers du jeu, et ainsi permettre de comprendre certains trucs, ou de contourner certains bugs.

    Sinon je tiens également à préciser qu’on ne perd pas sa ville pour un hack, que EA Games n’a pas de protocole de bannissement pour utilisation de hack. Comment je le sais ? Tout simplement parce que quand il y a des bugs dans le jeu qui parfois nécessitent l’intervention de EA Games Help, je suis le premier à les contacter moi même et que j’en ai déjà parlé avec eux au téléphone. Pour dire l’achat de donuts avec de la véritable argent n’est qu’une minorité dans l’argent qu’ils gagnent avec le jeu. L’essentiel étant surtout avec les accord entre EA Games, La Fox et les créateurs. Comme par exemple un élément créé uniquement pour le jeu, qui intègre plus tard la série (oui car cela fonctionne dans les deux sens)… et bien d’autres trucs car la liste est longue.
    Bref voilà, j’ai pas envie d’en faire l’apologie car à mal l’utiliser on peut aussi faire n’importe quoi que même EA Games ne peut régler. Maintenant chacun fait comme bon lui semble, l’important est d’aimer sa manière personnelle de jouer.

    Aimé par 5 people

  7. Salut à tous
    Personnellement je préfère ne pas hacker je ne suis pas courageuse sur le coup et puis dollar en a fait l’amère expérience
    Ensuite chacun fait ce qu’il veut
    J’ai certains voisins qui « trichent » je m’en fous
    Par contre ceux qui ne viennent jamais me voir et qui ne sont pas sur le site je les supprime
    Il faut pas deconner quand même !

    Aimé par 5 people

    • Salut.
      Pour Dollar il me semble que c’était lié au terrain. Cela rentré en conflit avec les extensions qui avait été ajoutées si je ne me trompe pas. Mais c’était pas EA Games eux même qui l’ont banni mais juste une superposition de fichiers qui bloquaient l’accès à la ville durant un bon moment. D’ailleurs EA Games ont travaillé pour débloquer ça ainsi que pour les ghost-items (pour eux c’est toujours pas réglé).
      Maintenant si je ne me trompe toujours pas sa ville est de retour.

      Aimé par 4 people

    • Merci Jenny de ton commentaire! Tu es comme moi, tu ne veux pas courir de risque!

      Aimé par 3 people

  8. Je suis également partagée, à la base je ne suis pas pour mais qd je lis Ozirys et surtout savoir qu’il en a parlé avec EA, je pourrais changer d’avis mais en essayant de rester raisonnable ! Donc pour résumer, Ozirys si tu peux me donner + d’infos, je suis intriguée 😉

    Aimé par 4 people

  9. j’ai eu quelques épisodes de hack que j’ai grandement apprécié surtout le old item. alors la pure kiff c’est la caverne d Ali baba. j’ai fait une razzia comme si vous avez accès a la réserve du magasin et évidemment argent et donuts illimité un peu sans caisse a un magasin. j ai tout booste pour springfield heights. maintenant c’est terminé depuis un bon moment

    Aimé par 3 people

    • je suis pour

      Aimé par 3 people

    • Le old item, c’est le hack pour le retour d’anciens contenus, c’est bien ça?

      Aimé par 3 people

      • Bonjour mounty
        Je n’utilise plus de hack depuis plusieurs mois, je joue normalement. Pour le hack old item, c’est l’accès à tous les items depuis la création du jeu et là bingo (c’est vraiment une grosse dose d’adrénaline). Même comme ça, la 1ère étape de prendre les items est impressionnant, ça prend beaucoup de temps mais c’est un pure bonheur.
        C’est aussi le hack qui permet de mettre des items dans l’eau et sur les routes en bref mettre presque tous les bâtiments et items où on veut, et pour certaines déco/bâtiments de la maj du moment, on peut en prendre plusieurs exemplaires alors que normalement c’est unique.

        Aimé par 1 personne

  10. Pour parce que je l’utilise déjà et parce que comme l’a dit Ozirys ça gâche pas le plaisir, parce que le but reste le même (construire une ville) et parce qu’on a tout (surtout que c’est chère) et ça permet de faire des trucs qu’on peut pas faire normalement dans le jeu et puis toute façon comme j’avais d’autres villes il y’a 1ans/2ans je connais déjà le gameplay (les quêtes principales). Mais on s’ennuie quand même avec le hack c’est vrai, comme on a tout, on envoie pas les persos en missions parce que ça sert à rien, on visite pas les voisins parce que ça sert aussi à rien (à par faire plaisir aux voisins) et pleins d’autres choses et c’est pour ça que je me suis créer une deuxième ville (je me la suis aussi créer pour voir comment ça faisait de jouer sans hack en 2016 avec les nouveautés, le monorail, les défis quotidiens etc)

    Aimé par 4 people

  11. De mon côté je joue avec des donuts « illégaux » mais je ne m’en sers que pour acheter les prémiums ensuite je joue normalement je me connecte au moins toutes les 4 heures et je visite mes voisins presque tous les jours.
    Pour SH j’ai tapoté pendant des jours et des jours c’était vraiment fastidieux 😩 Mais c’est un réel plaisir de l’avoir fait 😁
    Après chacun joue comme il veut, je ne juge personne mais je suis désolée pour les voisins que j’ai éliminé de ma liste comme toi Mormotte car ayant des villes hackées ils ne passent pas souvent dans leurs villes et ne visitent jamais leurs voisins d’ailleurs ils n’ont aucun intérêt à en avoir ☹️
    Pour moi mes voisins font partie du jeu, ils sont aussi importants que les personnages de Springfield 💖

    Aimé par 6 people

  12. (Merciiiiiiiii pour Mormotte et son commentaire, je vois que je poste n’importe où ^^)

    Aimé par 2 people

  13. Bonjour,
    En général je poste sur le blog fb mais là le sujet m’interpelle…
    J’ai autant de voisins hackers que de simples joueurs freemium et effectivement le hack tente… quand on voit tous ces premiums que l’on aimerait.
    Je ne pense pas passer le cap mais je reconnais les envier très très souvent.
    @Dollarthedog, je t’ai envoyer une invit aussi mais tu dois être full si un jour t’as de la place 😉

    Aimé par 2 people

  14. Je joue normallement, sans hack…
    En ce qui concerne les donuts, on en a régulièrement maintenant !!!
    Avant on en avait quasiment jamais..
    Je n’ai rien contre les joueurs jouant avec hack, je comprends leurs frustration pour les objets premium, moi je suis content quand je m’en achete un, je le choisi avec minutie.
    Mais il est vrai que quelquefois je suis dégouté de ne pas avoir assez de donuts pour me prendre tel ou tel objet (souvent des décos car je n’achete QUE des batiments avec perso !!!)

    Et bien sur il est HORS DE QUESTION de payer quoique ce soit avec des Euros !!!!

    Aimé par 1 personne

  15. Quelques questions sur les hacks parce que par moments, ça m’énerve vraiment de ne pas pouvoir acheter quelques items sympas :
    C’est payant ?
    Il y en a plusieurs sortes ?
    C’est facile à trouver ? (j’avais regardé vite fait mais je tombais toujours sur des trucs qui ressemblaient à des arnaques)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

