Je prends ou je zappe?: Maison de Cypress Creek

Mes biens-aimés lecteurs, me revoilà pour un autre ‘je prends ou je zappe’ d’un item de l’évènement ‘agents secrets’! Il s’agit de la maison de Cypress Creek, que l’on peut apercevoir dans le 2e épisode de la 8e saison: Un monde trop parfait (VF), You Only Move Twice (VO), On ne déménage que deux fois (Québec). Faisons le tour de cet item!

IMG_1975

Item: Maison de Cypress Creek

Coût: 45 donuts

Dimensions: 12×8

POUR:

  • Rapporte 440$ et 40 XP aux 20 heures
  • Débloque une mission permanente pour Marge: Boire d’ennui (60 minutes)

CONTRE:

  • Inutile, vraiment. C’est encore une maison!
  • Ne vous aide pas pour l’évènement
  • Prend beaucoup d’espace

 

MON OPINION:

Vous voulez mon avis? Hein, vous le voulez? Eh bien, la voici: Ne prenez pas! Je vous en supplie, ne perdez pas 45 débuts dans une autre maison! Il y a d’autres maisons pouvant être achetées avec de l’argent. Alors pourquoi dépensez vos précieux débuts pour cet item? Faites comme moi et gardez-les pour le président qui sera offert lors de la MÀJ 4 juillet, cette année (j’espère que c’est Donald Trump!-forte intuition…).

36 réponses à “Je prends ou je zappe?: Maison de Cypress Creek

  1. Coucou Monty
    J’aime bien cette maison mais j’economise pour mieux
    Bonne journée

    Aimé par 5 people

  2. après hésitation j ai pris c’est une belle baraque. je regrette ds cette maj qu’ aucun bâtiment Premium ne contribue à amasser de la monnaie à cette maj 👍

    Aimé par 4 people

  3. Je zappe, pas de perso ça ne m’intéresse pas 😉

    Aimé par 4 people

  4. salut a tous,
    moi j’ai pris car elle est quand même bien jolie et dans ma ville je veille a ne mettre aucun bâtiment en double , donc je ne suis pas envahi de maisons ^^
    bonne journée a tous 😉

    Aimé par 7 people

    • On est pareil ^^ J’aime pas avoir deux bâtiments identique dans ma ville :p Sauf cas exceptionnel, comme durant la MAJ Destination Springfield où j’avais fait un petit champ de maison marron pour aider mes voisins car j’étais pas très dispo :p

      Aimé par 4 people

      • Salut aleksandrk
        Bon d’abord je suis ravie que tu intègres les auteurs de ce merveilleux site
        Et donc me voilà venir avec mes gros sabots : si tu as une petite place dans tes voisinounets je te promets que je viendrai presque tous les jours te voir… Moi c’est mathdn31
        Bonne soirée

        Aimé par 6 people

      • et cachée derrière Jenny, il y a aussi Lily ! Le jour où tu auras une petite place, je serais ravie d’être ta voisine AleksanderK.

        Aimé par 5 people

      • Oui mais moi je l’ai dit en premier nananere 😂

        Aimé par 6 people

      • Ne vous battez pas pour moi les filles ^^
        Je veux bien voir ce que je peux faire pour vous intégrer 😉 Mais je ne promet pas de passer tous les jours par contre :/ Je suis mauvais voisin de ce côté-là xD
        Lily, ton pseudo sur le jeu, c’est bien le même qu’ici ? :p Si oui, invitation envoyé 😉 Tout comme pour toi Jenny ^^

        Aimé par 4 people

      • Wahou cool ! Merciiii

        Aimé par 5 people

      • Comme le dit si bien notre Seb adoré, la qualité des voisins vaut mieux que la quantité 😉 Donc même si tu ne passes pas tous les jours, le principal c’est que tu penses à nous ! J’ai certains voisins qui sont super assidus (merci à vous tous !), d’autres moins mais je sais qu’ils ont leurs raisons donc ça me suffit, je les garde précieusement ! Par contre va ENCORE falloir que je me décide un de ces 4 à regarder parmi les autres qui ne passe JAMAIS ou hyper rarement et ne donne même pas de news sur notre super blog pour faire le ménage, c’est gavant ça… Comme le dit si bien notre Seb adoré, la qualité des voisins vaut mieux que la quantité 😉 Donc même si tu ne passes pas tous les jours, le principal c’est que tu penses à nous ! J’ai certains voisins qui sont super assidus (merci à vous tous !), d’autres moins mais je sais qu’ils ont leurs raisons donc ça me suffit, je les garde précieusement ! Par contre va ENCORE falloir que je me décide un de ces 4 à regarder parmi les autres qui ne passe JAMAIS ou hyper rarement et ne donne même pas de news sur notre super blog pour faire le ménage, c’est gavant ça…

        Aimé par 3 people

      • Je dois avouer que je suis pas très regardant chez mes voisins, je regarde pas qui passe et qui ne passe pas xD Et niveau ménage, je les fait hier pour accepter les deux demoiselles et j’ai vu que j’avais un voisins qui ne jouait plus depuis plus d’un an xD Donc soyez rassuré, c’est pas avec moi que vous serrez viré après un jour sans connexion xD (sérieux, certains font ça)

        Aimé par 4 people

      • Youhou je suis demoiselle !!! J’ai rajeuni !!! Quelle belle journée 😘😂

        Aimé par 3 people

      • Après un jour c’est abuser qd même 😉 Mais un an sans que tu t’en rendes compte c’est pas mal non plus 😉

        Aimé par 3 people

      • Disons qu’à chaque fois, je repousse aussi xD Puis comme parfois dans les MAJ, les bâtiments sont inutiles, ben je fais pas forcément attention.

        Aimé par 3 people

      • Montgomery Burns

        On est pareil aussi!

        Aimé par 1 personne

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi xxxhaze85, je l’ai prise aussi pour les mêmes raisons, désolé monty même si c’est encore une maison , elle est unique et belle , bisous à tous 😘

      Aimé par 4 people

    • Moi aussi j’ai peu de maisons en double, pour ne pas dire pas du tout!

      Aimé par 1 personne

  5. Je la trouve très jolie cette petite maison et je suis ravie de son effet dans ma ville. Même chose, sauf raison particulière, je ne suis pas une fan des enfilades de maisons bleues, marrons, roses, oranges …

    Aimé par 4 people

  6. Vi moi je l’aime bien cette petite maison a pas trop chère et elle a son petit effet … ^^
    Je suis passé chez vous les filles , Lily sympa ton petit coin cypress creek , du coup tu me donne envie d’acheter l’école quand EA la représentera dans quelques jours … 🙂
    Fofinha , hâte de voir comment tu va nous arranger ça , mais je suis sur que tu va nous faire un truc nickel a l’image de ta ville 😉
    Aleksandrk , je serais également honoré de pouvoir faire parti de tes voisins , si tu as une petite place moi c’est XXXhaze85 😉

    Aimé par 5 people

    • Merci beaucoup Xxxhaze ! Ta ville est une de mes préférées, j’adore, tu as le goût du détail. Chaque petit bâtiment est à sa place et bien aménagé.
      Ils ont de l’espace et doivent être bien heureux chez toi les petits Simpsons ! 😊😊

      Aimé par 5 people

  7. Merciiii , c’est gentil 😘😊
    j’adore m’arrêter dans ta ville comme chez certain de mes voisins , vous m’inspirer beaucoup , tu as beaucoup de goût et de créativité 😉😘
    Bon plus qu’à m’y mettre à la déco ….

    Aimé par 4 people

  8. arrêtez vous allez me faire rougir toutes les deux ^^ merci beaucoup ça me fait super plaisir 🙂
    Vos villes sont également très soignées et toutes les deux avez une petite touche de fun qui manque cruellement a la mienne … 😦

    Aimé par 6 people

  9. Je zappe 😊 J’attend pour autre choses 😏

    Aimé par 1 personne

  10. merci beaucoup Fofinha, je te retourne le compliment 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 3 people

  11. Mais on est tous gentils ici Monty, même GKOE qui se cache encore 😉

    Aimé par 2 people

  12. Exactement Houbi 😉

    Aimé par 2 people

  13. Je zappe

    J'aime

Laisser un commentaire

