Guide de la salle de commandement : les dossiers Wall Street

Coucou mes petits chatons  ❤

C’est aujourd’hui que s’ouvrent les derniers dossiers de la salle de commandement, avec un ultime lot à gagner.

Le principe est toujours le même, envoyer des personnages faire des missions pour boucler des dossiers, gagner 1000 ressources et avancer vers le prix final. Pour une fois, le prix n’est pas trop mal, je vous le présente en fin d’article 😉 en attendant, je vous propose de consulter la liste des personnages requis chaque jour :

Vendredi 28 avril : Skinner et Krusty
Samedi 29 avril : Marge, Moe et Apu
Dimanche 30 avril : Marge et Homer
Lundi 1er mai : Apu et Skinner
Mardi 2 mai : Cletus, Krusty et Moe
Mercredi 3 mai : Homer et Moe
Jeudi 4 mai : Apu, Marge et Cletus
Vendredi 5 mai : Skinner, Moe et Cletus
Samedi 6 mai : Homer et Krusty

Une fois tous les dossiers bouclés, vous gagnerez le chef Yakuza

Collage 2017-04-28 05_54_09

La bonne nouvelle, c’est que ce personnage devrait être jouable. Dans les frichiers, j’ai vu qu’il avait une mission de 8h, donc espérons qu’il ait un carnet de missions complet, ce serait une bonne surprise 😉

Alors mes chatounets, heureux ? dites moi tout 😉
gros bisous à tous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

63 réponses à “Guide de la salle de commandement : les dossiers Wall Street

  1. Cool, enfin un perso jouable, parce que franchement , les deux autres sont décevant, j ai hate de voir enfin le Resultat,
    Merci pour les infos, 😻

    Aimé par 1 personne

  2. Peut-être que tout les pnj qu’on a eu pendant cette maj avec la salle de commandement vont se battre tous ensemble grâce à la mission de 8h du dernier, ça pourrait être cool 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Marilyn
    Cool si le Yak est jouable, je l’attendais autant que Grindhouse.
    Bonne journée à tous 😘

    Aimé par 3 personnes

  4. Et ben ça alors !!!… On dirait bien qu’EA à lu ton coup de gueule sur l’homme de main du GHOST En tout cas super article !!! 😄👍🏻👍🏻

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour marylin,
    C’est une bonne nouvelle que la salle de commandement recommence, on va pouvoir accélérer dans l’obtention des items. Un perso jouable est largement mieux que des pnj en mode  » plante verte sur patte  » apportant néanmoins un peu d’animation.
    Merci et bon automne à tous (quel temps pourrave…)

    Aimé par 2 personnes

  6. Bonjour à tous merci Marilyn c est une bonne nouvelle .
    Bonne journée à tout le monde même si elle est pluvieuse 😘

    Aimé par 2 personnes

  7. Merci merci Marilyn.
    Quitte à faire deux pnj et un personnage jouable, j’aurais préféré des missions sur la tueuse.
    Bonne nouvelle quand même !
    Une petite question en passant, de temps en temps, j’ai un bug sur ma ville où toutes les animations se mettent en route en même temps toutes seules. Toutes les voitures clignotent, tous les bâtiments s’éclairent. Les mini-animations des décorations s’activent en boucle. C’est magique ! Est ce que vous avez ça aussi ?
    Des bisous et bonne journée à tous

    Aimé par 2 personnes

  8. Super ,merci marilyn ,
    bonne nouvelle pour le perso jouable , moi aussi j’aurai préféré la tueuse en perso jouable , mais bon un peu de renouveau et des missions à faire c’est cool, allez bonne journée à tous et vivement le mois d’avril qui se termine😘

    Aimé par 2 personnes

  9. Par contre je n es aucun dossier suis je la seule?

    J'aime

  10. Bonjour Aleksandrk tu as raison j ai libéré mes persos et c est bon bizarre les autres fois cela n a pas fait ça en tout cas merci beaucoup de ta réponse bonne journée

    Aimé par 1 personne

  11. Merci Marilyn adorée !
    Bonne nouvelle !
    Bisou à tous 😘

    Aimé par 3 personnes

  12. Merci pour ces nouvelles. Dommage que cette mise à jour soit si pénible à faire… Les autres ne m’ont pas donné l’impression d’être si longues à réaliser!!!

    Moi aussi j’aurai préféré la tueuse en perso jouable car celui ci ne m’inspire pas rant que ça! Je suis déçue par cette M.A.J je perds mes voisins au fur et à mesure . Ou je les supprime car ne jouent plus par manque de motivation. Merci E.A…

    Aimé par 2 personnes

  13. un peu surpris ,ce matin de voir qu’il y avait une nouvelle agence : le logo n’étant pas présent sur l’écran d’accueil je pensais que cela en était fini avec elles.
    pas plus mal ,cela permet d’avoir 1000 plans par jour neuf fois (cela va aider pour le bonus donuts ).
    en fin de compte ,tout ce qui présent sur l’écran de présentation du jeu devient des objets/persos à collecter (voiture,volcan,persos) .
    ainsi donc ,les 2 1ers persos attendent leur chef pour partir en mission :ce serait un trio ?et après la MàJ ,auront-ils d’autres missions ,ensemble ,seul ? mystère .
    alors ,heureux ? je dirais cela à la fin de la mission de 8H: dans 9 jours lol

    Aimé par 1 personne

  14. le qg château : un simple skin pour 1800 plans :/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s