Je prends ou je zappe?: Adil Hoxha

Bonjour à vous, mes bien-aimés lecteurs et lectrices!

Je suis tout excité de vous présenter le premier je prends ou je zappe de l’acte III de la MÀJ ‘Agents secrets’! Il s’agit de Adil Hoxha (ouf, je l’ai bien écrit! Je vous mets au défi de le prononcer!), un petit garçon albanais espion, qui a fait un échange de famille avec Bart dans l’épisode 11 de la saison 1, L’espion qui venait de chez moi (VF), Bart au grand cru (Québec), The Crepes of Wrath (VO).

Pesons le pour et le contre de cet item fort houleux! Après cela, je vous informerai de ses missions!

IMG_1952

item: HOXHA, Adil

coût: 75 donuts

catégorie: agents secrets

POUR:

  • Peu cher pour un personnage
  • Rapporte 80 clés USB et 75 XP aux 4 heures (pour la mission d’évènement*)
  • On ne possède jamais trop d’Albanais dans nos villes!

CONTRE:

  • Ressemble à d’autres enfants non-premium (alors pourquoi acheter celui-ci?)
  • N’a que cinq missions, au total
  • Il y a plus d’items intéressants, à un coût moindre, dans la boutique

 

MON OPINION:

Sincèrement, ne prenez pas cet article! Il n’en vaut vraiment pas la peine! Des lecteurs habitués diront: ‘Il n’est pas si cher!’ Bien entendu! Mais ce qu’ils ne vous diront pas, c’est qu’ils regrettent amèrement leur achat. Il y a mieux que ça dans la boutique! À ce prix, vous pouvez acheter… plein d’affaires! Pour les complétistes, pour ceux aimant les missions d’espionnage et les Albanais (hihi), prenez. Mais si votre réponse à ces affirmations sonnent, pour vous, comme une poule écrasée par une cloche à vache, détournez-vous de ce petit bonhomme. Il n’en gardera pas rancune… enfin, je crois!

MISSIONS:

(orange: mission visuelle)

  1. Transmettre des messages codés; 105$ et 26 XP aux 60 minutes
  2. Inspecter un réacteur nucléaire; 260$ et 70 Xp aux 4 heures
  3. Visiter la centrale nucléaire; 420$ et 105 Xp aux 8 heures
  4. Pratiquer nouvelles langues; 600$ et 150 XP aux 12 heures
  5. Réparer équipement d’espion; 1000$ et 225 XP aux 24 heures

ÉVÈNEMENT*

Voler des renseignements; 80 clés USB et 75 XP aux 4 heures

UN PEU PLUS LOIN:

Adil Hoxha est le premier à être aperçu (seulement une photo, désolé)

 

Alors, vous prenez?

26 réponses à “Je prends ou je zappe?: Adil Hoxha

  1. Salut, déjà bravo Monty pour ce je prends ou je zappe très réactif et donc efficace 👍
    Pour le perso, je l’ ai pris, un de plus qui participe à la maj, c’est très bien surtout pour les bonus Donuts…
    J’ en profite pour lancer un appel aux 8 voisins qui ne sont pas venus me voir et cela, dès la première journée, ça promet 💀
    Bonne fin de nuit à vous tous ♥

    Aimé par 2 people

    • Merci beaucoup, c’est très gentil! tu es tout aussi réactif, tu sais…!

      Aimé par 2 people

    • Bonjour, tout a fait d’accord avec toi pour achat du perso et puis avoir des donuts en plus quand on a finit. Moi, je l’ai pris de suite comme la femme fatale et Russ Cargill (là, j’avais demandé un avis). C’est la 1 ère maj où je peux acheter tous les perso qui aident. Sinon, j’ai de la place si tu veux m’ajouter nemopolonchon 😉

      Aimé par 3 people

      • Salut, couetcouet, je t’ envoies une invitation…

        Aimé par 1 personne

      • j’ai accepté et j’ai visité ta ville

        J'aime

      • Bien couetcouet, je vais venir tapoter une fois aujourd’hui, deux fois demain matin et ensuite normal, afin de synchroniser ta visite avec celle de mes autres voisins…

        J'aime

      • pas de soucis, tu vois ton organisation. Moi, j’ai fais les 3 aujourd’hui, sinon ça aurait été très tard par rapport à mes autres voisins. Les seuls moments où, je ne passe pas c’est que je n’ai plus de batterie à ma tablette (il faut 4-5 H de charge, d’ou je ne peux pas jouer) ou autre imprévu de dernière mn. Ca m’arrive aussi de faire en sorte que tout mes voisins soit calés sur le même horaires. L’essentiel est de s’organiser comme on peut ! bon apm

        J'aime

  2. salut mounty
    j ai pris ce perso pas trop cher et utile pour la maj et pour après en dollar
    bonne journée ou bonne nuit selon le décalage horaire 🌙🌞

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Monty !! Sympa ton article.
    J’ai pris pour avancer plus vite et les perso, je les prends presque systématiquement.
    Bonne journée !
    Toujours pas de place dans tes voisins, Monty ?

    Aimé par 1 personne

  4. Je pense le prendre aussi au vue du prix et il est premium je cherche aussi de nouveau voisins
    Pseudo Guld4

    Aimé par 2 people

  5. Salut mon cher Monty
    Merci pour cet article je t’écoute et donc je zappe

    J'aime

  6. bonjour a tous,
    j’ai également pris , pour 75 donuts un perso premium et qui aide a la maj autant se faire plaisir et comme dit Seb ça aidera d’autant plus pour les donuts bonus 😉
    PS: je suis également en mode tri des voisins qui ne passent jamais ou quasi jamais , donc avis aux joueurs actifs et hyperactifs , j’ai refais un peu de place …
    bonne journée a vous tous
    XXXhaze85

    Aimé par 3 people

  7. merci beaucoup avec plaisir 🙂
    ma tournée est pour demain 13h30 nouveau voisin , mais je passe voir ta ville ce soir faire le touriste ^^
    bonne soirée 😉

    Aimé par 2 people

    • pas de soucis ! j’espère que ta visite touriste t’as plu ! ^^ moi, je vais passer plus tard, car ma tablette est en charge 🙂 Je visiterais également mes autres voisinets, à toute à l’heure et excellente journée à toutes et tous

      Aimé par 3 people

  8. Pingback: Croise-moi, Croise-moi pas: MÀJ ‘Agents Secrets’ Acte III | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire

