je prends ou je zappe : Bises Bunny

Coucou mes chatounets  ❤

Si vous rêviez d’avoir un lapin de Pâques, alors EA a exaucé votre souhait en introduisant Bises Bunny dans la boutique 😉

Pour savoir si cet item mérite vos donuts, alors suivez la lapin blanc, enfin je veux dire, suivez votre maman chat 😉

aviary-image-1492486838480

item : Bises Bunny
coût : 100 donuts (30 vous seront rendus après achat)

Pour :

  • personnage premium avec des missions
  • une questline amusante
  • une super mission visuelle avec Homer dans laquelle ils se battent devant la mairie

Contre :

  • personnage muet
  • nécessite Homer pour faire sa meilleure mission

Mon opinion personnelle :

C’est un personnage sympathique qui possède deux missions visuelles, une d’1h qui est de controler les oeufs, et une de 8h, en duo avec Homer. J’ai beaucoup aimé sa questline, mais honnêtement, sa mission avec Homer je ne lui donne jamais, vu que notre chouchou est toujours occupé à bosser ailleurs. Avec la remise, le prix est intéressant, mais ce n’est pas un must-have, c’est un bon achat mais ce n’est pas un achat indispensable, je vous le conseille si vous avez le coup de coeur sinon attendez 🙂

Et vous, alors, qu’avez vous décidé ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
un gros bisous de votre maman chat  mwwaaahhh ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

7 réponses à “je prends ou je zappe : Bises Bunny

  1. Au moins, ce n’est pas un pnj ! LUI !! 😡

    Aimé par 2 people

  2. Bof bof non je zappe et puis comme d’habitude j’économise mes petits donuts

    Aimé par 3 people

  3. Je vais zapper aussi je pense

    Aimé par 2 people

  4. Salut, en général, un personnage à ce prix là je prends à condition que je le connaisse donc pas là…

    Aimé par 1 personne

  5. Salut à vous, j’ai trouvé votre billet sur mon site, alors je viens voir… Et je vais sans plus attendre rendre la même réaction ici. Les références précisées dans ce bel article n’ont vraiment pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit plutôt d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en lui-même est très complet mais les références revendiquées ne me font ni chaud ni froid. https://jeux2mmo.wordpress.com/2017/04/22/skyforge-un-mmorpg-intense-et-violent/

    J'aime

Laisser un commentaire

