Maj agents secrets et Pâques, liste des premium actualisée avec dates et prix

Coucou mes jolis chatons  ❤

Youhou ça y est, nous avons enfin la liste des premium complète, avec toutes les dates et tous les prix. Il était temps, EA,c’était pas sympa de nous cacher l’info 😉

Alors comme vous vous en doutez, je me suis empressée de faire un joli tableau tout en couleurs, qui est cette fois complet, et qui va nous permettre de planifier nos achats  😀

Sur la première colonne, vous trouverez les dates de disponibilité de l’item. Sur la seconde colonne la photo de l’item, sur la troisième sa description (personnage, bâtiment, combo perso/bâtiment, bundle, déco. Quand il s’agit d’une déco j’ai ajouté son % bonus), puis, sur la dernière colonne, le prix en donuts.

Je vous laisse découvrir tout ça 😉

as premium 1

as premium 2.jpg

La petite maj de Pâques 2017 démarrera le16 avril, et restera jusqu’au 24 (exception faite pour la statue de Maude, qui restera un jour de +). à priori, pas de gameplay prévu, ce sera juste une boutique. Voici les items qui sont au programme, certains auront un rabais (mention spéciale à l’oeuf de Fabergé qui vous reviendra à 30 donuts au final pour un bonus de 3%).

paques 2017

Maintenant que la liste est complète, quelle est votre décision finale concernant vos futurs achats ?

Avant de clôturer cet article, il faut que je parle en tête à tête avec EA.
Mon cher EA, depuis la sortie de la série X-Files, j’ai un crush sur Fox Mulder. Je fus heureuse de le voir dans la série, au cours de l’épisode 10 de la saison 8 « the springfield files », et j’aurais été encore plus heureuse si une maj dédiée aux agents secrets avait intégré l’enquêteur du FBI le plus emblématique, à savoir mon chouchou, Fox Mulder. Je l’aurais pris,même en premium, même à 300 donuts, alors la prochaine fois que tu feras une maj aussi propice à l’ajout de mon beau Mulder, pense qu’il y a quelque part une petite maman chat qui serait heureuse de l’accueillir à bras ouverts et de lui donner les plus belles missions  ❤ d’ailleurs, si une des missions pouvait s’intituler « embrasser maman chat », je serai au comble du bonheur, je dis ça, je dis rien 😉 Bon j’espère que le message est passé, n’est ce pas EA ^^
Collage 2017-04-14 05_50_31

Il me reste maintenant à vous souhaiter à tous une excellente journée, je vous embrasse très fort mmwwaaahhh :*  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

72 réponses à “Maj agents secrets et Pâques, liste des premium actualisée avec dates et prix

  1. Bonjour Marylin et bonjour à tous 😉😘
    Je passe vous faire un pti coucou en espérant que tout le monde va bien je suis en mission déménagement pour ma fille aînée mon costume est au top les cartons dans les pieds le scotch dans les cheveux et la peinture plein le visage mais je gère une vraie ursula… Ou pas 😄😄😄
    Merci à mes ptis voisins pour vos passages je fais le maximum en un minimum de temps 😉😉
    J’ai loupé beaucoup d articles Marylin mais merci pour ton travail 😍😍 moi ma mission du jour poncé une poutre en chêne recouverte de belle peinture verte 😭😭 et ouiiiii
    Bonne journée et gros bisous à tous 😊😊😘😘😘

    Aimé par 5 personnes

  2. bonjour Marylin la reine des tableaux.
    bonne journée 😉 et merci pour ce taf 👍

    Aimé par 1 personne

  3. Depuis le temps que j’attends Sharry Bobbins

    Aimé par 1 personne

  4. Salut Marilyn, bel article mais n’ aurais-tu rien oublié ?
    Sur les items, j’ attend avec patience ce cher sous-marin jaune et peut-être la statue de Flanders mais à 40 donuts, il faudra qu’ elle rapporte un bonus au conformometre sinon…
    J’ en profite pour faire un dernier appel à certains de mes voisins qui, depuis le début de l’ acte 2 ne sont pas venus ou juste une fois, sans réaction de votre part, ce soir, ce sera le grand ménage, sans exception 💫💫💫
    Repartant vers mes cultures, je vous souhaite une bonne fin de semaine, un beau week-end prolongé rempli de surprises et de friandises…
    Big kiss à toutes et à tous 💝

    Aimé par 3 personnes

  5. Merci pour tout Marilyn. Un regret quand même: le bundle du bus scolaire n’est pas adapté pour ceux qui possèdent déjà la serre. Et je ne pense pas qu’EA va le faire. Dommage.

    Aimé par 1 personne

  6. Merci Marilyn adorée
    Je verrai le moment venu

    Aimé par 2 personnes

  7. Petite Jenny tu es une voisine exemplaire et merci à tous et toutes pour toutes vos visites bonne journée 😘😍

    Aimé par 4 personnes

  8. Merci Alex toi aussi 😘

    Aimé par 3 personnes

  9. Merci marilyn pour ces infos ,
    pour l’événement Pâques ,c’est très court, avec des items anciens ….😔,
    Et pour les agents x-files , je suis POUR, j’aurais bien aimer les voir dans ma petite ville …EA aurait dû y penser, lol 😜bisous à tous et bonne journée 😘

    Aimé par 3 personnes

  10. Coucou à tous !
    Week-end chocolat en perspective, trop bien !
    Merci Marilyn pour ton tableau, c’est super. il y a beaucoup de choses et j’ai beaucoup d’envie.
    Ce que je vais prendre : les perso, c’est sur, le sous-marin jaune indispensable, la serre.
    Pour le reste … je vais demander à EA s’ils m’accordent un petit découvert en donuts ! Enfin on verra, ce sera au coup de coeur !
    Ce que je suis sûre de ne pas prendre : l’avion !
    Des bisous à tous.
    Xfiles, j’aimais beaucoup aussi, mais perso je ne suis pas un fan de Mulder ! je vous le laisse … je suis déjà très occupée avec le beau brun d’hier.

    Aimé par 3 personnes

  11. Bon va encore falloir refaire un stock de donuts…

    Aimé par 1 personne

  12. alors je prends ma liste et je prendrai comme item/perso le 2e, le 5e, le 8e, le 9e, le 11e, le 14e, le 16e et le 18e. Voilà c’est ma liste de course et comme carte de paiement american donuts (obtenu grâce à l’accélérateur et aux camions don du sang).
    Voilà voili voilou après peut-être que j’en prendrai 2 ou 3 plus.

    Aimé par 2 personnes

  13. Bonjour. Je trouve qu’encore une fois EA délaisse totalement les fêtes comme pâque, saint Valentin et autre comme la saint Patrick. Cette année EA fait fort avec la boutique uniquement que pour les joueurs premium. Quand je regarde les events 2016 et 2017 je me dis que cela régraisse car entre Mona en 2016 et cette année rien de valable non premium. Dommage j’ai déjà acheté la femme fatale, le bâtiment avec Otto est pas mal.

    Aimé par 1 personne

  14. Brendon (Les Simpson Guy's)

    Dernière alerte pour le sondage
    https://goo.gl/forms/8rWRn9r8W3B5FzYE2

    J’aime

  15. Bonjour tout le monde.
    Merci Marilyn pour tes tableaux et surtout la bonne nouvelle avec le prix du pack relax. 120 c’est cool.
    L’agent Mulder qui embrasse maman chat serait plutôt avec le personnage Hank Moody 😜
    Sinon Marilyn je veux bien que tu donnes l’idée de Mulder mais ne donne pas l’idée de faire des personnage à 300 donuts car avec ea, c’est possible qu’ils prennent en considération que les 300 donuts 😉

    Aimé par 2 personnes

  16. Une petite question : pour la maj de Pâques, sais-tu Marilyn s’il y aura en plus des petits articles freemium que vous avez pu avoir les autres années (arbres de pâques – clôtures) ?

    Aimé par 1 personne

  17. une fois n’est pas coutume je pose une énigme (et encore moins participant à ceux du grinch je suis nul pour ces trucs là)

    alors je suis espagnol entre mes deux parents, de quelles nationalités sont ils ?

    Aimé par 2 personnes

  18. JENNY ! Couché! On lâche le nonos de la jambe du monsieur et on file coucouche panier. Et on vient pas me faire des lélèches baveuses, vilain sac à puces.

    Aimé par 4 personnes

  19. Bonsoir à tous !
    Bon bah, il falloir que je cravache pour les donuts pour avoir le bundle avec Otto car après l’acquisition de Lurleen et la femme fatale, il me manque une bonne vingtaine de donuts.

    Aimé par 1 personne

  20. Bonjour à tous, j’ai fini les dossiers secrets, j’ai eu la fenêtre qui me dit que j’ai gagné l’homme de main, mais je le retrouve nul part… est-ce un bug ?

    Aimé par 1 personne

  21. Je suis déçu, l’homme de main du GHOST est un PNJ 😣

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire