Changements effectués sur le site

Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices empoisonnés de bonne lecture!

Comme plusieurs l’ont déjà constaté, le site a subi quelques changements. Dans cet article, je vous en ferai part! Bonne lecture!

Voici la liste des changements:

Ajout de ‘Notre Instagram’-

Juste en dessous des bornes Twitter et Facebook se trouve Instagram. Les six dernières photos à avoir été publiées s’y retrouvent. Suivez-nous sur Instagram!

IMG_1863

Instagram

Ajout d’un babillard intitulé ‘Évènements à venir’-

Tout ce qui s’en vient, que ce soit sur le site, dans la série ou dans le jeu! Restez informés des nouveaux épisodes, des limites de dates d’une offre ou d’une MÀJ…

‘Reclassement’ des onglets sur le menu latéral-

J’ai opté pour une refonte du menu latéral, je trouvais l’autre moins adapté. Maintenant, tout est à portée de vos mains!

IMG_1864

Ajout des ‘Articles aimés’, des stats du site et un onglet traduction-

Eh oui, vous pouvez désormais bénéficier de ce site en plusieurs langues! Anglais, Espagnol…tout y est (ou presque). De plus, les statistiques du nombre de visites sont portées aux yeux de tous. ‘Articles aimés’ regroupe le dernier article que j’ai aimé (généralement de Marilyn, hihihi). C’est en bas du site!

IMG_1866

Réforme des rubriques et catégories-

J’étais, tout comme vous je présume, fatigué de chercher la bonne catégorie. Tout était pêle-mêle, j’ai donc décidé d’y jeter un oeil. Les changements suivant sont ressortis:

  • Chaque Màj a sa catégorie et est clairement identifiée
  • Fin de la rubrique ‘Tout s’embellit avec Monty!’
  • Les rubriques ‘L’académie des prix’ et ‘Ça vient d’où?’ en sont maintenant une seule, ‘Croise-moi, croise-moi pas’
  • Pâques 2015, Pâques 2016 (…), Halloween 2014, Halloween 2015 (…), Noël 2014, Noël 2015 (…) et toutes les autres fêtes annuelles sont devenues: Halloween (regroupe toutes les années), Noël (regroupe toutes les années) et ainsi de suite.
  • ‘Non classé’ est devenu ‘TOUT!’
  • Je suis présentement en train de reclasser les articles qui étaient dans les mauvaises  catégories

Voilà, c’est la conclusion de ce tour d’horizon des changements et des refontes du site! Qu’appréciez-vous le plus dans les changements? Faites m’en part dans les commentaires!

10 réponses à “Changements effectués sur le site

  1. Tout cela me semble plein de bonnes idées. Mais je ne vois pas toutes les nouveautés : Articles aimés – stats du site – onglet traduction ?

    Aimé par 1 personne

  2. Super ! J’avais déjà vu quelques modifs mais pas toutes
    Bravo car c’est du boulot !
    Sinon j’apprécie que les abonnés à ce site soient formidables mais ce sont vous les auteurs qui le sont bien avant nous ! Enfin merci quand même ça fait toujours plaisir 😘😎👍

    Aimé par 2 people

  3. Beau boulot monty , bien organisé et bien expliqué , merci

    J'aime

  4. ça c’est de l investissement ! j’avais déjà remarqué tous les changements.
    bravo à vous deux

    J'aime

  5. Je trouvais ce site trés clair, maintenant il le sera encore plus. Bravo et merci.

    J'aime

  6. Intéressant ces changements. Cela nous permettra de mieux s’y retrouver

    J'aime

Laisser un commentaire

