Questions/Réponses & Débat des Opinions #14: Invitez cet artiste

Je m’amuse, je rigole et je tapote mes gentils springfieldiens en plein évènement ‘agents secrets’. Je sens pourtant, malgré le grand nombre de nouveaux items, qu’il manque quelque chose… un artiste invité! Me vient alors cette fâcheuse question:

Quel serait, pour vous, l’artiste invité parfait pour l’évènement ‘Agents secrets’?

J’ai très hâte de lire vos réponses à cette question!

10 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #14: Invitez cet artiste

  1. Pas vraiment un artiste, mais moi ce que j’aimerai bien avoir dans ma ville c’est l’écureuil plein d’z’yeux de Russ Gargill et le voir courir derrière Kirk et sa noisette 😂

    Aimé par 3 people

  2. Un artiste, tout simplement

    Aimé par 2 people

  3. Marilyn Monroe bien sûr !
    Sinon pour faire agent secret tom cruise 😂 mais je plaisante hein

    Aimé par 3 people

  4. Sean Connery sans hésiter !!! Sinon Obama et Clooney me plairaient bien aussi :p

    Aimé par 3 people

  5. Bravo Houba !!
    Sean Connery et Clooney ! C’est voté !
    😁

    Aimé par 3 people

  6. Peter sellers : trop bien 🙂 .

    Aimé par 3 people

  7. Mister Bean ou Charlie mortdecai pour leur rôles d’agent secret incompétent mais tellement drôle

    Aimé par 2 people

  8. Même si sa célébrité lui est monté à la tête, et malgré les excès en tous genres et les dérapages malsains qui s’en suivirent, je voudrais Fino de l’inspecteur gadget ainsi que le chat du Dr Gang.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

