Je prends ou Je zappe?: USS Tom Clancy

BOUP! BOUP! (Radar)-Vous verrez, c’est en lien avec l’objet que je vous présente…

Bonne soirée à chacun et à chacune d’entre vous! Comment vous portez-vous? En tout cas, vous me semblez dans un état hors du commun!

Aujourd’hui, je vous propose un ‘je prends ou je zappe’ classique avec un retour d’item pour l’événement ‘Agent secrets’. Il s’agit d’un sous-marin provenant de la série, il s’intitule ‘USS Tom Clancy’. Pour les amateurs de littérature, Tom Clancy est un auteur célèbre et connu. Ce sous-marin porte son nom pour lui faire honneur. Belle référence de Matt Groening!

IMG_0827

Item: USS Tom Clancy

Coût: 50 donuts

Dimensions: 17×7

Voyons maintenant le pour et le contre de cet article!

POUR:

  • Augmente de 2.25% votre payement
  • Référence à l’écrivain Tom Clancy (pour les amateurs) et à la Seconde Guerre Mondiale

CONTRE:

  • C’est un ancien item provenant de la promotion de l’épisode ‘Yellow Subterfuge’ (en 2013). Cet article n’est donc pas nouveau.
  • Prend beaucoup de place sur vos eaux simpsoniennes
  • N’est pas très joli, esthétiquement parlant
  • Cher pour une simple décoration

MON OPINION:

Cet article est parfait pour vous si vous êtes un amateur d’histoire (pour la référence guerre) et de littérature. À part ça, cet article est complètement inutile. Il ne vous avancera pas plus que vous ne l’êtes présentement. Vraiment, c’est une torture de prendre cet item! Il coûte cher et il prend beaucoup de place… pourquoi le prendriez-vous? Vous avez compris et j’ai été clair: ne prenez pas ce sous-marin!

Prenez-vous?

 

 

10 réponses à “Je prends ou Je zappe?: USS Tom Clancy

  1. bonjour Marylin .
    cet item va tre bien avec la maj pour une base placée proche de la mer
    bonne journée 😊

    Aimé par 3 people

  2. Coucou Marilyn
    Merci pour ton article 😊
    Je le trouve très très moche !! Je zappe bien sûr

    Aimé par 3 people

  3. Coucou les loulous
    Merci mon cher Monty pour cet article
    Je t’écoute et je zappe en plus mon avion risque d’être jaloux si je prends cet article !
    Bonne journée à tous

    Aimé par 5 people

  4. Le message de Jenny me rappelle à l’ordre.
    Désolée 🤗 Monty, je n’avais pas vu que l’article venait de toi !
    Je répare ma bêtise !! Bonjour Monty et merci pour ton article.
    Je zappe toujours ! 😁

    Aimé par 5 people

  5. Merci Monty, ça me conforte pour mon je zappe 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Brendon (Les Simpson Guy's)

    Le moment où le sous marin apparaît : https://youtu.be/HM3Us1ASpQ0

    J'aime

Laisser un commentaire

