je prends ou je zappe : piscine certifiée sans requin laser

Saaaaaaalut les chatounets  ❤

Prêts à attaquer une petite série de je prends ou je zappe ? alors voici le premier d’une série de 3 à la suite 😉 (j’aurais pu faire 4 à la suite, mais ça, c’est dans Questions pour un champion lol)

L’item qui passe à la moulinette pour commencer la série est la piscine certifiée sans requin laser, et pour savoir si cet item mérite vos donuts, on va retrousser nos manches ^^

wp-1491362790423.jpg

item : piscine certifiée sans requin laser
dimensions : 5×5
coût : 50 donuts

Pour :

  • rapporte un bonus de 2,25% de bonus au conformomètre
  • améliore votre évaluation vanité
  • la piscine est animée, quand vous la tapotez des requins en sortent lol

Contre :

  • c’est juste une déco
  • aucun impact sur la maj

Mon opinion personnelle :

cet item me fait trop kiffer, c’est trop délire de voir les requins sortir de la piscine lol le % bonus est correct au rapport du prix, mais ça reste un item pour les complétistes qui ont envie de se marrer un peu et de rajouter une déco amusante. Si vous jouez freemium avec les donuts du jeu, prenez plutôt des personnages, c’est mieux

Et vous mes chatounets, vous prenez ou vous zappez ? n’hésitez pas à donner votre avis 😉
gros bisous de votre maman chat qui vous aime ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

18 réponses à “je prends ou je zappe : piscine certifiée sans requin laser

  1. Salut Marilyn, mes Donuts n’ étant pas illimités, je préfère les conserver pour un premium plus utile…
    Kiss ♥♥♥

    Aimé par 3 people

  2. bonjour Marylin
    je l’ai pris pour mon parcours du combattant

    Aimé par 3 people

  3. Je zappe mais je les tapote chez mes voisins 😉

    Aimé par 2 people

  4. Moi je l’ai pris pour que Houba puisse tapoter !!! 😁😁
    Et je tapote aussi …

    Aimé par 3 people

  5. Je zappe la piscine est trop petite pour mon avion
    Désolée houba !

    Aimé par 4 people

  6. Je zappe

    Aimé par 1 personne

  7. Moi perso je l ai prise j avė 50 donuts qui me restai et que je voulai metre dans les boites a 70 pour le satellite et vu que c est aleatoire j ai preferė les metre dans cette deco qui rend trop bien chez gros Tony

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

