je prends ou je zappe : Homer chapeau espion

re-coucou mes petits chatounets  ❤

Je vous avais promis une série de 3 je prends ou je zappe, voici le deuxième 😉

Cette fois-ci, c’est le costume Homer chapeau espion qui passe sur la balance des pour et des contre 😉

wp-1491364400716.jpg

item : Homer chapeau espion
coût : 50 donuts

Pour :

  • participe à la maj, Homer gagne davantage d’infos miteuses avec ce costume
  • missions visuelles trop géniales

Contre :

  • un costume de plus pour Homer qui en possède déjà 3 tonnes….

Mon opinion personnelle :

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec EA, Homer ne risque pas de se retrouver à poil vu le nombre de ses costumes ^^ (quoi que….. une pensée pour le costume Super Big Homer 😉 ) Bien entendu, je vous conseille de zapper, les skins ne sont pas les meilleures offres, et à celui là encore moins

Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez 😉
gros bisous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

12 réponses à “je prends ou je zappe : Homer chapeau espion

  1. Re-Salut Marilyn, pfff, ouais, un skin de plus, je zappe…
    Kiss ♥♥♥

    Aimé par 2 people

  2. passy m’a demandé de zapper

    Aimé par 2 people

  3. Je zappe itou, il a assez de fringues !

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Marilyn 😘
    Moi j’ai pris. Comme j’ai repris le jeu été 2016 après plusieurs années de pause, je n’ai pas beaucoup de skin pour Homer.
    Et il me fait gagner plus d’infos.
    Bisous à tous et merci pour vos visites ! 💕

    Aimé par 4 people

  5. Je zappe aussi

    J'aime

  6. Je l’avais complètement oublié cette mission de Super Big Homer😂 Merci pour le rappel maman chat : Une fois la maj terminée, je la relance en boucle😂😂 Donc le chapeau, au vestiaire

    Aimé par 1 personne

  7. Brendon (Les Simpson Guy's)

    Tenue sympa mais bon Homer a déjà pas mal de tenue premium. Sinon, voici le moment clé !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

