je prends ou je zappe : le complexe Globex

Coucou mes jolis chatons  ❤

Maintenant que les basiques de la maj sont posés, c’est le moment d’attaquer une grande série de je prends ou je zappe 🙂
Je commence avec un article ce matin, mais le reste va suivre dans la journée 😉

L’item que nous allons décortiquer pour commencer est le complexe Globex. Pour savoir s’il mérite vos donuts, nous allons regarder ça de près  ^^

wp-1491279454542.jpg

item : complexe Globex
dimensions : complexe 6×11, les deux ailes, 10×4 chacune
coût : 115 donuts

Pour :

  • bâtiment évolutif, vous pouvez fabriquer autant d’ailes supplémentaires que vous le souhaitez
  • le complexe améliore votre évaluation obéissance
  • les ailes améliorent votre évaluation Vanité
  • Hank Scoprio et Willie ont chacun une mission d’1h au complexe
  • petite animation sur les deux ailes quand on les tapote

Contre :

  • ne rapporte aucun loyer
  • ne rapporte aucun % bonus

Mon opinion personnelle :

Cet item fonctionne un peu comme la Grande Muraille de Chine, pour ceux qui ont acheté cet item en janvier dernier. Vous pouvez construire des bâtiments additionnels en cash, à travers une mission de 20h qui vous coûtera 2000$. Personnellement, je trouve que dépenser 115 donuts pour un truc qui ne rapporte ni loyer ni bonus, c’est gaspiller ses friandises roses. Je vous conseille de zapper et item inutile qui va juste vous bouffer de la place pour rien

Et vous mes chatons, vous en pensez quoi ? dites moi tout 😉
bonne journée à tous  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

20 réponses à “je prends ou je zappe : le complexe Globex

  1. bonjour Marylin
    je l’ai pris c’est le genre de bâtiment que je kiffe ou l’on créer à volonté surtout pour celui de gauche qui se glisse un peu partout
    bonne journée et bon taf

    Aimé par 2 people

  2. Énigme : un aveugle doit prendre 2 pilules bleues et 2 pilules rouges (des comprimés), ni plus ni moins sinon il meurt. Un jour alors qu’il lui reste 8 pilules, il renverse le flacon. Pourtant sans aide, il réussit à prendre la bonne dose de médicaments.

    Aimé par 1 personne

  3. Il les cassent tous en deux, garde une moitié de chaque comprimé dans une boite pour le lendemain, et prend l’autre moitié tout de suite 😉

    Aimé par 4 people

  4. Pour le complexe globex , je l’ai pris j’adore décoré ma ville avec des nouveaux bâtiments mais c’est vrai le petit bémol ça ne rapporte rien … plaisir des yeux 😜Merci marilyn et bonne journée à tous 😘

    Aimé par 2 people

  5. Tiens, j’ai même pas eu de mission pour ni pour Hank ni pour Willie, il m’a juste servi à rien du tout au final x)

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou les chouchous
    Bravo Alex pour alex hip hip hip houraaa
    Merci Marilyn tu es géniale tu dors quand même un peu ?
    J adore mais je n’ai pas assez de chaussures lily tu m’en prêtes ? 🙏😎😎
    Au fait je viens de débloquer la bouche d’égout !!! Elle est toute petite !!! Je ne sais pas si nous pouvons nous glisser dedans du coup agent schauviere ça va être chaud pour les missions 😝
    Bisou les zamis 😘😘😘

    Aimé par 4 people

  7. Coucou les voisins !
    Je suis comme Alex … plaisir des yeux.
    Et je le trouve plutôt réussi.
    Bravo Jenny pour la bouche d’égout ! 😁 Moi aussi j’ai eu ce plaisir.
    Elle est vraiment rikikite mais on peut la mettre partout même sur les routes.
    Bisous à tous 😘😘
    Et pour Jenny, c’est tout ce que je peux faire : 👠👡👢👠 😊😘

    Aimé par 4 people

  8. Salut Marilyn, on en avait déjà parlé et on est d’ accord :
    Pas de loyer
    Pas de bonus conformometre
    La place se fait rare et ces bâtiments en prennent un max
    De plus, avec certains autres premiums qui vont arriver, 115 D ?! Non merci
    Kiss ♥♥♥

    Aimé par 3 people

  9. Je n’ai pas trop compris le principe. J’ai agrandi une aile mais visuellement je n’ai pas vu de différence. A quoi cela sert d’agrandir ? C’est juste visuel ? On peut ajouter un nouveau bâtiment ? Si oui comment ?
    Merci ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

