Questions/Réponses & Débat des Opinions #12 : Êtes-vous de bons agents secrets?

Bonsoir à tous et chacun, ici, dans la salle, sur votre chaise… Bref, en train de lire votre rubrique!  Eh oui, c’est VOTRE rubrique, car c’est vous qui l’alimentez! Que ferais-je sans vous, mes chers lecteurs?

Depuis peu (le mardi 28 mars 2017), un nouvel événement portant sur les agents secrets est en cours dans nos villes! C’est d’ailleurs mon inspiration pour la rédaction du 12e numéro de ‘QR&DDO’!

Vous avez comme mandat de répondre à la question suivante:

Qu’aimez-vous, jusqu’à présent, de l’évènement ‘Agents Secrets’?

Personnellement, j’aime bien le QG et ses nombreux dérivés (QG château, QG jungle, etc.). Hormis ce point, on ne peut pas dire que cette MÀJ me séduit grandement… Reste à prouver!

Je suis plus qu’impatient de lire vos réponses à cette douloureuse question!

33 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #12 : Êtes-vous de bons agents secrets?

  1. J’adore un des derniers items à crafter pour 120 plans «mur sans insultes». Vu que j’obtiens +/- 100 plans en 24h et qu’il faudra quelques semaines pour atteindre son niveau d’optimisation, je pourrais peut-être en obtenir 3 ou 4 et me faire un chouette petit coin.

    Aimé par 2 people

  2. Pour le «mur avec insultes», ça va pas être possible sauf sur le Facebook d’Ea

    Aimé par 3 people

  3. Ce que je préfère pour le moment c’est le drône.
    je me prend vraiment au jeu et j adore éliminer tout les soldats de ma ville.

    Aimé par 2 people

  4. Je suis très content de cette MAJ. Le thème est amusant et les prix intéressants. Je suis juste déçu par le crafting car je gagne moins de 50 plans par jour.
    Mon impression sur la MAJ est positive, je lui donnerais 8/10

    Aimé par 3 people

  5. Moyen, moyen … pour l’instant. Je ne parle pas des items là c’est pas mal du tout mais du système qui est toujours le même depuis plusieurs Maj et ça devient lassant ☹️
    Sans parler de la récolte des rarissimes « trucs bleus » 😩
    Avant de pouvoir faire un mur de clôture, avec ou sans insulte, on peut attendre, les 40 jours ne suffiront pas à moins d’une rectif d’EA ce qui est bien probable, ça ne serait pas la première fois 😃
    À quand le retour des interactions entre voisins, des prix d’amitié et des prix communautaires ???
    Allez, je retourne tapoter je ne veux pas rater un « truc bleu » qui passerait par là, il me faut absolument cette magnifique bouche d’égout 😂

    Aimé par 5 people

  6. Hello
    (Oh non non)
    Faut pas nous laisser là
    Seul avec ces quelques plans …
    Ça mérite un coup de téléphone, on va pas se laisser aller !!!!!!!!

    Merci Monty 😚

    Aimé par 5 people

  7. Pour l’instant j’ai bien 😊😊

    Aimé par 1 personne

  8. Je suis tout à fait d’accord avec Dollar. Cette MAJ me laisse songeuse et en moins d’une semaine je commence déjà à me lasser. Pour l’instant je joue le jeu, mais pour combien de temps????? Bon, là je vais me faire un petit kawa. Bonne journée à tous.

    Aimé par 2 people

  9. Moi j’aime bien le côté James Bond, ce serait cool que Sean Connery (mon idole !) vienne faire coucou 😉

    J'aime

  10. bonjour à tous
    pour l’instant je ne peux rien dire l’équipe monroe est en cours de mission et devrait finir aujourd’hui. cela est due à la désertion de l agent Jenny.

    Aimé par 1 personne

  11. je suis arrivé sur springfield peu avant destination springfield ,avec cette quête cela m’a permis de faire le plein au niveau objets , persos …
    quand j’ai vu que c’était le même principe ,je me suis dit chouette je vais pouvoir encore avoir des bâtiments ,des persos qui vont rapporter sans sortir de donuts .
    et puis en fouillant tu t’aperçois que bont c’est plus de 78000 infos alors que le dernier perso du brésil c’était 41000 pin’s ;
    tu as 200 plans en prix alors que sur destination c’était 750 crédits .
    je vois qu’il y a du crafting qui m’avait permis de faire le plein d’arbres sur destination mais tu t’aperçois que pour avoir les plans bleu
    c’est galère : le prix le plus haut c’est 1800 plans ,pour le resto dans l’arbre c’était 2680 crédits aériens donc moins cher mais il faut déjà
    débloqué les prix précédents et pouvoir l’acheter et vu la galère …
    donc finalement cette MàJ me laisse un goût amer ,d’inachevé .
    ils avaient tout pour faire une MàJ des plus sympas mais non :/
    en plus ,les voisins qui viennent peu : ils se sont aperçus qu’il y avait la limite de 30 donc ils font les 30 et le 31ème bah tant pis pour lui donc
    cela fait autant d’infos miteuses de moins à récolter :/ ;j’ai commencé à en changer certains mais bon .

    Aimé par 2 people

  12. Bonjour
    Pour ma part cette nouvelle mise à jour paraissait magnifique mais c’est toujours la même chose répétitif il serait grand temps que EA se renouvelle un peu et les fameux trucs bleus c’est impossible on se moque de nous ca va faire presque 3 ans que je joues je pense que bientôt je vais arrêter c’est plus intéressant du tout quand je vois les joueurs qui hackent quel intérêt voilà bonne journée à tous c’était un petit coup de gueule

    Aimé par 1 personne

  13. Un petit aparté , jai hâte de voir la nouvelle bannière du forum au style de la nouvelle maj😜, et puis dollar tu a tout dit de ce que je pense de cette maj , bonne journée à tous 😘😘

    Aimé par 3 people

  14. Coucou à tous
    Merci mon cher Monty pour l’article
    D’accord avec tous les commentaires précédents😃
    Moi ce que je prefere c’est la facilité à avoir des plans bleus ! 😝
    Bon je retourne à ma mission sinon je vais me faire engueuler par Schauviere😝
    Bisou à tous 😘

    Aimé par 4 people

    • 😨😣😝

      J'aime

    • ah ça fait plaisir l équipe est au complet il est temps. tu t’es perdu dans les égouts ? avec tom cruise en plus ? et en plus vous êtes tout sales, qu’est ce qui s’est passé bande de cochons 🐖🐖😨??? allez hop en mission j ai envie d’aller aux Bahamas moi. je suspecte un autre agent qui fait double jeu 😡😠😤

      Aimé par 1 personne

  15. Je viens de faire 3 petites places pour des joueurs sympas et fidèles 😁
    Mais où est passé le coin des voisounets maman chat-chat espion ??? Il faut mener l’enquête 🤔
    Mon pseudo : Dollarthedog, enfin récupéré 😜

    J'aime

  16. Coooool, les décorations sont passées à 9600

    Aimé par 1 personne

  17. j’ai vu les freemiums des actes 2 et 3 y en a qui sont forts sympathique. même celui du guide de commandement en image mais ça c’est le boulot de l’agent monroe. je ne veux couper son taf et remettre toute l’opération en cause. je lui fais confiance entièrement vu son palmarès 👌👍👍👍👍👍

    Aimé par 1 personne

  18. Bonjour tout le monde
    Pour le moment je trouve cette maj moyenne. Bon à la base je suis pas fan d’espionnage et trucs dans ce genre. Certains items sont plutôt pas mal (j’espère pouvoir avoir le fourgon ressemblant à l’agence tout risque) mais ce n’est pas moi qui vais faire un coin sur la maj. 😽

    Aimé par 2 people

  19. Pour ma part je trouve ça génial ! Je m’amuse bien et rien que l’écran de chargement me met dans l’ambiance !

    Seul hic pour moi, le costume de Hank est cher en donuts. Revoir Hank actif c’est bien cool !

    J'aime

Laisser un commentaire

