Croise-Moi, Croise-Moi pas: École militaire de Rommelwood

BIP BIP! Qu’est-ce donc? Eh bien, c’est le son que votre cellulaire fait lorsqu’il reçoit la notification de publication d’un nouvel article de la rubrique ‘CM-CMP’!

Aujourd’hui, nous explorerons le fade contenu de cette mini-MÀJ qu’est l’école militaire de Rommelwood!

+Les vidéos proviennent des Simpson Guy’s, un groupe français. Il y a donc l’accent!

VO: Version originale (États-Unis)

VF: Version française (Europe; France)

LÉOPOLD

Personnage/bâtiment premium coûtant 125 donuts et rapportant des sous de classe

Léopold est l’assistant du super intendant Chalmers. Il est très sévère! Nous le voyons dans les épisodes suivants:

  • 19e épisode de la 5e saison: Sweet Seymour Skinner’s Baadasssss Song (VO), Un ennemi très cher (VF+Québec)
  • 12e épisode de la 6e saison: Homer le grand (VF+Québec), Homer the Great (VO)
  • 21e épisode de la 6e saison: Il faut Bart le fer tant qu’il est chaud (VF), The PTA Disbands (VO), Le dispersement de l’association des parents (Québec)
  • 25e épisode de la 6e saison: Who Shot Mr. Burns? (Part 1) (VO), Qui a tiré sur Monsieur Burns? (partie 1) (VF+Québec)
  • 21e épisode la 7e saison: 22 courts-métrages sur Springfield (VF), 22 Shorts Films about Springfield (VO), 22 courts métrages sur Springfield (Québec)
  • 22e épisode de la 11e saison: Derrière les rires (VF), Behind the Laughter (VO), Biographies : Les Simpson (Québec)
  • 8e épisode de la 13e saison: La Chasse au sucre Sweets and Sour Marge La méthode Marge-tignac
  • 19e épisode de la 14e saison: J’aurais voulu être un tartiste (Québec), Tartman, le vengeur masqué (VF),Simple Simpson (VO)

hqdefault.jpg

Voici deux extraits de ce ‘cher’ monsieur!

Léopold, directeur de l’école?

Lien

Léopold

Lien

ACADÉMIE DE ROMMELWOOD

1er item à débloquer dans la liste de prix

L’académie est un lieu où souffrances et entraînements n’a pas d’égal!

25e épisode de la 8e saison: The Secret War of Lisa Simpson (VO), La guerre secrète de Lisa Simpson (VF+Québec)

Rommelwood_2.png

Prix à débloquer dans la mini-MÀJ (le premier)

Lien 

LISA (COSTUME DE CADET)

4e récompense à obtenir dans le suivi de prix

Cette tenue est aperçue dans l’épisode suivant:

25e épisode de la 8e saison: The Secret War of Lisa Simpson (VO), La guerre secrète de Lisa Simpson (VF+Québec)

unlock_lisa_cadet.png

Vous pourrez voir l’extrait en cliquant sur le lien:

BING! BANG! BOUM!

Lien

Voilà, c’est ce qui conclu cet article! Comme petit défi, je vous propose de découvrir de quel épisode provient le hangar 18, bâtiment premium.

Voici la photo pour vous aider;

large.jpg

À bientôt!

34 réponses à “Croise-Moi, Croise-Moi pas: École militaire de Rommelwood

  1. bon taf monty

    Aimé par 2 people

  2. Si vous voir à quoi ressemble chaque item de la mini maj, allez sur notre chaîne voir la nouvelle rubrique, le bazar Simpsonessque.
    Sinon, regardez aussi toutes nos videos sur la mini maj et sur la St Patrick car le CM-CMP vous donne qu’un aperçu de notre travail.

    Aimé par 4 people

    • Je comprends que votre but soit d’être populaires, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer le travail d’un autre. Je vous donne un tremplin, et vous me dites que je ne survole qu’un aperçu…
      En tout cas, bonne journée!

      Aimé par 1 personne

      • Je ne pense qu’ils dénigrent ton travail. Je ne l’ai pas compris comme ça. Ils profitent simplement de ton article pour nous signaler à nouveau que plein de vidéos sont aussi disponibles sur leur chaîne. Le travail de chacun est louable et super. Et il le sera de mieux en mieux si c’est en bonne entente.
        Serais-tu un brin susceptible, Monsieur Monty ?
        En tout cas, merci encore pour ton article. Il est très chouette.
        Et c’est vrai que les petites vidéos sont un plus très appréciable … et apprécié.

        Aimé par 4 people

      • le grinch Homer

        Tu es bien agressif monty. Accepte les remarques et tiens les en compte.r

        J'aime

    • Brendon (Les Simpson Guy's)

      Ce qui voulait dire c’est qu’il y’a du nouveau contenu mais que ton CMCMP est incomplet. La vidéo de Lisa Cadet, la statue d’or ? Tu ne parle même pas du baraquement. Bien que le baraquement et l’Académie soit dans la même vidéo, il serait préférable d’en avertir les utilisateurs ^^

      Aimé par 1 personne

  3. Merci mon cher Monty

    Aimé par 2 people

  4. Merci 😀
    Pour le hangar 18: Saison 7 épisode 9 « Bombinette Bob »

    Aimé par 2 people

  5. Sympa tous les petits extraits. Merci à tous pour votre travail.

    Aimé par 2 people

  6. Brendon (Les Simpson Guy's)

    Un HS petit mais de taille. Un petit sondage rapide. Depuis peu j’ai eu l’idée de proposé a Marilyn une idée, cette idée est la reconversion en forum. Elle n’est pas sûr que cela marche dû à une ancienne expérience. Je pense que la jeu n’as plus beaucoup d’année devant lui vu la fin de la série dans presque 2 ans. Alors pourquoi pas élargir les horizons en associant jeu, série et même plus ! Si des question v
    ous viennent en tête, pourquoi pas faire un petit rdv sur un chat un week end pour répondre a toute vos question voir même avis et suggestion

    Aimé par 1 personne

    • La série ne va pas finir…
      En 2015 cela parlé d’arrêter la série à la saison 30 voir même avant soit à la 28. En novembre 2016, s’ils avaient en tête toujours la fin de la série, pourquoi ne pas simplement commander une seule saison à la fin ?! La on a eu l’annonce de deux saison en plus soit 29 pour 2017-2018 et la 30 pour 2018-2019.
      Cela nous fait 2 ans effectivement de jeu, mais cela veut pas dire que si la série arrête, le jeu va en faire de même. Il y a tellement d’épisodes bientôt 669 et donc presque autant de possibilité de MAJ. Puis cela n’empêche pas EA Games de proposer du contenu exclusif au jeu uniquement comme à chaque MAJ.
      Pour moi le jeu n’est pas encore prêt à mourir. D’ailleurs Futurama qui a été annulée puis relancer plusieurs années après pour être de nouveau annulée, va avoir également son jeu d’ici peu et en plus par les créateurs de la série eux-mêmes. Donc je garde bon espoir 😉

      Aimé par 1 personne

  7. Merci Monty pour ton article et caresses à Eliott-le plus beau chien du concours.

    Aimé par 1 personne

  8. non, mais disons que c’est un des plus beau

    Aimé par 1 personne

  9. Brendon (Les Simpson Guy's)

    Marylin, je t’ai envoyé sms, j’espère que t’auras du temps a m’accorder 😀

    Aimé par 1 personne

  10. ztram tu as une ville sympa surtout côté nature. tu pourrais participer au coin creatif t’as de quoi faire (ps je vois que mes conseils déco marchent aussi) ☺☺☺

    Aimé par 1 personne

  11. Je ne denigre pas ton travail, justement, meme si je trouve que ton CM-CMP est un peu incomplet par rapport aux precedents, je dis que c’est qu’un apreçu de notre travail car evidemment que tu ne peux pas tout mettre donc j’informe les lecteurs que d’autres videos concernant la mini maj sont sur notre chaîne, c’etait aussi car Brendon a créé une nouvelle rubrique de video où il a mis tous les items de la mini-maj.
    Et juste un truc, c’est dommage pour le hangar sachant qu’on a mis la vidéo sur notre chaîne.

    J'aime

  12. Calmez-vous et faites une minute de silence pour les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016

    J'aime

  13. Pourquoi chacun de mes article déclenchent-ils une polémique? Hihihi

    J'aime

Laisser un commentaire

