Résultats du sondage: ‘Une rubrique en Or!’

Bonjour à chacun et à chacune d’entre vous!

Je suis sincèrement désolé du grand retard occasionné! Plusieurs évènements quotidiens menèrent à ce retard! J’en suis désolé…

Or, j’ai pu calculer (OUF! hihihaha) le nombre de votes récoltés pour chacune des rubriques proposées. La récolte des votes s’est effectuée samedi dernier (un jour plus tard que la date limite…). Je souhaite vous remercier d’avoir participé en si grand nombre (3163 si le compte est bon)!

C’est maintenant l’heure (ou la minute) d’annoncer le/la grand(e) gagnant(e) de ce concours ‘Une rubrique en or’. Voici les résultats datés du samedi 4 mars 2017:

Félicitations à Juventus et à son idée! Soulignons qu’il avait proposé le retour de L’instant insolite par Marilyn Presley! Quelle bonne idée! Sincèrement, il a bien fait de ramener cette rubrique chouchou (même si elle ne possède qu’un seul article à son actif). J’ai très hâte de découvrir les bugs ou les rigolos personnages peuplant vos villes!

Merci aux électeurs et à ceux qui ont proposé de formidables rubriques! Verront-elles le jour prochainement? Tout porte à croire qu’il est fort possible… (Notamment la désormais-plus de votes aujourd’hui même!-populaire rubrique ‘Le Montgomery Burns Show’!)

En attendant cette prochaine réouverture de L’instant insolite, ayez une bonne journée et du plaisir! Plus bas, vous retrouverez mon horaire des prochains articles!

  • Burns Critique: The Cad and The Hat (possiblement le samedi 11 mars 2017)
  • Burns Critique: Kamp Krustier (possiblement le samedi 11 mars 2017)
  • Burns Critique: 22 for 30 (possiblement le lundi 13 mars 2017)
  • CM-CMP Acte III (annulé)
  • QR&DDO (le samedi 11 mars 2017)
42 réponses à “Résultats du sondage: ‘Une rubrique en Or!’

  1. Ah content que ce soit cette rubrique qui gagne, j’aimais bien l’idée de faire revenir l’instant insolite 😉 Mais du coup ça se passera : Comment et Quand ?

    Aimé par 3 people

  2. j’ai rien compris 🙂

    Aimé par 3 people

  3. j’suis pas très fan mais bon la majorité à voté

    Aimé par 1 personne

  4. A vos captures d ecran !
    Merci mon cher monty pour l article
    Et merci acwawa pour la bannière

    Aimé par 3 people

  5. merci monty
    Contente de revoir le retour de l’instant insolite ,mais certaine rubrique mérite aussi d’apparaître sur le site , avoir par la suite …
    Et un grand bravo acwawa pour ton beau travail pour la bannière ,j’adore 😍😘

    Aimé par 2 people

  6. T’es bon pour la politique Burns, bidouilles et compagnie 😂

    Aimé par 3 people

  7. Super la bannière !
    Seb, j’espère que ce n’est pas ressemblant 😄

    Aimé par 4 people

  8. encore un de la famille de SEB. norbert et Indiana Jones qui passe en saga à la tv maintenant le black avec son fouet. on est envahi ils sont partout !!! tchiiiiiiiiii tchiiiii ah y a du fouet qui claque
    bonne nuit à tous et bon travail à Marylin et Mr burns le sosie

    Aimé par 2 people

  9. Jenny ta ville est sympa
    y a beaucoup de déco good night

    Aimé par 3 people

  10. Acwawa bravo pour ta bannière on reconnaît bien Seb 😂😂 .Bonne nuit à tout le monde

    Aimé par 4 people

  11. Mais c’est le mongomery burns show qui a gagne … non ?? 😂😂

    Aimé par 2 people

  12. Je pense que ça va être très intéressant le retour de cette rubrique 🙂

    Aimé par 2 people

  13. Pourquoi il n’y a pas le Croise moi Croise moi pas !
    Fallait le faire pendant l’acte 3, franchement c’est dommage car les lecteurd ne pourront profiter nos videos.
    N’hesitez pas à venir les regarder sur les Simpson guy’s car on vient de mettre la musique de Mr Burns et son gilet.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

