Le sondage du siècle!

Bien le bonsoir à vous!

Ça y est, avec un léger retard, le sondage pour déterminer la nouvelle rubrique du site! Votez en très grand nombre!

Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien:

http://app2.evalandgo.com/s/?id=JTk1biU5QXElOTclQjE=&a=JTk1ayU5OHAlOTYlQTk=

Pour voir/consulter les réponses:

http://app2.evalandgo.com/reports/17665/show?token=58b4c4488f9f9

En raison de mon petit retard, la date limite pour répondre au questionnaire est repoussée au 2 mars 2017. Le dévoilement est toujours prévu le 8 mars prochain.

Bon sondage! Et, que la meilleure rubrique l’emporte…!

76 réponses à “Le sondage du siècle!

  1. Apparemment il manque une proposition; moi, je voulais voter pour Eliott!

    Aimé par 4 people

  2. Hum…moi perso…comme d’hab, j’m’en fous…oui, je suis toujours la…même quand je ne le suis pas…shaha, Gniark ! 😛

    Aimé par 3 people

  3. Kaï kaï kaï, tous aux abris!

    Aimé par 3 people

  4. Voila j’ai voté cher ami Monty 😊😊😜

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour à tous
    Voilà voté pour Montgomery 😊
    Par contre y a un gros méchant ici 👹👹 faut qu’on lui envoi plein de douceur pour l aidé ou c’est normal ? 😄😄
    Bonne journée à tous

    Aimé par 3 people

  6. Ah OK tu m rassure doc Sf et j pense qu une petite part de sadisme aussi ou une grosse 😄😄 y aille y aille j veux pas l avoir sur le dos 😰😰

    Aimé par 1 personne

  7. J’ai voté aussi,
    Contente de te relire GKOE même si tu préfères que l’on soit triste et malheureux, ton discours me manquait ce n’est pas que je sois maso… mais comme on est tous un peu bisounours (ou plutôt bisouchat 😻) Ça fait un peu de diversité 😸 Quelques coups de griffes.

    Aimé par 3 people

  8. Bonjour à tous,

    c’est impressionnant le nombre de message nocturne.

    Aimé par 3 people

  9. j’ai voté pour le coin créatif avec conseil

    Aimé par 2 people

  10. Bonne nuit à tous,

    c’est impressionnant le nombre de message diurne.

    Aimé par 6 people

  11. Est-ce qu’on peut gagner des donuts gratuits si on vote juste??
    OK, je sors…

    Aimé par 2 people

  12. Ah ah le kingénieur 👹 est de passage souterrain, je pensais que tu étais tombé dans les oubliettes ? quel non plaisir de lires tes lésions ,d’illusions serrées à 2 balles .
    Tes légions font-elles toujours la haie d’horreurs sang gland hante ?
    Il fallait bien que le corps mort rang immortel croque-mort sort les aigremorts !!!!
    Je te souhaite de bon char bon arggg dent 😆

    Aimé par 5 people

  13. Fait !!! 2 fois 😜

    Aimé par 2 people

  14. Muriel BRETON-ROCHEREAU

    Bonjour,

    Je voudrais bien répondre a ce sondage, mais je parle pas anglais !!!!

    ________________________________

    J'aime

  15. Bonjour
    Muriel BRETON-ROCHEREAU c’est simple :

    ⚪OZYRIS
    ⚪MONGOMERYBURNS
    ⚪MARILYNPRESLEY
    ⚪JUVENTUS
    ⚪MORMONE
    ⚪ESTELLELA BEUH

    Tu appuis sur le point à côté du nom de ton choix et après tu valides en bas à droite sur ✅.
    Voilà !

    Aimé par 2 people

  16. J’ai voté Monty show…en connaître un peu plus sur nos voisins serait bien cool et parceque regrouper le coin des créatifs et tout s’embellit avec Monty étant déjà existantes je n’en vois pas l’utilité et celle des bugs est bien tentante aussi mais elle devait déjà exister donc c’est pas vraiment une nouvelle,c’est une qu’on attend déjà…biz à tous,j’ai peux posté cette semaine et du faire l’impasse sur ma tournée des voisins dimanche et un autre jour…c’était l’anniversaires de ma fille ça m’a bien occupé…😚😚😚

    Aimé par 1 personne

  17. J’ai vu l’article ce matin mais j’avais pas le temps de répondre mais du coup moi je vote ou et quand avec mon vote suprême ? 😛 Et RIP mon idée qui va pas être choisi, j’en suis sûr mais c’est pas grave x)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

