Questions/Réponses & Débat des Opinions #9: Destination Springfield!

Bonjour à tous!

En cette journée de tempête hivernale, je voulais vous poser une question afin de connaître votre opinion. Celle-ci porte sur l’évènement ‘Destination Springfield’.

Vous aurez à répondre à:

Quelles sont, jusqu’à maintenant, vos impressions de l’évènement ‘Destination Springfield’?

Pour ma part, c’est l’une (sinon LA) mise à jour qui m’enchante le plus! J’adore les prix, les quêtes… tout! C’est vraiment un honneur de voir évoluer dans mon Springfield des personnages et bâtiments venant de France! J’ai très hâte de rencontrer les Brésiliens et les Japonais!

Il me tarde de lire vos réponses!

197 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #9: Destination Springfield!

  1. Caca boudin 😂💩😂

    Aimé par 3 people

  2. Perso je pense qu’elle a le potentielle pour devenir LA MàJ du jeu. Les prix sont géniaux des perso freemium à la pelle, plein de PnJ et la France à Springfield que demander de mieux?
    Bon c’est peut-être pas comme ça que j’aurais amener le truc mais sa reste sublime. (Elle est ou l’Angleterre?)

    Aimé par 3 people

  3. Moi aussi j’aime ce jeu et j’ai hâte de trouver les autres monuments.
    Juste une question (?): Comment débloquer le niveau 7 ,je suis au 6….en plus en retard dans ma quête de voyage en avion ( les enfants et les vacances ne me font pas avancer dans le jeu le jour ,il reste mes nuits 😂

    Aimé par 3 people

  4. Deviner ce qui va se passer dans mon Springfield tantôt ? Les jeux sont lancés.

    Aimé par 4 people

  5. Moi je trouve que pour l’instant c’est un très bon événement, de très bon prix, pleins de nouveaux persos, ça change des événements ou on avait que des costumes. Les décorations et bâtiments y a moyen de faire de très beaux coins (Un coin français, un coin Japon et un autre Brésil) surtout que EA a ajouter bcp de terrain et en plus on peut en avoir gratuitement ! 🙂
    En gros c’est une très bonne maj, j’aimerais bien qu’il y ait une 2ème partie comme avec la maj Super-héros mais je pense que c’est pas possible vu que les Simpson ont le plus visiter ces 3 pays.

    Aimé par 3 people

    • Les Simpson on déjà visité minimum 23 pays :
      _ Angleterre 7 fois
      _ France 5 fois
      _ Canada 4 fois
      _ Inde 3 fois
      _ Brésil 2 fois
      _ Chine, Australie, Italie, Japon, Tanzanie, Cuba, Maroc, Micronésie, Hong Kong, Ecosse, Aruba, Suède, Irlande, Islande, Pays-Bas, Israël, Mexique, Pérou, Polynésie française, Autriche et Espagne… tous 1 fois.

      Donc on a largement de quoi faire une suite 😉

      J'aime

    • Moi aussi je veux une 2e partie! EA pourrait mettre son pays d’origine (États-Unis) et aussi le Canada (Québec!)

      Aimé par 2 people

  6. Super événement car j’ai claque 30 donnut en boîte mystère et j’ai enfin eu le dodu donnut + quelques cochonneries
    Sinon les récompense sont cool

    Aimé par 3 people

  7. Bien, sauf pour la Bastille … Il y a assez de monuments en France pour ne pas aller en chercher un qui a disparu depuis longtemps…

    Aimé par 3 people

  8. Je joue depuis longtemps et je trouve cette mise à jours vraiment sympa et puis le monde est grand EA pourrait aller plus loin . ils se sont bien rattrapé après la mise à jours pourris de Noël

    Aimé par 3 people

  9. Il est encore un peu tot pour analyser.
    Sinon j aime beaucoup cette MAJ : les prix la tour eiffel le coin aéroport l interaction avec les voisins la Bastille les touristes le principe des enigmes….
    Et l’avion restaurant non je deconne !
    Pour moi EA est remontée dans mon estime car sur les dernières MAJ c’était un peu limite
    allez je vais aller voir mes voisinounets
    Bisou

    Aimé par 3 people

  10. Oui super maj ça change bcp on hésite avec les bat à prendre ou prendre personnage idem sinon trop bien un peu long les voyages avions 2h aurait suffit

    Aimé par 2 people

  11. Pour le moment,je fête mon sacre. Youhou le milliard. Et Paris texan dans ma ville cela faisait si longtemps que je la voulais. Fini plus jamais envie d’entendre parler de Springfield height. Mais je dois encore acheter les 2 nouvelles bandes..

    Aimé par 3 people

  12. J’adore, surtout la partie Japon.

    Sinon pour répondre à Marmotte439, les Simpson on déjà visité minimum 23 pays :
    _ Angleterre 7 fois
    _ France 5 fois
    _ Canada 4 fois
    _ Inde 3 fois
    _ Brésil 2 fois
    _ Chine, Australie, Italie, Japon, Tanzanie, Cuba, Maroc, Micronésie, Hong Kong, Ecosse, Aruba, Suède, Irlande, Islande, Pays-Bas, Israël, Mexique, Pérou, Polynésie française, Autriche et Espagne… tous 1 fois.

    Donc on a largement de quoi faire une suite voir plus 😉

    J'aime

  13. J’adore, surtout la partie sur le Japon

    Sinon pour répondre à Marmotte439, les Simpson on déjà visité minimum 23 pays :
    _ Angleterre 7 fois
    _ France 5 fois
    _ Canada 4 fois
    _ Inde 3 fois
    _ Brésil 2 fois
    _ Chine, Australie, Italie, Japon, Tanzanie, Cuba, Maroc, Micronésie, Hong Kong, Ecosse, Aruba, Suède, Irlande, Islande, Pays-Bas, Israël, Mexique, Pérou, Polynésie française, Autriche et Espagne… tous 1 fois.

    Donc on a largement de quoi faire une suite 😉

    Aimé par 3 people

  14. le grinch homer felicitations .Je trouve cette mai sympa et un merci à mes voisins d être fidèles

    Aimé par 4 people

  15. Félicitations le grinch…aussi non je surkiff la Maj…pas grand chose à dire , j’aurais aimé l’Atomium mais ce n’est que la Belgique hein , j’étais super dégoûté de la Maj de Noël mais si c’est pour nous faire une Maj pareille après pas de soucis…et Sebthe98 t’as bien mes visites quand même , c’est mon éternel parano la visite des voisins…

    Aimé par 4 people

  16. J’adooooore cette MAJ !!!!!!!!! 😊😊😊😊😊😊
    C’est très amusant de la part d’EA de faire un acte sur la France
    En même temps ça m’étonne pas car dans les épisodes des simpson on voit souvent la France sous plein de clichés mais justement ça nous fait rire

    Aimé par 3 people

  17. J’aime beaucoup cette màj ! Espérons que les suivantes seront aussi bien 😉

    Aimé par 3 people

  18. Hello tous les Springfieldiens de France
    Oui cette MAJ est très sympa
    Quelqu’un a-t-il acheté l’Arc de Triomphe ? Je ne le vois nulle part chez mes voisinounets et il coûte 80 donuts…ce qui mérite réflexion. Je ne me rends pas compte du volume qu’il occupe (on ne peut plus visualiser les prix avant achat comme avant). Merci !
    Inconnu2000

    Aimé par 3 people

  19. Attention l’office de tourisme ne récolte pas les touristes grippés, ils ne veulent pas être contaminés 🤒

    Aimé par 3 people

  20. Merci Dollarthedog et Dognoir d’avoir réagi aussi vite. L’Arc et superbe. Comment résister à cet achat chauvin ???!!!
    Demande d’amis acceptée !!! J’espère que vous aimerez ma ville… je la bichonne depuis 4 ans ;););

    Aimé par 3 people

  21. Inconnu2000 de rien et tu la bichonnes bien elle est jolie

    Aimé par 3 people

  22. Par contre j’ai un bug, je ne vois plus les photos de profil de mes amis/mes non amis vous aussi ?

    Aimé par 3 people

  23. Mormotte pareil pour moi cela fait plusieurs jours.Dollarthedog tu as mis le turbo sur cette mag

    Aimé par 3 people

  24. Salut, après un nouveau  » tri  » de voisins, j’ai de la place de libre
    Donc si vous êtes un joueur qui vient tapoter chaque jour ses voisins, vous pouvez me laisser votre pseudo avec un petit mot ici – si Burns est d’ accord bien entendu –
    Et par pitié, je comprend tout à fait que tout le monde n’ ai pas le temps d’y passer 45 min chaque jour et si tel est le cas, ne me repondez pas
    Merci à vous 😃

    Aimé par 3 people

  25. Super maj, je suis bien d’accord. Les bâtiments sont super jolis, et les deux français …. heu … disons typiques ! et drôles. Et en plus, Brandine est enceinte ! c’est parti pour 90 jours. Que demander de plus ?

    Aimé par 3 people

  26. Merci dollarthedog… Ta ville n’est pas mal non plus 😉
    Bon tapotage à tous

    Aimé par 2 people

  27. Petite question j’ai 3000 pins de retard pourrais je réussir à avoir césar et ugolin

    Aimé par 3 people

  28. Avez-vous vu l’animation de la fontaine à pièces , elle a changé

    Aimé par 2 people

  29. Che passa ? Des petits je prends ou je zappe pour nous aider ?

    Aimé par 3 people

  30. J’adore cette maj !! :p pour une fois, ce ne dit pas les mêmes personnages qui sont utilisés !! Selma, monsieur qui dit oui, et pas Lisa et homer encore et encore !! Juste pour ça, j’adore :p les prix sont cool (notamment les persos jouables :3 j’adore en avoir de nouveaux !!! :p), le système avec l’aéroport et les petites énigmes c’est génial !!
    Mais ce que je préfère… C’est le bruit que font les touristes quand on les tapotte 😂 on les fait raquer !!! 😂et leur design est rigolo (notamment le petit gros moustachu rose x))
    Voilà voilà, vivement la suite !!! :p

    Aimé par 3 people

  31. bonsoir a tous
    merci pour la petite intention cphi5 🙂 🙂
    ( désolé je viens seulement de lire tous les posts de la journée ^^ )
    Et de manière générale un grand merci a mes voisinounets pour leurs visites 😉

    Aimé par 3 people

  32. mdr , en plus on a pas de bol nos pseudo sont en cul de liste ^^

    Aimé par 4 people

  33. au moins ceux qui nous viennent jusqu’à nous on sait que c’est des acharné lol

    Aimé par 4 people

  34. Je confirme borg0 🙂 😉

    Aimé par 3 people

  35. Bonsoir j’aimerais ajouter en amis ceux qui sont actif sur ce site surtout en particulier Cphi5 ; borg081 ; maman chat ; XXXhaze85 ; dollarthedog ; sebthe98 etc . mon pseudo est Deskual957 bon jeu .

    Aimé par 3 people

  36. Salut 🙂 j’aimerai savoir si selon vous ça vaut le coup de prendre  » le passeport » à 9o donnuts ? Merci pour vos réponses.

    Aimé par 3 people

    • Salut Valentin, tout dépend du temps que tu peux accorder au jeu, si tu en as le passeport est inutile, si tes autres activités ne te permettent pas de jouer, prends-le
      2 choses à savoir avant:
      Si tu le prend, tes donuts seront perdus et ne comptes pas sur le bonus donuts pour les retrouver
      A ce stade de la maj, à part si tu as beaucoup trop de retard dans l’ acte 1, je te conseille d’attendre le début de l’acte 2, le prix du passeport devrait normalement baisser

      Aimé par 2 people

    • Non valentin. Généralement, ça ne vaut pas la peine de dépenser 90 beignes pour ça. En tout cas, moi je ne prends pas!

      Aimé par 2 people

  37. Salut marilyn et tous les voisin je ne suis pas tres actifs en ce moment 😊 Mais c’est que je viens d’avoir des bebe chat 😊❤️😍😘 quatre en tous 😊😊❤️😍

    Et sinon pour repondre a l’article je crois que c’est l’event qui me plait le plus avec les tailleurs de pierre la mecanique est un peu différente des petite enigme j’aime tellement cette maj que même 5,6 acte avec des destination different 😊😊

    Aimé par 2 people

  38. On devrait faire une liste des voisins actifs ou non, de manière confidentielle ou non, savoir qui visite etc pour savoir qui on peut virer sans regret. Pour le moment j’avoue que la plupart de mes voisins sont de gentils voisinounets (je me suis fait un tableau et je colore le nom des « visiteurs », y a très peu de noms qui ne sont pas colorés) mais ça a nécessité un fameux nettoyage…

    Aimé par 2 people

  39. Merci à tous pour vos demandes d’ajouts de voisinage. J’en ai accepté 5 mais je suis au max. Donc, je décline les suivants boouououhhh !
    PS : ça y est, je viens d’acheter l’Arc. So chic. Je vais devoir faire un quartier VIP 😉 😉

    Aimé par 2 people

  40. Super MAJ même si toujours dans les détail j’ai plein d’idée de décorations qui manque genre barquette pour parking d’aéroport peut être un avion des parkings déjà occupés par des voiture j’aurais aimer aussu plus de piste de décollage de nouveaux vendeurs ambulants dans la rue. Et si il doivent faire une partie deux j’aimerais bien qu’elle soit baser sur le thème de la mer avec genre bateau de croisière maintenant qu’ils ont agrandis la mer j’aimerais que ça continue

    J'aime

  41. Maj super rien à dire seul point négatif pour les joueurs comme moi qui sont au lvl 939 (Final lvl) plus assez de place dans la ville toutes les extensions sont acheter et blinder, il faudrait peut être envisager d’agrandir les villes …
    Sinon super idées de la maj de la part des développeurs!
    Pseudo : xarnaaud

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

