Je prends ou je zappe? : Rabbi Hyman Krustofsky et la Synagogue de Springfield

Bon lundi à -35 degrés Celcius à tous!

Ce matin, j’ai été à la boulangerie du coin pour me procurer 150 petits beignes tous roses. À quoi me serviront-ils? À acheter le nouveau personnage du jeu et père de Krusty le clown, Rabbi Krustofsky.

img_1658

Items: Rabbi Hyman Krustofsky+Synagogue de Springfield

Coût: 150 donuts

Dimensions: 12×10

Disponibilité: 9 au 18 janvier 2017

POUR:

  • Personnage important de la série
  • ENFIN il est là!
  • beau design du bâtiment
  • La synagogue rapporte 200$ et 22 XP toutes les 8 heures
  • Prix correct (idéal) pour le rapport qualité/prix
  • Le personnage a cinq missions*
  • J’ai toujours apprécié ses apparitions dans la série télévisée
  • Le bâtiment génère du karma (ressource pour ‘Homer l’hérétique)

CONTRE:

  • Bâtiment de grosse taille
  • Rabbi Hyman Krustofsky n’a pas de voix

MON OPINION:

Plusieurs seront très surpris, car j’ACHÈTE! Eh oui! J’attendais depuis très longtemps ce personnage, même s’il est décédé.J’ai économisé depuis l’an dernier, je pouvais donc me permettre cette petite folie. Je le conseille à tous: achetez ce personnage! Le bâtiment ajoutera une touche classique-vintage à votre ville. C’est un ordre, ACHETEZ! Il est très rare que j’achète un objet premium, alors quand c’est le cas…

POUR ALLER PLUS LOIN:

-Dans la série, Rabbi n’est pas content que son fils soit un clown.

-Dans l’épisode Le clown est pouishe (Québec), Le cafard du clown (Europe française; France), Clown in the dumps (États-Unis), le père de Krusty meure. Comment se retrouve-t-il alors dans le jeu? Simple: il demande au doigt du ciel de revenir en ville pour sermonner son fils Krusty!

*QUÊTES*: orange: mission voyante

  1. Goûter nourriture casher-60 minutes, 105$ et 26 XP
  2. Prêcher derasha-4 heures, 260$ et 70 XP
  3. Consulter les textes-8 heures, 420$ et 60 XP
  4. Sermonner Krusty-12 heures, 600$ et 150 XP
  5. Jouer aux échecs-24 heures, 1000$ et 225 XP

 

Alors, vous prenez ou vous zappez?

32 réponses à “Je prends ou je zappe? : Rabbi Hyman Krustofsky et la Synagogue de Springfield

  1. Enfin un achat de monty. Je le veux trop mais voilà. J’ai 140 donut et il me semble qu’il vaut mieux les dépenser lors d’événements. Et si il le scandale électorale comme maj. J’achèterai la Maison Blanche sauf si a 200 donut

    Aimé par 2 people

  2. J’hésite à l’acheter ..! Il me plait beaucoup mais je fais en sorte d’acheter que des personnages premium en réduction donc je me laisse le temps de réfléchir 😉
    Bon jeu à tous
    Bonne soirée et une heureuse année à tous

    Aimé par 2 people

  3. J’ai acheté directe 😀 En plus, le bâtiment est vraiment joli ^_^ J’aurais quand même aimé qu’il soit 10 donuts moins cher xD

    Aimé par 2 people

  4. Je n’achète qu’en promo… Sauf cette fois où j’ai acheté immédiatement.

    .

    Aimé par 2 people

  5. Hoooo……mon dieu…😲😲😲 Monty tu as acheté !!! ??? 😂😂😂
    Blague à part j’ai pris direct…merci Marilyn pour ton conseil d’ailleurs…bâtiment superbe que j’organiserai quand cette neige retournera au placard jusqu’à Noël 2017…et avec Maude cela fait deux fantômes dans le jeux…on est déjà prêt pour halloween 2017…super achat en tous cas et merci pour tes articles Monty… ( je sais que tu ne te lasses pas des remerciements 😉)

    Aimé par 2 people

  6. excellent article, merci Monty :*
    j’ai pris Rabbi direct quand je l’ai vu en boutique 😉 c’est un super achat ❤

    Aimé par 2 people

  7. Je l’ai pris direct aussi !

    Aimé par 1 personne

  8. Moins 35 degrés !!! Brrrrr !!!! Rien que le fait de lire ce chiffre m’a glacé quelques neurones et donc je ne peux plus acheter
    Je suis obligée de zapper

    Aimé par 2 people

  9. Salut Monty 👋
    J’ai pris direct aussi

    Aimé par 2 people

  10. Je suis hors sujet mais je reviens avec ma vieille parano sur les visites voisinage…dans un précédent article Marilyn tu précises qu’il n’est pas nécessaire d’attendre la fenêtre COLLETER pour passer au voisin suivant,effectivement ça n’a pas d’impacte chez nous…mais notre passage est il bien validé chez nos voisins…? à toi Marilyn est mes voisins pouvez vous me confirmer mes passages…j’avais déjà fait cette demande mais c’était pendant la maj halloween avec les videos,je voudrais être sûr quand on est en mode voisinage classique…merci d’avance 😚😚😚

    Aimé par 2 people

  11. Pour ma part je zappe car 1 ère réflexion : je prends que les personnages en promotion (gagner des donuts gratuit c’est bien en dépenser moins c’est mieux) et ceux qui ont de marqué : + xxx ℅ pour tout les emplois .

    J'aime

  12. Bonne année et bonne santé 🙂

    Pour ma part je zappe , car je prends que les personnages premium à prix réduit (même si je joue qu’avec des donuts gratuits , pourquoi dépenser plus POURQUOI ? xD)

    Et ce qui augmente le pourcentage des emplois ( comme les wiccas) , mais prit d’un doute suite au fait que j’ai remarqué le non cumule des donuts lors du jeu de « Maggies » , pas vérifier pour les majs (si qu’un donut gagné ,achat d’un autre cadeau pour avoir deux ou trois soit un total de 1 + 2 ou 1 + 3 etc alors que non on gagne juste le 1 prix le plus fort et non l’ensemble des cadeaux ouvert, oué oué je rêve les deux yeux grands ouvert !)

    Je me suis dit que sa se trouve ma stratégie sert à rien car les 350% des wicca elle s’applique seulement aux personnages concernés et non à l’ensemble des missions des personnages. (et là je veux bien une confirmation ou infirmation!)

    Voila , au plaisir de revoir un nouvel article :).

    J'aime

  13. Pingback: Croise-moi, Croise-Moi Pas (Édition Homer l’Hérétique) | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire

