Croise-Moi, Croise-Moi pas (Édition du 8 Janvier 2017)

Bonjour à  tous!

Aujourd’hui, je ferai une mise au point concernant la rubrique ‘des croisés’.

Étant donné que nombre d’entre vous n’ont pas compris le concept de cette rubrique et que le sujet de la rubrique n’est pas très appropriée pour Simpson Springfield le jeu, j’ai dû remanier l’idée au complet de cette rubrique. Le résultat est simple et concis. De plus, je suis certain que ces articles vous apporteront un lot de connaissances!

Voici donc le scénario de la rubrique:

Titre: Croise-Moi, Croise-Moi pas

Fréquence: les samedis, lors des nouveaux événements (mises à jour) et actes de ceux-ci

Concept: Il y aura un article de ce genre à chaque nouvel événement et acte de l’événement. Pour la plupart des objets ou personnages qui seront présentés dans l’acte ou  la mini-mise à jour, je trouverai de quel épisode de la série il provient. Par exemple, si nous avons le petit lutin de l’événement précédent, je vous informerai qu’il est tiré de l’épisode ‘The Nightmare After Krustmas’. De plus, de nombreuses photos seront utilisées pour les articles. Une section spéciale de l’article sera dédié à l’épisode principal entourant les événements de l’événement en cours. Par exemple, ‘Homer l’hérétique’ est tiré de l’épisode ‘Homer l’hérétique’.

Apport aux lecteurs: De l’information sûre et véritable avec un soupçon de plaisir garanti!

 

Je vous retrouve donc samedi prochain pour une rubrique très différente et tellement moins compliquée sur ‘Homer l’hérétique’.

À bientôt!

9 réponses à “Croise-Moi, Croise-Moi pas (Édition du 8 Janvier 2017)

  1. La vie se base sur les échec

    Aimé par 2 people

  2. Bonne idée Monty, ça rejoint la rubrique de TheSimalize qui s’appelait « ça vient d’où » qui manque beaucoup et que j’aimais bien (la rubrique et TheSimalize).
    Je pense que l’on prendra plaisir à te lire comme tu nous le promets 😁

    Aimé par 4 people

  3. Je te fais confiance Monty !

    Aimé par 1 personne

  4. Salut Monty 👋
    J’ai hâte de te lire 😜

    J'aime

Laisser un commentaire

