Questions/Réponses & Débat des Opinions #7: Votre personnage préféré

Bonne soirée à chacun et chacune d’entre vous!

En cette soirée enneigée, je vous propose l’animation d’une question très simple et facile, elle ira au-dessous de vos facultés intellectuelles. La-voici:

Quel est votre personnage préféré de la série des Simpson?

Par contre, il y a une contrainte. Ce personnage doit faire partie du jeu. Sinon, ne vous donnez pas la peine d’écrire un commentaire! De plus, spécifiez votre choix (le pourquoi de la

Mon personnage préféré, c’est Montgomery Burns. Il est le meilleur méchant du monde quoi! Il a une tonne d’argent et je porte son nom. Que demandez de mieux?

25 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #7: Votre personnage préféré

  1. Moi mon personnage préféré c’est la folle aux chats. Pourquoi ? Parce que j’adore les chats et qu’elle est trop drôle ^^

    Aimé par 4 people

  2. « (le pourquoi de la »
    ->hum…c’est largement en dessous de mes facultés intellectuelles…mais tu n’as pas finaliser ta phrase…shaha, Gniark ! 😛

    Sinon,question, peut-on en choisir deux ?
    Bon…même si tu me dis non, j’en choisirais deux quand même… 😄

    Aimé par 3 people

  3. Lisa Simpson. :p Parce que j’ai beaucoup de traits en commun avec elle ^_^

    Aimé par 3 people

  4. Je trouve ça dur UN perso je les aime tous bien.

    Mais je dirais quand même Homer (sans originalité) Juste c’est le perso principale et on le voit tous le temps.

    Aimé par 2 people

  5. Homer il est trop drole il me fait delirer 😂😂🤣🤣

    Aimé par 2 people

  6. Cro facile ! C’est petit papa noël
    Pourquoi ? Parce que j adore les animaux et en particulier les chiens

    Aimé par 2 people

  7. Pour moi c’est Maggie ! Je la trouve trop choupi, ça doit être mon côté maman qui parle 😉

    Aimé par 2 people

  8. Salut je suis nouveau ,moi mon personnage préféré c’est Maggie étoile des neiges elle est trop drôle dans sa pitit’ combinaison 😂même si j’adore Homer et Rabbi Krustofsky que j’aurais le 9 janvier. À bientôt .

    Aimé par 2 people

  9. Bonjour Marylin ;( j’attends toujours votée réponse ) voir je zappe je mate bouc en bois
    Mes personnages préférés :
    Mme Krapabelle , Homer , Ralph wiggum , Otto , doudounella , officier K9 , le raton laveur de Noël ; Seamus le jardinier , le lutin ( avec le puits a souhaits , les différents PNJ oiseaux : corbeau Bart , paon mutant , aigle , liberté….et drones…. , boule de neige ; petit papa Noël non parce qu’il a pas de missions visuelles 😡 , Jaime bien aussi , la violoniste ; mona Simpson , mme bouvier , Patty et Selma , mr Burns , Jimbo Jones ; Lindsey neagle , les funzos , rosa le robot , et c.h.u.m le robot ajouté le 28 novembre dernier 😍😍 c’est tout sinon je reste jusqu’à minuit a tout dire ^^

    Aimé par 1 personne

  10. Bonsoir, je viens de découvrir ce blog très sympa. Mon perso préféré, c’est Bart, bien sûr, le plus fun…je pense que ce site est sympa parce que la question posée ici est plutôt facile, lol. Qu’est ce qu’on gagne ?

    Aimé par 4 people

  11. Ai-je besoin de préciser le mien ? il est sur ma photo de profil lol
    La Folle aux chats bien sûr, car c’est ma soeur jumelle ❤

    Aimé par 3 people

  12. Sans aucun doute ma petite Maggie elle est trop chou et badass ( surtout dans son costume des prairies )🤗

    Aimé par 2 people

  13. Hmmm… C’est une question difficile… Mais je dirais Ralph Wiggum, j’adore ses répliques!! Sinon, Milhouse, Lisa, et à peu près tout les enfants.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

