Je prends ou je zappe : le pic de la mort

Bonjour à tous et à toutes!

Me voilà ENFIN de retour pour un je prends ou je zappe du Black Friday! Pardon, je ne vous avais pas oublié, j’ai été occupé toute la semaine!

Oh, voilà une belle soirée sous la neige pour magasiner!

Voici le pic de la mort… mouahhhhaha

img_1495

(l’image est tellement nette, j’en ai mal aux yeux!)

Item: pic de la mort

Coût: 250 donuts avec un retour de 125 donuts, ce qui fait 250-125+456-78=45=24456+55-5677= 125 donuts, soit moitié prix

Dimensions: 14×14

Disponibilité: 25 Novembre de 11h à 12h, puis de 23h à 0h (minuit)

 

POUR:

  • Ajoute 5% de votre paysement
  • Visuellement beau
  • Débloque une mini-quête et une mission pour Homer

CONTRE: 

  • Ne rapporte absolument rien en argent et XP
  • Très cher pour une décoration
  • Très difficile à positionner en raison de sa dimension

 

MON OPINION: 

Ne prenez pas! C’est une offre que vous devez laisser tomber. C’est comme dans les magasins aujourd’hui, il y a de nombreuses offres, mais peu sont réellement alléchantes… En tout cas, zappez et à bientôt pour de prochains je prends ou je zappe sous le thème du Black Friday!

 

 

14 réponses à “Je prends ou je zappe : le pic de la mort

  1. Bonjour, ça t’arrives de lire les autres articles de ce blog ?

    Aimé par 1 personne

  2. Je l’ai déjà…je me l’étais procuré lors de sa toute première apparition dans la boutique.

    Mais ton article aura au moins eu un intérêt…celui de me faire apprendre un nouveau mot Québécois : magasiner.
    Paysement aussi ?!? La j’ai un doute…c’est peut-être une faute…peut-être…ou pas…😄

    Sinon, rappel moi de ne jamais rien te demander niveau mathématique…je mate les matou…mate et mate y a pas de hic…Gniark !😛

    Ah, et…tu vois des points blancs devant les yeux Monty ?
    T’as pris tes cachets ?😄

    Aimé par 2 people

  3. Oui mes cachets sont pris! Je pensais que magasiner était partout…

    OH NON, JE N’AI PAS VU LES AUTRES ARTICLES SUR LE PIC DE LA MORT ouh lalala

    Aimé par 1 personne

  4. Un plaisir de vous revoir (ou plutôt relire) Monty et GKOE 😄😄😄
    Pour la montagne tout à fait d’accord elle ne rapporte rien et elle est très encombrante quand je réaménage ma ville je ne sais jamais quoi en faire, je vais essayer cette année de l’intégrer dans mon paysage de Noël 🏔 avec la neige ça sera peut-être pas mal.

    Aimé par 1 personne

  5. Monty est-ce que ça t’arrive de dire je prend 😂

    Le prochain article fait un que tu prends. Ah non c’est pas possible burn la pince même avec le bowling à 250 donut qui passerait a 50 . Il dirait je zappe.
    En plus avec la vieillesse cela n’arrange pas les choses. 5 donut pour le pic . Ça coûte trop cher dira t-il dans 5 ans

    J'aime

  6. Bonjour cher Monty et bonjour aux autres
    Bof bof cette montagne n est pas terrible allez zou je zappe

    J'aime

  7. Hello. J’ai fait les voisoupanets ouf tiens pour une fois je n’ai pas eu de déconnexion.
    Et le blaque frailledé je n’ai pris que le petit baba moël za 4 pattes🙂
    Le reste bof ! Serai-je blasée déjà oups ? Et puis de la vente comme ça à l’arrachée beurguuue !
    Et puis c’est d’la ViPiCi non oui rembourser avant le délai fatidique de 5 jours glop pas glop:/
    Tiens GéKofé tu es de retour, tu as couru les zolies Simpsonniennes !?!🙂 Et moi et moi pas moi ! kiss kiss smack.

    J'aime

Laisser un commentaire

