Je prends ou je zappe? : le magasin de chasse de Springfield

Bon samedi à tous! La petite mise à jour Thanksgiving est arrivée et elle nous apporte son lot d’objets et décorations! Parmi ceux qui sont proposés à la vente, il n’y en a que quelques-un qui sont du nouveau contenu.

Le magasin de chasse de Springfield est un nouveau bâtiment. De plus, un personnage à l’air douteux vient avec. Voyons si vous devez dépenser vos donuts dans ce combo bat en couleur!

 

img_1477

Item: Magasin de chasse de Springfield

Coût: 135 donuts 

Dimensions: 9×5

 

POUR:

  • Rapporte 200$ et 20XP aux 8 heures
  • Produit des peaux bonus pour vous aider dans l’événement
  • Débloque Grant Connor, un personnage vu dans la 15e saison
  • Maison de campagne, pour ceux qui aiment
  • Débloque une quête, L’homme face à la nature, et deux missions permanentes pour Grant: Acheter des fourniture (4 heures) et Être viril (8 heures)

CONTRE:

  • Un peu volumineux
  • Vous n’aimerez pas si vous êtes attachés aux animaux… relâchez les chiens!

 

MON OPINION:

Prenez. De toute urgence! C’est un bâtiment qui vous fournira des ressources en plus d’argent et d’XP. N’est-ce pas formidable? De plus, le coût n’est pas élevé pour un bâtiment avec un personnage. Je suis certain que ce bâtiment vous est familier, puisqu’il est apparu dans un épisode que plusieurs aiment, The fat and the furriest.

L’ÉPISODE ASSOCIÉ:

Grant Connor et le magasin de chasse de Springfield apparaissent dans le 5e épisode de la 15e saison de la série. L’épisode s’intitule The fat and the furriest (version anglaise), L’obèse et la bête (version québécoise) ou La bête de la bête (version française d’Europe). Dans cet épisode, Homer s’achète une machine pour faire des confiseries.

Il réussit à créer un monstre de bonbon! C’est une barbe à papa géante! Homer se promène en ville et un ours se pointe. Homer prend peur et s’enfuit. L’ours le suit et terrorise notre obèse préféré. Puis, Homer ne pense qu’à cela. Il fait des tonnes de cauchemars d’ours!

Tanné et déprimé, il se rend dans un centre qui vainc les peurs des gens sur les ours, notamment. Devinez ou? Eh oui, dans le magasin de chasse de Springfield, avec Grant Connor pour enseignant!

Pour la suite de l’histoire, je vous invite à regarder ce site de streaming : savirox.wordpress.com

Bonne journée!

15 réponses à “Je prends ou je zappe? : le magasin de chasse de Springfield

  1. Bonsoir mon cher Monty
    Quoi tu prends ???? Houla mais que t’arrive t il ?
    😜
    Je te taquine… Moi je ne prends pas car j’ai horreur de la chasse et de tous ces viandards qui affolent la galinette sandrée 😂
    Beurk tuer des pauvres bêtes sans défense…. Avoir vu Bambi quand j’etais petite a du me bousiller le cerveau

    Aimé par 1 personne

  2. J’prend pas non plus . Perso pas très emblématique , je me souviens très bien de cet épisode , mais ce personnage ne m’a pas marquée .

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne prend pas xD J’ai horreur de la chasse et je suis végétarienne (du coup, je n’apprécie pas vraiment l’event de thanksgiving lol… j’ai hâte qu’il se termine) De plus, je ne me rappel pas du tout de ce personnageo_O. Pourtant, je me rappel bien de l’épisode décrite lol (qui m’avait fait rigoler d’ailleurs xD Pauvre Homer.)

    Aimé par 1 personne

  4. Vbof je zappe jai vu des trucs que jveux au black friday!! Et quelqu’un peux me dire c’est quoi le trucs des mutants (jai acheter la plante a 45(qui redonne 45 donuts) et la liste des mutants c’est des tahiti Bob mutant ?!? C’est quoi ce truc?

    Merci

    Jetais surpris aussi par ton prenez🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Je prends parceque ça manque de boutique dans le jeu

    J'aime

Laisser un commentaire

