Questions/Réponses et Débats des Opinions #3: Une 30e saison + votre épisode préféré

Rerebonsoir à tous!

Après celui-là, j’arrête, promis!

Entourant les festivités des 29e et 30e saisons, je me suis dit que je pourrais récolter vos avis la-dessus!

Je vous invite à répondre à la question suivante:

Quel serait, selon vous, le nombre parfait de saisons pour signer la fin de la série?

Moi, je crois que 35 serait vénérable… allez donc jusqu’à 104!

Parallèlement, avec autant d’épisodes, vous devez sûrement en aimer un!

Quel est votre épisode de la série préféré, fétiche?

 

Bonne fin de journée!

5 réponses à “Questions/Réponses et Débats des Opinions #3: Une 30e saison + votre épisode préféré

  1. Excellent,
    Pour ma part, je pense aussi que 35 sera un bob chiffre,
    Fan depuis le premier Episode, mon préféré est celui de L anniversaire de Lisa, avec le pote D Homer, qui chante à la JACKSON, ( 😢 J ai oublié son nom )
    Vient ensuite celui des tailleurs de pierre !

    J'aime

  2. Je ne vois pas la fin de la série , elle suit toujours l’actualité , 104 m’a l’air très bien
    En épisode préféré, je dirais plutôt la série des Halloween et bien sûr les gags du canapé

    J'aime

  3. La série ne finira jamais et tout les épisodes sont épiques 😊😊

    J'aime

  4. J’adore le film avec le dôme. Ce film me fait trop rire.
    Bon on va dire que l’épisode est sûrement basé du livre de stephen King.
    Je vais faire mes recherches.
    Sinon j’adore les épisodes de Noël.
    Je dirais 62 saisons.
    C’était l’année 62 .

    J'aime

Laisser un commentaire

