Je prends ou je zappe? : Willie Cauchemar

Bonsoir à tous et à toutes en ce magnifique vendredi!

Au menu aujourd’hui, un je prends ou je zappe avec Willie Cauchemar! Brrr.. Ça fait frissonner! Voyons la description de cet item, et par la suite, vous saurez si vous devez acheter Willie Cauchemar ou non.

C’est parti!

 

img_1445

Item: Willie Cauchemar

Coût: 75 donuts

Dimensions: 5×5 

Délais de l’offre*nouveau!*: du 1er au 15 novembre 2016

 

POINTS POSITIFS:

  • Débloque 375 point GAM lors de son installation
  • Augmente de 2,75% le paysement de votre ville
  • Allure écossaise et forme de la cornemuse avec le visage de Willie (ceux qui aiment!)

POINTS NÉGATIFS:

  • Coûteux pour une simple décoration
  • Pas très joli (ceux qui n’aiment pas!)
  • Et après? À quoi servira cette décoration?

MON OPINION:

Vous l’aurez sûrement deviné, je ne prends pas cette décoration. Premièrement, c’est beaucoup trop cher pour une décoration. Nous pouvons acheter des personnages à ce prix. Deuxièmement, comme vous le savez tous, Thanksgiving et le Black Friday arrivent à grands pas. Voilà une belle occasion pour moi de développer mon avarice légendaire! N’achetez pas cet item! Sinon… je relâche les chiens!

 

14 réponses à “Je prends ou je zappe? : Willie Cauchemar

  1. Je zappe car il y a plus intéressant
    First au fait

    J'aime

  2. Hello Monty…moi je l’adore parceque dans l’épisode c’est un référence à Freddy Krueger si je me souviens bien et j’adore Freddy…c’est mon enfance…
    mais malheureusement plus de donnuts et quand même chère je trouve aussi…mais je pense quand même que je vais mettre la main au portefeuille…par contre un jour tu feras un prend ou je zappe ou tu prends l’article ??? Parceque tu zappes,zappes,zappes,zappes……………😂😂😂

    Aimé par 1 personne

  3. Perso , j’ai pris mais je regrette qu’on ne puisse pas choisir de faire apparaître Freddy ou pas (simple bac a sable) , ça aurait été plus simple a caser

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour mon cher Monty en ce magnifique samedi… Enfin bof il fait pas tres beau ici
    Comme d habitude je t ecoute et je zappe volontiers car j économise pour le black friday et la deco est pour moi tres tres tres moche

    J'aime

    • Tu as bien raison de zapper. Mais j’aurais pas d’argent pour le black friday . Actuellement que 20 donut . J’ai flanché 200 donut. C’est énorme.
      Mais faut que je trouve une solution pour avoir plein de donut. Hors hack.

      J'aime

  5. Salut,
    Étant supra méga fan de Freddy Krueger, je n’ai pas résisté. Mais il est vrai que c’est excessif niveau prix pour une telle décoration.

    J'aime

Laisser un commentaire

