En direct de la Terre: Et de 30!

Rebonsoir! Comme vous avez pu le constater, ça sent la nouvelle rubrique! En effet, « En direct de la Terre » est un complément au site. La majorité des nouvelles concernant la série en général (pas le jeu) se retrouveront ici. Excités?

Ici Montgomery Burns en direct de chez moi (!) pour vous annoncer une nouvelle qui saura trouver son petit sourire en vous, voire son grand!

La série « Les Simpson » a été renouvellevée non pas juste pour une 29e saison, mais aussi pour une trentième! Fuuuuut! C’est la fête, la fêêêtee!

Ce qui veut dire que nous aurons 669 épisodes des Simpson! Et ce n’est pas tout! La série connaîtra d’autres aventures, car nul n’a fait mention de la fin de la série lors de la 30e saison. Aussi, la Fox a déclaré qu’il y aurait au moins 669 épisodes. Quelle bonne nouvelle! Je saute et sautille partout… bien sûr, je saute dans ma tête, car voyez-vous, mes jambes sont arthritiques!

Un tel événement nous fait prendre conscience que la série est très âgée! Comme moi d’ailleurs… Je vous laisse avec cette nouvelle, j’ai d’autres dépêches à pêcher!

4 réponses à “En direct de la Terre: Et de 30!

  1. Cool…je sais pas quoid dire…first ?

    Aimé par 1 personne

  2. Troisième ?
    Non je rigole.
    J’aime les nouvelles rubriques. Et j’ai hâte de la réponse de marylin.

    Aimé par 1 personne

  3. Euh…. quatrième 😳
    Bien heureuse que la série dure encore longtemps 😃
    Voilà voilà …😜

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

