encore un bug de connexion (pour changer…..)

Bonsoir les chatounets ❤

Et oui je sais, encore un bug de connexion😦 impossible de se connecter au jeu. EA est au courant du problème et travaille dessus d’après le message qu’ils ont posté sur Twitter

wp-1478118631202.jpg

on commence às’habituer, ce n’est jamais que le 3è bug de connexion en une semaine lol un jour faudra leur demander s’ils font une carte de fidélité sur les bugs, genre 10 bugs d’affilés, 10 donuts gratuits mdrrrrr bon je pars dans mes délires là, mais c’est pour détendre l’atmosphère car c’est vrai que c’est un peu énervant quand ils arrivent au moment où on doit récolter sa ville ^^

Alors pour vous détendre, je vous propose de revoir le générique de la Petite maison dans la Prairie, car le passage où Carrie se casse la figure me fait toujours beaucoup rire lol (j’ai un côté sadique ^^)

ou alors on écoute une chanson douce😉

allez, on relaxe, le jeu finit toujours par revenir de toute façon, espérons seulement que ça ne dure pas trop longtemps ^^

gros bisous à tous ❤

63 réponses à “encore un bug de connexion (pour changer…..)

  1. Petite question: Marilyn, as–tu vu mon message?

    Aimé par 2 people

  2. Pour l instant je suis passée entre les gouttes

    Aimé par 3 people

    • Super! Attention de ne pas attraper le rhume!

      Aimé par 3 people

    • Goutte à goutte…😎

      Plan B…plomber…appelez un plombier si ça goutte…bon appétit, goutte moi ça…Gniark…shahaha !😛

      Aimé par 3 people

      • Ah le retour de gkoe !
        Tu m avais manqué si si
        Bon au fait tu as oublié goutte au nez et non je ne sors pas il fait trop froid 😜

        Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        Malheureusement…je t’ai manqué…dommage…Gniark !😛

        Hum…tu trouves qu’il fait trop froid ?
        Si tu veux…et même si tu ne le veux pas d’ailleurs…je peux…réchauffer l’atmosphère…je sais que tu en brûle d’envie…après, c’est contradictoire, je sais, mais j’aime jeter un froid…un froid brûlant, consumant…c’est chaud, ça brûle :
        😎

        Aimé par 2 people

  3. Par chance, mon jeu ne rencontre aucun problème

    Aimé par 2 people

  4. J’adore la petite maison dans la prairie c’est une super série même si c’est pas du tout mon époque 😊😊 et puis la chanson est juste magnifique 😂😊🦁

    Aimé par 3 people

    • J’adore aussi, je regarde les rediff lol c’est comme Malcolm, une série dont je ne me lasse pas 😊😊🦁🦁

      Aimé par 3 people

    • Voici une bonne définition de l’heteroclisme : aimer la petite maison dans la prairie et walking dead ! 😂😂😂

      Aimé par 4 people

      • 😂😂😂😂😂 ouiiii 😆😆 c’est sur c’est pas la même chose mais je préfère the walking dead 😊😂😂😆😆

        Aimé par 3 people

      • Ho Walking dead depuis le début je suis cette série clouée de terreur sur mon divan et sursautant en même temps que mon Bibiche houps ; Pas encore vu la saison 6 (en BluRay ça en jette aux yeux !) je finis House of cards magnifique.
        Pour WD j’ai acheté aussi la bande dessinée : royale (comme Ségolène)
        Quant à « la petite prairie dans la maison » comme je me plais à le dire oups vieux souvenirs🙂
        Par contre que de déconnexions sur mon Springfield surtout quand je fais les voisounets où il faut relancer le jeu et repartir toc toc c’est votre voisine …
        Pour Doudounutella (à la petite cuillère) il est dit qu’elle génère des devises bonus c’est à dire : mégaphone, obole ou point MAG ?
        Et que prendre (ou pas) entre Shauna, Jimbo, Doudou sus citée et cercueil de Burns ? j’ai 109 donouts et cela vaut-il le coup (de bar) de prendre un truc bien muche maintenant pour finir en beauté cette MAJ ?

        Repos aujourd’hui ouf. Donc me revoilou avec kiss kiss pour toutes et tous🙂
        Ah quel plaisir de revenir sur ce site, je me languissais … bref c’est mon petit coin internet de bonheur.

        Aimé par 3 people

      • Ravie de te lire ma chère calire et voisinounette. Ce n’est que mon simple avis mais si j etais toi j economiserais mes donuts pour le black friday

        Aimé par 2 people

      • Coucou ma Calire, quel plaisir de te retrouver 😘😘 Doudounella rapporte des mégaphones (50 toutes les 4h). C’est un personnage sympa, c’est une parodie d’Elvira, alors j’avais craqué sur elle 😊😊😊 elle vaut le coup et même hors maj elle reste un personnage très sympathique. Jimbo est permanent, tu peux le prendre plus tard. Sinon concernant Shauna j’avais fait un article sur elle 😉
        Je ne sais que te conseiller, doudou et shauna sont bien toutes les deux.
        Gros bisous et bon jeu 😘😘😘

        Aimé par 1 personne

      • Salut Calire, Doudounutella rapporte 50 mégaphones toutes les 4 h en l’envoyant dans les bureaux de la GAM

        Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        Effectivement, c’est assez brutal que de passer de « the walking dead » à « la petite maison dans la prairie »…et réciproquement d’ailleurs…😄

        Aimé par 3 people

      • Great King of Evil

        Ouèp, on peut envoyer Doudounutella glaner des ressources, au même titre que l’alien et le com(p)te Burns !😎

        Aimé par 2 people

      • Et Suzanne la sorcière 😊😊

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        @ Marilyn : ouèp…même si je m’en fous un peu de Suzanne…je ne l’ai pas dans ma ville…et j’ai déjà suffisamment de prétendu sorcières et autres rebouteux dans mes royaumes pour ne pas avoir envie d’en gérer une de plus…même virtuelle…😛

        Aimé par 2 people

    • Ce qui est bon, c’est qu’elle se casse toujours la gueule dans le générique…enfin, la gamine, pas la série…quoique…
      Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.😛

      Aimé par 4 people

  5. 🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪 distribution de cookies 😂😂😆

    Aimé par 2 people

  6. entièrement d’accord avec toi jenny , c’est d’ailleurs ce que je fais🙂
    330 donuts et c’est pas fini … les donuts vont flamber pour le black friday ^^
    Bon jeu a tous😉

    Aimé par 2 people

  7. Moi j’ai dépensé 150 donut dans cette maj.
    Alors que j’en avais seulement 50 au début. Mnt j’en ai 15 et j’hésite entre acheter un zombie a 12 donut ou d’économiser pour Noël?
    Marylin as-tu vu mon mail?

    Aimé par 2 people

  8. Bonjour depuis se matin il mes impossible de lancer le jeux , jeux bloquer sur le chargement du donuts !! Vais etre en retard pour la maj 😯

    J'aime

  9. Fait vite alors. 😊

    Aimé par 1 personne

  10. Bonjour tout le monde voila depuis se matin je n’arrive plus a acceder au jeux , le donuts du chargement reste bloquer , que faire ? Merci davance ☺☺

    J'aime

  11. J’ai tapoter hier la moitié de mes ami hier à 23h . Et je fais la moitié un jour et l’autre le lendemain.
    Je te rappelle mon pseudo Feyanyange80

    Aimé par 1 personne

  12. Et là ne ne dit pas que ne suis pas passé chez toi.
    Cher sebthe98
    Le grinch

    Aimé par 1 personne

  13. En parlant de partir,
    J’ai fait de la place tantôt et basarder 20 de mes 86 voisin. Donc si vous voulez un nouveau voisin :
    Feyanyange80
    Attention aux bug très fréquent de voisinnage.
    J’ai envoyer 3 plaintes à ea et j’ai toujours très souvent des bug de connexion pour les voisisounets.
    Dont déjà 3 en 1 semaines. J’étais dans l’impossibilité de me connecter aux voisisounets.

    Aimé par 1 personne

  14. Bonjour,
    j’ai des problèmes de connexion sur le jeu springfield je joue sur mon téléphone portable sur androide et depuis hier je n’arrive plus du tout à me connecter ça commence à faire long, il y a deux semaine ça me l’a fait mais au bout d’1h c’était revenu, est ce que quelqu’un sait quelque chose j’ai du envoyer au moins une centaine de message car à chaque fois ça me dit l’application s’est arrêtée ouais mais depuis hier je suis au bord des nerfs avec la quête en ce moment on perd pas mal de temps j’espère au moins à un geste commercial non !!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

