Je prends ou je zappe? : La maison sur la colline terrifiante

Bonsoir à tous en cette merveilleuse journée de première neige au Québec!

Également, un nouvel item a fait son entrée dans notre jeu favori. il s’agit de la maison sur la colline terrifiante. Étudions ensemble ce mystérieux bâtiment!

 

img_1431

Item: maison sur la colline terrifiante

Coût: 90 donuts

Dimensions: 12×12

POUR:

  • Pour ceux qui adorent Halloween et le gothique, vous êtes servis!
  • Rapporte 500$ et 45XP toutes les 24 heures
  • Bart a une mission permanente, Défier nuit de terreur (4 heures)
  • Donne 805 points GAM lors de sa construction (qui dure 6 secondes!)
  • Faible coût pour un bâtiment si volumineux
  • Une bonne maison pour y enfermer Smithe…Homer! (blague à la Monty!)
  • Parodie d’un film (voir plus bas)

CONTRE:

  • Encore une maison terrifiante?
  • Peut être difficile à positionner pour quelqu’un ayant un espace restreint dans sa ville

 

MON OPINION:

Encore une fois, je ne prends pas. Je garde mes précieux donuts pour Thanksgiving et ses fabuleuses offres! Mais, si vous aimez vraiment ce bâtiment, prenez-le! Il est très avantageux selon le rapport qualité/prix, donne un bon loyer et octroie à Bart une mission permanente. Je crois un c’est un bâtiment qui porte à réflexion!

EXTENSION:

Ce bâtiment est une parodie du film La nuit de tous les mystères (1959)-(merci AleksandrK  pour l’information!). Voici le résumé du film que je n’ai pas regardé et que je ne compte pas regarder: Frédérick Loren, milliardaire, propose un jeu où il offrira 10 000 $ à chacun des participants sélectionnés qui acceptera de passer la nuit dans sa maison hantée. Dès l’arrivée des invités, d’étranges phénomènes se produisent…

Voilà pour le bâtiment la maison sur la colline. Alors, vous prenez ou zappez?

6 réponses à “Je prends ou je zappe? : La maison sur la colline terrifiante

  1. Bonjour,
    Dans les CONTRE (comme beaucoup d’items de cette MAJ) Il y a deux points en plus qu’il ne faut pas oublier :
    1) Pour un premium, n’apporte aucune ressource pour la MAJ. Vraiment dommage.
    2) Pour un premium, il n’y a non plus aucune quête déclenchée pour aucun perso. Doublement dommage.

    Aimé par 1 personne

  2. donne envie de voir le film « la maison de tous les mysteres’

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  3. C’est tentant mais je vais également garder mes précieux beignets roses😉

    J'aime

  4. Mon cher Monsieur Burns , je me demande s’il est bien opportun de votre part de vous occuper de la partie je prends ou je zappe , étant donné que vous ne prenez jamais rien .
    C’est clair quand vous suivant , on fait des économies .

    Aimé par 1 personne

  5. Bien le bonjour mon cher Monty
    Ici il ne neige pas le soleil est encore au rendez vous☀
    Concernant l offre, je te suis comme un petit mouton ou plutôt comme une brebis 🐑🐏
    Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

