Grande annonce en primeur!

Bonjour à tous!

Je vais droit au but (de soccer ou d’hockey?) avec cette grande annonce! Depuis maintenent deux ans, je connais ce site comme ma chemise! Pourtant, dès mon arrivé,  j’ai trouvé qu’il ne manquait qu’une seule chose… Mon idée est née! Dès ce moment, je me suis mis en tête de concrétiser un jour cette idée. Bien sûr, je devais être auteur! C’est fait! Mon idée pouvait naître au grand jour!

En partenaria avec Marilyn, j’ai le grand bonheur de vous annoncer la création du compte simpsonentreamis sur INSTAGRAM! Le compte, disponible dès le 1er novembre 2016, sera un complément de ce fabuleux site.

Je vous laisse sur cette grande annonce!

À bientôt, et j’espère que vous êtes aussi excités que moi!

Précisions: Le but de ce projet n’est pas d’abandonner ce site, loin de là. Nous voulons rejoindre le plus grand nombre possible de gens. Nous ne désirons pas vous convertir à Instagram. Nous aurons toujours la même ferveur à vous écrire des articles de qualité. Pour ceux d’entre vous ayant pas Instagram, vous découvrirez que ce compte sera une flèche de plus à notre arc, l’arc étant le site. Sur le nouveau compte, vous aurez accès à quelques exclusivités, mais le contenu sera moindre. C’est Instagram tout de même! Nous voulons que des millions de personnes se joignent à nous, à l’aventure Simpson entre amis!

C’est confirmé, le nom du compte est: simpsonentreamis

 

59 réponses à “Grande annonce en primeur!

  1. Bof , moi je n’ai ni facebook , ni twitter , ni instagram , pas non plus viber , snapchat , ….
    Pour moi ça change rien .
    Bonne continuation tout de même . Attention de ne pas en faire de trop .

    Aimé par 3 people

  2. Cool, vivement le 1 novembre , que je puisse vous suivre aussi sur Instagram,

    Aimé par 1 personne

  3. Au top ! Vivement le 1er novembre alors !

    Aimé par 1 personne

  4. Je n’ai pas facebook, twitter, instagram et tout les autres machins du genre non plus xD Du coup, ça ne change rien pour moi aussi mdr. Tant que cette page continuera d’exister, et qu’elle ne sera pas abandonnée pour être sur un des machins cités plus haut du moins 😛

    Aimé par 2 people

  5. Moi qui croyais être la seul à pas avoir tout sa (pas Facebook ect …) pour ma part je suis pas douée . Qui c peu être qu’un jour je vais m’y mettre. En tout cas je pense que c une super idée pour se qu’il on pour mieux vous suivre. Bonne continuation. Bisous a tous. ☺

    Aimé par 2 people

    • Ce n’est pas une question d’être doué ou non…quoique ça joue forcément c’est sur lol…non, c’est plutôt une question d’accrocher ou non à tout ce qui est réseaux sociaux.
      Si tu veux t’intéresser d’avantager à la vie des autres, alors la oui, tu peux aller t’y inscrire de suite…telllement occupés par l’arme number one de la toile : la perte de temps…tellement occupés à liker…ou non d’ailleurs…que leur propre vie leur passe sous le nez !😛

      Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Donc, quitte à rater sa vie, autant réussir sa mort, n’est-ce pas ?😎
        Et pour ça, je peux vous aider, y a qu’a demander, shahahahaha…Gniark !😛

        Aimé par 1 personne

  6. Cool mais j’ai paumé mon compte insta 😅

    Aimé par 1 personne

  7. Salut ! Je rejoins le club : une « jeune » de plus sans insta et autres réseaux sociaux lol 😋 mais merci quand même Monty pour ceux qui suivront

    Aimé par 2 people

  8. Bonjour, rien de tout ça non plus, ça ne m’intéresse pas

    Aimé par 2 people

  9. Salut 😺
    Comme la plus part je ne suis abonné à rien de cela
    Je souhaite bon plaisir à ceux et celles pour qui c’est pertinent mais svp, ne négligez pas le site référence par excellence: simpsonentreamis

    Bonne chance dans votre nouveau projet et bonne journée 🎶🎶🎶🎶

    Aimé par 2 people

    • Voir le paragraphe rouge de l’article.

      Aimé par 1 personne

    • On va dire que ce compte ABRACA INSTAGRAM…oh cool, j’ai détruit la Grèce…ah non, elle l’était déjà…😄 …est un complément au site.
      Un outil de propagande visant à fédérer plus de fidèles pour le site.

      Ce qui me fait surtout tiquer, et que personne ne semble…hormis moi, avoir relevé, c’est ce passage :
      « Sur le nouveau compte, vous aurez accès à quelques exclusivités »
      ?!?

      Aimé par 1 personne

  10. Ma foi, à croire que tout les sans réseaux sociaux sont réunis ici xD
    Sinon, j’ai oubliée de demander, mais… concrètement, ça va servir à quoi un compte instagram pour le jeu des Simpson ?! C’est pas pour poster des photos ?! Ou alors, on peut aussi poster des screen de jeu ?!? (je sais, ma question est débile et je parais inculte.. mais je me pose vraiment la question :p)

    Aimé par 2 people

  11. Ben j’en reviens pas…je ne suis pas le seul au monde à savoir vivre sans les réseaux sociaux…les grands esprits se rencontrent 😄😄😄 mais à part ça beaucoup en seront ravis de ton initiative Monty,c’est une bonne idée..bonne continuation à ton instagram…

    Aimé par 2 people

  12. Ben ça alors moi qui me croyais seule au monde

    Aimé par 2 people

    • Un chiffre : 7,43 milliards !😛

      Sinon, ça me fera toujours rire ceux qui pensent être « seul au monde » à être en marge (Simpson bien sur lol) des réseaux sociaux…alors oui, dans le monde civilisé, majoritaires sont ceux ayant un compte sur au moins un des innombrables réseaux sociaux existants…surtout de nos jours ou tout réside dans le paraître plutôt que l’être…mais ça ne fait pas des autres une catégorie rare…en effet, il y a beaucoup plus de gens qu’on ne puisse le penser, à ne pas s’y intéresser. ^^

      Par exemple, je m’en fou à une puissance infinie de la vie des stars…oh Justin Biberon à encore fait des siennes, frasques incessantes d’un ego surdimensionné…sérieux, lorsqu’on m’en parle, ça me saoule mais à un point, vous pouvez pas imaginer…le dernier qui m’en a parlé mange maintenant avec une paille, Gniark !😄

      Aimé par 2 people

  13. Bon, j’imagine que ça ne choquera personne si je dis que je m’en fous…?
    A y réfléchir, si ça choque quelqu’un, après tout, c’est pas plus mal…si c’est plus mal en fait…il n’y a que le mal qui mal…voila voila, Gniark !😄

    Les réseaux sociaux…sociopathes…ou comment bouffer sa vie dans du futile, du superflu…continuez à y aller…mon business n’en ressort que plus florissant…😎
    Votre vie vous échappe car vous ne vous intéressez qu’a celles des autres ?
    Votre mort ne m’échappera pas, car je ne m’intéresse qu’a celles des autres, Gniark !😛

    Ouverture d’esprit…au sens littéral…à chacun ses goûts et couleur…moi j’aime les coups et la douleur (la dispenser bien sur, mais était-il besoin que de le préciser ?)…mais ce n’est pas moi qui irai me créer un compte au sein de ses « entités » la…qui vous dis d’ailleurs qu’elle ne sont pas de moi ? Shahaha !😎

    Par contre, je note une contradiction mon cher Burns…tu dis qu’il y aura quelques exclusivités, mais que le contenu sera moindre…
    Alors les exclus ne serviront qu’en tant qu’appât en quelque sorte ?
    Et de quel nature seront-elles ?
    Ceci dit, c’est bien dommage que de ne pas en faire profiter ceux qui suivent et soutiennent le site depuis ses débuts (ou presque).

    Aimé par 2 people

  14. Chui pas sur Facebook,instagrame…

    Aimé par 2 people

  15. Ah, et tant qu’on y est à parler d’évolution, une question me taraude…il est enfermé dans mon monde à l’envers depuis si longtemps qu’il semble avoir fait sien le sobriquet du Chapelier, être aussi Gaga que le chat de cheshire, et ne plus être en phase avec l’écoulement réel du temps à l’instar de Time…alors qu’en fait, il est « en retard, en retard » comme le hum-hum (ceux aimant la Famille Pirate comprendront lol) blanc…je me demandais quand il se déciderait à en sortir pour revenir dans le monde réel…virtuel du site…s’il décide d’y revenir un jour d’ailleurs…bref, y a t’il des nouvelles de TheSimalize ?😛

    Aimé par 2 people

  16. Ah mon cher Great , quelles phrases et paraphrases de toutes beauté , quelles splendeurs.
    Paradoxal mon cher , au vu de la nature de votre âme ( en avez-vous une ? Je doute ) .
    Continuez j’adore vous lire .

    Aimé par 2 people

  17. Chuuttt , il dort .

    Aimé par 1 personne

  18. Mon mari lui l’appelle Justin Bibé
    ( Lire juste imbibé)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

