Questions/Réponses & Débat des Opinions #2: 600e épisode

Bonjour à tous! Je suis enfin de retour! Je m’explique dans la ‘tirade’ qui suit!

Qui dit pas d’articles, dit pas le temps. Qui dit pas le temps, dit semaine chargée. Qui dit semaine chargée, dit peu de télévision. Qui dit peu de télévision, dit pas de Simpson!

Pour ces raisons, je n’ai pu regarder le 600e épisode de la série.

C’est pourquoi je vous demande d’écrire, exceptionnellement,  votre PROPRE critique de cette émission. Une fois l’épisode visionné, vous n’aurez qu’à déposer votre critique ici. Votre critique doit répondre à la question:

Ce 600e épisode est-il digne de ce nom? 

Bonne critique (et visionnement!)!

À bientôt!

5 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #2: 600e épisode

  1. Cet épisode reprend la propagande occidentale russophobe. Triste Springfield de 1984.
    https://fr.sputniknews.com/international/201610171028241846-simpsons-stereotypes-russes/

    Sinon, merci pour ton excellent site :-*

    Aimé par 2 people

  2. Alors franchement, je m attendais à mieux,
    Même si les clins d’œil sont fabuleux, j aurais aimė plus sanglante !
    Le couch gag lui, par contre est fabuleux, surtout si vous pouvez le visionner en VR , digne un 600 ° eme Episode !
    A decouvrir !

    ( si besoin des liens pour le VR ) N hésitez pas ! Une appli en iOS et Android est dispo , attention toute fois certains téléphone ne sont pas compatibles !

    Aimé par 1 personne

  3. Perso je ne l’ai pas vu donc je ne peux pas dire …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

