Halloween 2016, acte 2, la questline

Coucou mes petits chatons ❤

Nous sommes en plein coeur de la maj Halloween, l’acte 2 a commencé, et avec lui, la suite de l’histoire se dévoile petit à petit à travers la questline🙂

Je vous propose dans cet article de découvrir les différentes missions qui vous seront proposées😀

Note : pour les basiques, c’est par ici Halloween acte 2, les basiques
et pour le calendrier c’est par là calendrier des claps

Juste pour info, la quête reprend exactement là où nous l’avons laissée à l’acte 1, ce qui explique pourquoi elle porte le même nom et pourquoi on commence à la partie 7😉
Quête : lost in la monstra

Partie 7
Lisa démarre
mission : suggérez à Lisa Réalisatrice d’investir dans la nouvelle technologie
durée : 8h

Partie 8
Homer démarre
mission :demandez à Homer de passer une serviette à Lenny
durée : 12h

Partie 9
Lisa démarre
mission : conseillez aux Springfieldiens de réfléchir à leurs options
durée : 4h
nécessite 4 Springfieldiens
mission : combattez 3 monstres géants

Partie 10
Krusty démarre
mission : demandez à Cletus de garder le silence
durée : 24h

Partie 11
Homer démarre
mission : demandez à Lisa Réalisatrice de filmer les conflits
durée : 12h

Partie 12
Lisa démarre
mission : conseillez à Lisa Réalisatrice de revoir son projet de film
durée : 8h

Une fois cette mission terminée, vous avez cette fenêtre pop-up qui vous invite à suivre le dénouement final à l’acte 3😉
wp-1476848899546.jpg

Alors mes petits loulous ronronnants, quelles sont vos impressions sur cet acte 2 ?
perso, je trouve la quête très light, je reste un peu sur ma faim. Les dialogues ne sont pas super consistants, et une questline d’acte avec seulement 6 missions, c’est assez surprenant, je pense qu’ils auraient pu pousser davantage et nous garder un peu + en haleine. C’est dommage, la maj est de qualité, des items sympas, des prix intéressants, et une base de jeu assez cool. malheureusement, la questline ne suit pas😦

Et vous, qu’en pensez vous ? dites moi tout ❤
bon acte 2, et plein de gros bisous ❤
Votre maman chat iguane  <3  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

14 réponses à “Halloween 2016, acte 2, la questline

  1. La quête acte 2 est de la daube. C’est désespérant.
    Ea me déçoit. J’ai hate de récupérer encore 40 donut pour acheter le pack 2 bâtiments et oiseaux Bart. Et comme ça j’aurais acheter 2 bundle.
    Le grinch

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou tout le monde, Marilyn, tu as tout dis, quête ultra-light mais items, pour la plupart, de qualité et en grand nombre
    Idéal pour un 1er Halloween, le seb est content 😁

    Aimé par 2 people

  3. Salut salut, c’est mon premier commentaire sur ce blog, que je lis depuis que je joue (environ 1 an).
    – Alors d’abord: merci merci merci Marilyn (& les autres), ce blog est bien sympa et j’y trouve plein de trucs & astuces et ca m’aide beaucoup ! J’aime particulierement les tableaux pour les MAJs, pour savoir si on est dans les choux ou dans les clous pour debloquer les differents trucs…
    – Ensuite, en ce qui concerne la MAJ actuelle et les questlines: oui la questline est un peu legere, mais en revanche j’aime beaucoup les items a debloquer, beau style et belle ambiance.
    – Enfin, une question sans aucun rapport avec la MAJ: j’ai 4 ou 5 etoiles au conformometre pour toutes les catégories, sauf pour « droiture » pour laquelle je n’ai qu’une demi-etoile… Quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour booster ca ? (le texte dit « Eloignez les criminels et les graffitis des rues » mais ca m’aide pas beaucoup…).

    Voila voila.
    Bon jeu a tous !
    Et si vous avez de la place parmi vos amis, ajoutez-moi ! Cabouli

    Aimé par 1 personne

    • Coucou🙂 félicitations et merci pour ton premier commentaire qui fait chaud au coeur 💖💖💖
      Pour améliorer la droiture, il faut que tu poses des murs d’exercice. Ce sont des murs rouges avec une espèce de porte. J’en ai posé 26 dans ma ville et j’ai mes 5 étoiles, et ça ne bouge pas, je reste toujours a 5. Tu peux aussi envoyer guibole et Louie en prison, ça aide.
      Bon jeu et au plaisir de te relire très vite 😘😘 💝💝

      J'aime

    • Salut, la droiture est également liée au nombre de voisins que tu as et la fréquence à laquelle tu leur rend visite…

      Aimé par 1 personne

  4. Hello !
    De mon côté, j’aurais besoin d’un petit coup de pouce.
    Me voici bloquée à la partie 9, où il faut conseiller aux springfieldiens de réfléchir à leurs options. Je n’ai aucune interaction qui me propose de faire ceci.
    Je commence à désespérer hihi.
    Merci pour votre aide !

    Aimé par 1 personne

  5. hey
    je suis bloqué a la quête « conseillez aux Springfieldiens de réfléchir à leurs options » je ne comprend pas comment faire pouvez vous m’aider svp
    merci

    Aimé par 1 personne

  6. hey
    je suis bloqué a la quête « conseillez aux Springfieldiens de réfléchir à leurs options » pouvez m’aider svp
    merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

