Marilyn. Juste Marilyn.

Chère Marilyn,

Ça y est. La journée que tu attendais le plus est arrivée. Tu es probablement avec tes amis et ta famille à l’heure qu’il est. En train de t’amuser, tu ne te doutes peut-être pas que tu auras ce message à ton arrivée, tard dans la nuit.

Au nom de toute la famille de Simpson entre amis, je te souhaite une très belle journée (du moins, ce qu’il en reste)!Profites-en. Fais des rencontres! Surtout, continue d’être sur ce site! Tu es le pilier soutenant cette industrie. Sans toi, que serions-nous? Ou passerions-nous notre temps? Grâce à toi, des heures de lecture enrichissent notre connaissance assoiffée. Tu nous guide, nous soutient… Marilyn! La vie te tend la main. Saisie-la et si tu viens à Québec, bien le bonjour! Oui Marilyn, MERCI!

Comme tu adores les chats, j’ai pensé mettre dans cet article un petit chat que tu as aperçu brièvement…

IMG_1315.JPG

Ma petite Agathe…

Vous savez que c’est un chat, mais elle ne sait pas qui vous êtes…

 

Bonne journée à Marilyn!

 

25 réponses à “Marilyn. Juste Marilyn.

  1. Ne me comprend quand même pas dedans mon cher Monty…Gniark !😎

    Excellente la photo.😄

    Sinon :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_(chanson)
    Shahaha…Gniark !😛

    Aimé par 2 people

  2. Happy birthday Marilyn 😊🦁🎈🎁🎊🎉🎂🎀 we love you et mes sept chats aussi 😊😊

    Aimé par 1 personne

  3. Un grand merciiiiiii mon cher Monty pour cette gentille et délicate attention, ça me touche énormément et ça fait chaud au coeur ❤ ❤ ❤ merci merci merci, je suis troooooooop contente😀 je pense que tu dois entendre mes cris de joie jusqu'au Quebec ^^ un gros bisou pour toi et la belle Agathe ❤

    Aimé par 2 people

  4. Zorionak Marilyne (joyeux anniversaire en basque) !
    J’en profite pour te remercier pour l’énorme travail fait sur ce blog ainsi que Montgomery Burns et Thesimalize . J’adore lire tous vos billets, vos conseils, vos avis !
    Je suis une grande fan, même si je donne rarement mon avis.
    Excellente journée à toute l’équipe, continuer ainsi, vous êtes les meilleurs !!!!!

    Aimé par 2 people

  5. Un ‘ti beurre des touyous Marilyn ! Même si l’âge change, toi ne change pas et continue à nous faire adorer ce blog !!
    Gros poutous et énormes ronrons.
    Fiev

    Aimé par 2 people

  6. Pour ton anniversaire j ai mélange de l afn de chat avec de l adn d iguane mhuahahaha (je préfère ne montre pas le résulta…)

    Aimé par 2 people

  7. Happy birthday Marilyn . Poupoupidou …
    Et Merci pour tout .

    Aimé par 1 personne

  8. Joyeux anniversaire Maman chat 🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰

    Aimé par 1 personne

  9. Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur pour toi aujourd’hui (et les autres jours bien sûr😉 )

    Aimé par 1 personne

  10. Joyeux anniversaire ici aussi !
    Papouilles exceptionnelles pour toi.
    Coups de griffes aux autres.

    Aimé par 2 people

  11. Joyeux anniversaire maman chat-iguane !

    J'aime

  12. Coucou Monty
    Bel article à une belle personne
    Sinon c’est ton chat Agathe ? Elle a l’air d’avoir le blues ;Agathe the blues
    Oui je sais je sors !

    Aimé par 2 people

  13. Joyeux anniversaire Marilyn. 🐈
    Un grand merci pour ce site si utile, que je fréquente assidûment et quotidiennement 😊

    J'aime

  14. Bonne fête en retard maman chat 🎂🍾🍬

    J'aime

Laisser un commentaire

