Je prends ou je zappe? 3/3: Pack Flashback SHS 1

Bonne soirée à tous! Me voilà à la dernière d’une série de trois articles ‘Je prends ou je zappe’! Ne vous inquiétez pas, il y en aura d’autres! En cette merveilleuse journée…ah, si l’océan n’existait pas…je vous propose un tour d’horizon sur le pack flashback SHS 1.

Avant de commencer, décortiquons le titre du pack!

  • Pack: ensemble
  • Flashback: retour d’anciens contenus
  • SHS 1: Simpson Horror Show 1; premier d’une série de 3 packs

Passons maintenant au segment pour et contre!

-Code des couleurs: mausolée, vaisseau pirate-fantôme, zapette fantôme; les trois 

Désolé la TONNE de couleurs, mais elles sont utiles…vous lirez!

img_1404

Item: Mausolée

Coût: 60 donuts 

Dimensions: 3×4

Item: vaisseau pirate-fantôme

Coût: 250 donuts

Dimensions: 3×3

Item: zapette fantôme

Coût: 60 donuts 

Dimensions: 4×5

Coût total sans le rabais: 370 donuts 

Coût avec le rabais: 185 donuts

Économie: 185 donuts, soit le coût avec le rabais

Dimensions totales demandées: 10×12

POUR: 

  • Rapporte 150$ et 13 XP aux 12 heures 
  • Rapporte 135$ et 15 XP aux 4 heures 
  • Augmente 5%  le paysement de votre ville 
  • Le Capitaine a une mission permanente; Nettoyer pont du vaisseau fantôme (6 heures)
  • Augmente de 2.25% votre paysement 
  • Design futuristique, parfait pour votre coin ‘Événement science-fiction’
  • Rabais incroyable de la part d’EA!; Économie de 185 donuts

Contre:

  • Aucun personnage n’a de mission permanente associée au bâtiment 
  • N’offre pas un grand design dans votre ville!
  • Si vous n’avez pas de place dans votre coin marin… vous avez des problèmes!
  • Difficile à agencer dans votre ville
  • Aucun personnage n’a de mission permanente associée au bâtiment-décoration
  • Ne rapporte pas de loyer (d’argent et d’XP)
  • Pour trois items, seulement 10×12 de dimensions sont sollicitées. Parfois, un bâtiment est plus gros que les trois items du pack!

MON OPINION:

Si vous êtes une personne qui ADORE Halloween, prenez. Ne vous posez pas de questions! Ce pack en vaut la peine! À moins bien sûr que vous possédez déjà ces bâtiments! Alors là, vous êtes déçus de ne pas avoir attendus cette offre généreuse!

Si vous attendez Thanksgiving et les offres associées, ne prenez pas. Vous m’imiterez donc en attendant les jours de rabais!

Ouf… je suis tout étourdi! Avec ces couleurs…

17 réponses à “Je prends ou je zappe? 3/3: Pack Flashback SHS 1

  1. J’aurais adoré le bateaux…mais je garde mes beignets rose pour deux autres achats bien ciblé…l’homme poisson et billy le fossoyeur…

    Aimé par 2 people

  2. On voit très mal quand c’est écrit en turquoise

    Aimé par 1 personne

  3. Le code couleur donne en fait un effet plus brouillon, voir chaotique qu’autre chose…ce qui n’est pas pour me plaire, Gniark.😄
    Le classique « pour » (+), contre (-), items par items aurait été, à mon sens, préférable.

    En tout cas, je possède déjà les 3, achetés à l’époque de leurs rajouts respectifs.
    Si le mausolée et la zapette fantôme sont parfaitement dispensables, je ne regrette aucunement avoir fait l’acquisition du vaisseau pirate-fantôme, dont j’attendais avec impatience son apparition…le comble pour un vaisseau fantôme…les morts ne mentent pas…les morts ne racontent pas d’histoires…shahahaaaaaaaaaaaaaaahaha !😛

    Aimé par 2 people

  4. Pas assez de donuts mais j esite a me prendre kodos car j ai déjà kang

    J'aime

  5. Dommage de poster cet article une fois que le pack n’est plus proposé à l’achat… lol

    J'aime

  6. J’ai pas pris trop cher a mon goût. Je prend le zombie lent et le cimetières (déjà fait) , le bundle avec Bart oiseau mais il me manque 30 donut d’ici la j’aurai assez je pense.

    Et si encore donut. Je prend les pnj a 12 donut

    J'aime

  7. Petite Info : Le vaisseau fantôme peu se placer sur la terre ferme😉

    J'aime

  8. Les Simpson ont encore une fois prédit l’avenir : http://biiinge.konbini.com/series/simpson-prediction-prix-nobel/

    J'aime

    • En tout cas je suis très contente que Bob Dylan ait obtenu le Nobel de littérature. C’est un artiste que j’adore et je l’écoute toujours en lisant ses textes parce que justement je trouve qu’il écrit bien, dans un style recherché, entre lui et Jim Morrison j’ai mes deux chouchous pour la poésie anglaise 💖

      J'aime

      • Je serais Bob Dylan, j’aurais refusé le prix, quel foutage de gueule, ça fait 40 ans que tout le monde lui crache à la figure et justement rigole de ses textes…
        Toutes ces institutions à la mords-moi le noeud et ces pignoufs en costume, ça me rend fou
        Enfin, c’est toujours pareil, pour tous ces artistes avant-gardiste, il faut attendre d’avoir 80 balais ou d’être mort pour avoir leur aval
        Qu’ils se la gardent leur reconnaissance…
        Ce qui compte, ce sont les fans et eux ne se trompent pas
        Sinon, Marilyn, tu remercieras donc AleKsandrK pour son excellent travail sur Wikia, bien fait et très complet
        C’est marrant, j’allais justement apporter une précision sur l’ancien cimetière que j’ai finalement pris mais l’ajout a été fait : il rapporte 2 % au conformometre

        Aimé par 1 personne

      • Ce qui ne m’étonnerait pas ce serait qu’il n’aille jamais le chercher ^^ il n’a pas réagi ni fait de commentaire suite a l’obtention de son Nobel, il est actuellement en tournée aux États-Unis, et que ce soit sur scène ou en prive avec ses musiciens il n’en parle pas. Dylan a toujours fui les mondanités et les institutions, ce serait bien possible qu’il n’aille même pas le chercher, ça lui ressemblerait assez 😉

        Aimé par 1 personne

      • C’est souvent comme ça malheureusement:/

        Oui sebthe98, je suis en train de faire des correctifs sur les pages. Pour ma défense, avant Noël 2014, y’a beaucoup de choses qui proviennent d’un ancien Wikia laissé à l’abandon que j’ai fini par reprendre j’ai dû faire des correctifs sur plus de 900 pages, car c’était bourré de mauvaises informations. Certaines choses sont passées à la trappe comme ses 2% sans doute ^^ Mais si tu vois une erreur quelque part, n’hésite pas😉

        Aimé par 1 personne

  9. J’ai eu 2 mausolée avec le pack, et le peut de place que ça occupe c’est pas plutôt positif? En général les bâtiments trop volumineux finissent dans les négatifs haha

    J'aime

  10. Tu n’as pas besoin de te défendre AleKsandrK, tout le mérite est pour toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

