Je prends ou je zappe? 2/3: Le dôme de combat

Bonsoir à tous et à toutes!

Dans ce deuxième article d’une série de trois, nous examinerons ensemble le contenu et l’item même du dôme (aussi appelé dôme de combat). Vous lirez s’il en vaut la peine de dépenser vos précieux beignets roses.

 

img_1405

Item: Dôme de combat

Coût: 150 donuts

Dimensions: 16×14

 

POUR: 

  • Référence directe au dôme d’Hunger Games, pour les amateurs du film du même nom
  • 4 personnages ont des missions permanentes: Bart, Lisa, Milhouse et Martin (s’entraîner aux Hungry Games; 4 heures)
  • Donne 200 pellicules et 40 XP aux 20h

CONTRE:

  • Très volumineux
  • Vraiment dispendieux pour un simple bâtiment
  • L’esthétisme n’est pas au rendez-vous
  • EA se force-t-il?!

MON OPINION: 

EA, vraiment? Tu veux t’enrichir sur le dos de gentilles personnes pour un bâtiment comme celui-ci? Non mais! C’est du vol! Tu n’as pas pensé créer un personnage de la série? Tu pourrais le vendre, mais voyons, que suis-je bête! Je n’ai pas pensé qu’EA ne se soucie pas de ses pauvres joueurs sans richesse, qui dorment à la rue? Que fait EA des gens ne pouvant pas payer leur loyer pour un ‘dôme de combat’!? EA, tu me déçois. Telle une flèche en plein coeur, je suis débordant de haine à ton égard.

Monty, sors de ce corps!

143 réponses à “Je prends ou je zappe? 2/3: Le dôme de combat

  1. ENFIN !!!!!! J’AI ENFIN FINI LA MONTAGNE D’ARGENT DE MONSIEUR BURNS OUFFFF 😝😝😝😝😂🦁

    Aimé par 2 people

  2. Ça doit être une question d’âge, mais quand je l’ai vu pour la première fois, je croyais que c’était une référence au Thunderdome de Mad Max….

    Aimé par 3 people

    • Salut lady_tisis399, content de te lire, tu as une jolie ville et merci pour ton fidèle tapotage 😊😉 d’autres ne s’en donnent pas la peine, ils se reconnaîtront…

      Aimé par 2 people

      • C’est clair qu’y en a pas mal qui ne tapotent pas chez les voisins😦 Ne pas le faire de temps en temps, ok mais systématiquement c’est moche je trouve😦

        Aimé par 3 people

      • Sebthe98 peux tu me confirmer mon passage journalier dans ta ville comme tu fais partie de mes voisins…parceque je fais mes 97 voisins par jour (oui j’ai gardé une place spéciale pour acwawablog qui ne veux pas de moi apparemment et j’aimerais dollarthedog aussi) ,ça me prend 45 min et je suis surpris du manque de réactivié de certains de mes voisins…j’espère que toutes les visites sont bien prisent en compte…si d’autres voisins peuvent me le confirmer ou me signaler qu’il n’ont pas de traces de mon passage…

        Aimé par 2 people

      • Le grinch Homer

        Pourquoi dis-tu ça houbaa ?
        Je suis passée hier dans ta ville. Et aucune action était possible.
        Alors c’est normal qu’on ne passe pas dans ta ville.

        Aimé par 1 personne

      • Salut Houbaaa, tu y es presque au marshmallow 😊

        Aimé par 2 people

      • Bonjour le Grinch Homer, es-tu allé voir dans son Krustyland ? car j’ai pu tapoté chez Houbaaa sans problème

        Aimé par 2 people

      • @Le Grinch : c’est bizarre, je me connecte plusieurs fois par jour… C’est quoi ton pseudo EA ?
        @Seb : bizarre aussi que tu doives aller à Krustyland, je comprends pas comment y a plus de vidéos dispo dans ma ville alors que je me connecte quasi toutes les 4h (bon parfois y a un délai plus long mais pas 3j non plus !).

        Qqn a une explication du pq du comment ????

        Aimé par 1 personne

      • Le grinch Homer

        Mon pseudo ea: c’est feyanyange80 .
        Je suis passer aussi à Krustyland.

        Peut-être en bug. J’ai fait 40 voisin sans problème et puis toi . Et problème . Je ne sais pas quoi dire houbaa.

        Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        @Seb : Tu es en mode Brice de Nice, cassé !😛

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        @ marsu : moche ? Je n’avais pas vu les choses sous cet angle…obtus…la tête au carré…le symbole que l’on voit partout, c’est le triangle isocèle, Gniark !😄

        Aimé par 2 people

      • Montgomery Burns

        Hahaha, ils se reconnaîtront…
        J’espère ne pas être sur ta liste noire mon cher!

        Aimé par 2 people

      • A borg081
        Nous sommes voisins et je te confirme que tu passes chez moi

        J'aime

      • @Le Grinch : je suis vraiment désolée de ce bug, j’espère que ça va s’arranger… Tu vois mes visites toi ?

        @Seb : ça y est je l’ai mon ptit monstre vert🙂

        J'aime

    • Disons que le dôme du tonnerre est quand même autrement plus classe…que ça soit du dôme d’Hunger Games ou du présent dôme de combat…notamment du au fait que l’écriture du scénario le fait transparaitre comme un personnage à part entière…et puis, mieux vaut Mad Max qu’Hunger Games…bah…après, on dit que la faim justifie les moyens…mais le jeu de la faim n’en vaut pas forcément la chandelle !😄

      Aimé par 1 personne

    • Et ce n’est pas une question d’âge, mais plutôt une question de qualité…tout simplement…

      Alors après, qu’on ne me dise pas que je ne suis pas ouvert…vous voulez voir à quel point je le suis ? Et a quel point vous en êtes le contraire ?
      Shahahahaaaahahaha, Gniark !😎

      Je respecte *rire intérieur démoniaque* ceux appréciant *rire intérieur sadique* Hunger Games *rire étouffé…mauvaise formulation : rire en étouffant des gens* !😄

      Aimé par 2 people

  3. Merci pour ma ville, il y a des coins dont je suis assez contente, d’autres qui vont encore bien bouger, je pense! Parfois, j’hésite à tous raser pour tout reconstruire, mais ma batterie ne suivrait pas! ^_^
    La tienne est chouette, j’aime beaucoup le parc et les différents quartiers, et on sent l’amateur de villas privées (mazette, je n’avais pas vu cette partie de ta ville ou c’est récent ? o_O)
    C’est vrai qu’on voit assez vite ceux qui passent régulièrement et ceux qui ne sont pas aussi enthousiastes! Mais comme je ne suis pas encore à 100 voisins, j’attends avant de faire le ménage!🙂
    Au passage, s’il y a des tapoteurs acharnés : ladytisis399!!
    Merci encore pour le site et pour cette communauté bien sympathique!🙂

    Aimé par 2 people

    • Je t’ai ajouté…Borg081

      Aimé par 2 people

    • Merci c’est gentil, si tu veux parler des plages privées, j’ai investi pratiquement à leur sortie, c’était pour ça que j’avais poussé un gros coup de g… contre EA qui, après achat, avait retiré les bonus au conformometre, j’allais pas m’asseoir sur 200 donuts…
      Bon courage pour le marshmallow, je vais suivre ta progression 😊😉😃

      Aimé par 1 personne

    • Je t’ai ajouté lady!
      J’adore ta référence pour le thunderdom lol
      Je viens de le voir chez un voisin et il est comment dire….massif! Sacrée perte de place dans la ville que d’avoir cet item

      Aimé par 1 personne

    • C’est vrai dollarthedog passe tout les jours.
      Moi j’ai 80 voisin. Je fais la moitié un jour et l’autre moitié le lendemain. Donc 1 jours sur 2 chez mes voisisounet.

      Aimé par 2 people

      • J’espère que mon bug est résolu ou qu’au moins tu n’as ça que chez moi… Je passe tous les jours chez toi sans problème (bon parfois il peut m’arriver de ne pas pouvoir me connecter une journée chers voisinounets mais je ne vous oublie pas pour autant !), j’espère que tu reçois mes visites !

        J'aime

    • @ lady..666…ça sonne mieux…entendez le chant funeste, jusqu’au jugement céleste…qui se passe sous-terre…ouais, faudrait encore que l’on revois ce concept…ne méjugez pas…entre ciel et terre…Gniark !😄

      « Enthousiastes » ? Disons que parfois, la ou les raisons sont plus ténues que ça, shahahahaha…pour le ménage, appel moi…😛

      Aimé par 1 personne

      • Le grinch Homer

        J’aime tes références mon cher great king Of evil. Et puis -je savoir pourquoi tu veux donner ton pseudo ea ?

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Hum ? Ou ais-je parlé de donner mon pseudo EA ?
        Tu penses bien que, Escrocs & Arnaques oblige, je le vendrais, ou le louerais…ou les deux…une petite arnaque pour ceux n’ayant pas lu les petits caractères…tellement petit qu’il faut un microscope atomique…shahaha, Gniark !😛

        Aimé par 2 people

    • Un jour, j’ai utilisé la fonction TOUT METTRE DANS L’INVENTAIRE. Au début, tu es déstabilisé. Mais au fur et à mesure que tu places tes bâtiments, tu vois ta ville prendre forme (carré! rond!) et ça, c’est encourageant!
      Bonne décoration! Un ‘Tout s’embellit avec Monty!’ est en route!

      Aimé par 2 people

  4. Honnêtement, j’ai dépenser cette article car je l’ai trouvé chouette, en plus il donne une recompense bien sympathique, donc je ne suis pas déçu de cette achat, maintenant, il est trop volumineux pour le peu de place qu’il reste aujourd’hui, je pense que je vais bientot raszr ma ville et tout recommencer.

    Aimé par 1 personne

    • Salut, je te comprends, mais attention, si tu rases tout, ce sera encore pire, rien que pour t’y retrouver dans ton inventaire…
      Je te conseille plutôt de procéder quartier par quartier, petit à petit, tu y gagneras du temps et de la patience 😉

      Aimé par 2 people

  5. Voilà dollarthedog je t’ai ajouté…pour être sûr et ne pas citer ton pseudo…tu est bien niveau 415…???

    Aimé par 1 personne

  6. Et j’espère que The Great King of Evil se porte bien quand même…

    Aimé par 1 personne

    • Pourquoi quand même, qu’est-ce qu’il a ?

      Aimé par 1 personne

    • Bien ?
      C’est vexant…mais, pour te répondre, je me porte mal, non pas que je pèse bien lourd…enfin, ça dépend à quel niveau…mais bon, Gniark !😄

      Mes sbires s’amusent, du coup, pour une fois qu’ils peuvent s’en donner à…cœur…joie…ouèp…sans cœur haine…mais c’était pour que vous compreniez…enfin bref…disons que j’en profite afin d’élargir ma créativité destructrice.😎

      Aimé par 1 personne

  7. Aaahhh quelle journée remplie en cyril hanounna c’est excellent 😊😊😂 AHHH LES 35 Heures de baba 😊😊🦁😂😂

    Aimé par 2 people

  8. Merci dollarthedog pour l’invit et pour être venu me voir 😊
    Ta ville est très complète, c’est un truc de fou et ton niveau au max, tu as du en passer des heures pour arriver à ce point…
    Là, c’est plus qu’un défi pour te rejoindre 😄😄😄
    Je suis resté un moment mais il y a tellement de choses à voir, I’ll be back

    Aimé par 1 personne

  9. Dollarthedog je vais t’envoyer l’invitation parceque je l’ai pas reçue…

    Aimé par 1 personne

  10. Ben Cphi5 a l’air bien renseigné,alors…..un très bon et heureux anniversaire Marilyn 🎉🎉🎉🎁🎁🎁🎂🎂🎂 et plein de bonheur

    Aimé par 1 personne

  11. Bon anniversaire marilyn , plein de bonnes choses et surtout fête cela comme il se doit😉🙂 je boirais un coup a ta santé ^^

    Oh fait je sais pas si vous avez remarqué mais depuis ce matin j’ai des rats avec des ailes ( plus rares que les normaux ceci dit ) et on peu les tapoter 2 fois soit 12 pellicules ^^

    et un petit salut au passage pour mes voisinounets , et un grand merci pour tout ceux qui passent régulièrement chez moi , oui oui il faut le dire car ça fait plaisir🙂

    Bonne journée a tous
    XXXhaze85

    Aimé par 2 people

  12. mdr en effet seb

    Aimé par 1 personne

  13. Le premium d’aujourd’hui est le cimetière ancien accompagné du zombie lent mais ce dernier semble bien être un pnj, quelqu’un peut-il me le confirmer ? Et à ceux qui l’ont, vaut-il le coup ? J’ hésite, le cimetière avec ses bords bleus ne me tente pas plus que ça…
    Merci pour vos avis 😊

    Aimé par 1 personne

  14. Le Zombie lent est bien un PNJ, on pouvait gagner tout ça à l’anim de 2013 il me semble😉

    Aimé par 2 people

  15. Merci pour vos réponses dollarthedog et hessejohan245, je vais passer alors comme pour le dôme…
    Moi qui voulais des zombies pour compléter tout ça 😢

    Aimé par 1 personne

  16. Bon anniversaire 🎈🎉🎁🎊🎂 marilyn je t’ai envoyé un petit mail 😊

    Aimé par 1 personne

  17. Houbaaa, ne t’inquiètes pas, si je viens dans ton Krustyland, c’est pour avoir des tickets, pour acheter les terrains…
    Je n’ai pas de problème pour tapoter chez toi et puis j’aime bien cet endroit 😊

    Aimé par 2 people

  18. Coucou les amis de Springfield
    Ouf heureusement que je viens lire les commentaires
    Merci à vous de me rappeler l’anniversaire de notre maman chat

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! 🎉🎉🎉
    Joyeux anniversaire Marylin !🎂🎂🎂
    Joyeux anniversaire maman chat !🍾🍾🍾
    Allez un vœu et souffle la bougie 💝💖💗

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur et puis un peu de donuts aussi 😉

    Gros bisous et profite bien de ta journée 💋

    Aimé par 3 people

  19. Et ils appellent ça un dôme de combat ?
    http://www.pokepedia.fr/D%C3%B4me_de_Combat
    C’est tiré de PKMN, et c’est bien plus classe !😎

    Non mais sérieusement, référence ou pas, l’on peut dire qu’Hunger Games…c’est un scénario famélique pour des films anorexiques…surtout en ce qui concerne les 2 derniers qui auraient largement gagnés en rythme et en intérêt à n’en faire qu’un seul…ou l’on peut également dire qu’Hunger Games s’est trop mangé dans les dents…tout est question de points de vue, mais les deux se valent…😛
    Perso, pour moi, seul le second film a su me tirer quelque peu de ma torpeur (bouh ! lol)…en même temps, vu le scénario de base, je ne m’attendais pas à de la grande littérature…c’est classique, cliché, prévisible, répétitif, j’en passe et des pires…ça n’a même pas la décence d’être prenant niveau action…la psychologie de l’ensemble est sacrifiée sur l’autel du commerce et reste superficiel…difficile de trouver ça crédible…

    Bref, pour en revenir au sujet…ça ne ressemble à rien, c’est fade…moche…terne…moche…gris…moche…cher…ah et ais-je déjà dis que c’était moche ?
    Non parce que ça l’est vraiment, sur l’échelle des Bogdanov ça se situe au-dessus des barreaux…pour une prison c’est pas le cerveau de l’ensemble…ni les muscles…je vous laissez deviner…faite fonctionner votre imagination autant qu’EA remue ses méninges pour ponctionner vos deniers…faisant le ménage parmi…les vôtres…Gniark !😄

    Aimé par 1 personne

  20. 🎂🎂🎂Joyeux anniversaire maman chat 🎂🎂🎂

    Aimé par 1 personne

  21. Salut à tous !
    Pour ma part, j’ai obtenu le marshmallow ce soir donc avec 3 jours d’avance sur le calendrier 😊
    Par contre, que c’est lennnnnnnnnt pour collecter des oboles pfffffiou je ne pourrai jamais avoir tout ce que je veux à ce rythme 😣
    Et très bon anniversaire à Marilyn-maman chat-folle aux iguanes 😘😘

    Aimé par 1 personne

  22. Très très très très très très très très très très très très très très très très très joyeux anniversaire Maryline. ……..gros bisous 😊😊😊

    Aimé par 1 personne

  23. Je me joins au reste de la troupe pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Sois heureuse. Éclate toi dans tout ce que tu fais. Concernant le blog, je confirme que tu le fais très très bien. Plein de bonheur. Je me permets de t’embrasser. 💖💖😍😍👏👏😘😘 Et le petit plus de circonstanc🎃🎃🎃🎃🎃. Sans oublier 😻😻😺😺😽😽
    Tatamo 11

    Aimé par 1 personne

  24. Héee…le retour de Great King of Angel…😇😇😇 bienvenu chez toi…et marshmallow dans la boîte déjà…

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

