Je prends ou je zappe? 1/3: La maison en pain d’épices

Bonjour à tous! L’événement en cours apporte sont lot de décorations et objets premium, voilà une bonne chose pour la rubrique ‘je prends ou je zappe’!

Aujourd’hui, pour la première d’une série de trois articles, voici la maison en pain d’épices!

img_1385

Item: la maison en pain d’épices

Coût: 140 donuts

Dimensions: 7×6

POUR: 

  • Bon prix pour un bâtiment avec un personnage, Suzanne
  • Génère des devises bonus
  • Maison assez jolie pour votre coin ‘bonbon-rose’ (Marilyn!)

CONTRE: 

  • Cet item était facilement déblocable (le joueur collectait des devises pour l’avoir) lors de l’événement Halloween de 2013
  • Il n’y a que Suzanne qui ait des missions permanentes

MON OPINION:

Je ne prends pas pour deux raisons. La première, ce n’est pas vrai que je vais dépenser 140 DE MES PRÉCIEUX DONUTS pour un bâtiment qui était à l’origine déblocable pour quelques devises. Deuxièmement, ce personnage ne vaut pas la peine d’être acheté. Moi, je n’achète que les personnages qui sont récurrents dans la série. Pas ceux qui ne font qu’une apparition.

Alors, vous prenez ou vous zappez?

20 réponses à “Je prends ou je zappe? 1/3: La maison en pain d’épices

  1. Bon article (mais tu as l’habitude comme tout le temps ) .pour ma part je zappe je garde des donuts pour l’homme poisson.

    Aimé par 1 personne

  2. Aaaaah je l’attendais cet article ! Merci😉

    J’ai fait de même personnellement, n’étant pas un amour du personnage je préfère garder mes donuts pour un coup de cœur plus intense !😀

    Aimé par 1 personne

  3. Je zappe aussi, pas de coup de coeur pour ce combo !
    En revanche je voulais savoir si vous allez faire un article sur la citrouille à 60 donuts car j’aimerai savoir si on peut choisir l’objet que l’on veut pour 60 donuts ?
    Merci d’avance🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir mon cher monty et voisinounet
    Je zappe car cela ne me plait pas et j economise j economise j economise
    C est mon banquier qui va etre content
    Bisou et merci pour ton article

    Aimé par 2 people

  5. Bon article, je me posait pa questions mais trouvait le personnage inintéressant et jaipas de coin bonbon et jgarde pas un coin halloween si en plus il etait deblocable c’est trop 140 donuts , jai preferez mettre la main sur la folle aux chats que je possedais pas encore.

    Jai hate den voir un sur ces boites d’halloween a 60 donuts🙂

    Aimé par 1 personne

  6. APPEL À TOUS: Marilyn? Es-tu vivante? Ça devient inquiétant…

    Aimé par 2 people

  7. Bonjour,
    Et ben non, je ne prends pas cette maison, je préfère garder mes donuts pour un combo plus attrayant

    J'aime

  8. Bonjour,
    Et ben non, je ne prends pas cette maison, je préfère garder mes donuts pour un combo plus attrayant

    J'aime

  9. Je ne saurais pas te dire LOL !

    J'aime

  10. L’objet était gratuit en 2013 mais hey, on n’est plus en 2013, on ne peut donc plus l’avoir gratuitement… J’ai jamais compris cet argument🙂 Je prends parce que ça va bien avec les autres maisons bonbons/gâteaux dans mon coin « parc d’attraction pour les gamins » et qu’un combo bâtiment/perso à 140 c’est raisonnable.

    J'aime

  11. Je l’ai eue en 2013 mais si ça n’avait pas été le cas, je ne pense pas que je l’aurais achetée cette fois😉

    J'aime

Laisser un commentaire

