Burns Critique: The Town

 

thetownposter

Bon lundi après-midi à tous!

Ici Monty pour la troisième édition de Burns Critique!

Hier avait lieu le 599e épisode de la série télévisée intitulé ‘The Town’. Combien parmi vous, les lecteurs, étaient au rendez-vous? Moi j’y étais et c’est la raison de cet article! Commençons!

L’AVANT-ÉPISODE:

Aucun tableau noir, aucun gag du canapé et aucune ouverture.

DESCRIPTION: 

Homer est un grand partisan du club de football ‘Atoms de Springfield’. Le club de Boston semble est le pire selon lui. Il méprise tous les fidèles de ce club!

Telle n’est pas sa surprise de voir Bart avec une casquette de l’équipe de Boston! Il fait tout pour que son fils Bart cesse d’adorer ce club de football. Sans succès.

Il décide donc d’amener la famille à Boston pour montrer à Bart à quel point la ville n’est pas la meilleure. Mais, quand Homer découvre un salon de quilles, il ADORE Boston! Il réussit de nombreuse fois à marquer de point et fait preuve de joie envers Boston!

La famille déménage donc  dans un appartement de la ville. Homer s’est trouvé un nouvel emploi, à Boston, dans une usine de bonbons et friandises. Lisa est ravie de l’école de Boston. Seul Bart est déçu. Il aime moins Boston. Il trouve que cette ville est trop intellectuelle pour lui… Il veut revenir à Springfield!

Bart prend sur le fait sa famille sur un défilé en l’honneur des Américains de Boston pour un jeu qu’ils ont gagné en trichant. Homer essaie de se maîtriser, mais il se met en colère lorsqu’on lui demande de déchirer en deux sa casquette de l’équipe Boston et de crier qu’ils ne sont que des tricheurs.

Les Simpson vont ensuite revenir à Springfield, où Marge devient folle pour la raison qui suit: Homer a gâché à toute la famille l’occasion de s’installer à Boston. Bart porte maintenant une casquette des ‘Atoms de Springfield’ et Lisa rêve et hallucine à Boston…

CRITIQUE:

Je n’ai pas aimé cet épisode. Premièrement, je déteste le sport. Essayez d’aimer une émission qui traite d’un sujet que vous n’aimez pas! C’est comme la Voix, tu aimes ou tu n’aimes pas.

Aussi, je trouve que cet épisode n’était pas comme les autres. Il manquait quelque chose, de l’éclat et une pincée de nouveauté. Je m’explique! J’ai trouvé l’émission singulière, elle n’avait pas l’air d’appartenir à la-plus-grande-série-télévisée-qui-existe-encore-en-2016. La série doit retrouver l’univers des blagues, ou elle s’en va tout droit sa perte.

Néanmoins, j’ai beaucoup aimé le fait que les arbres de Springfield et Boston soient oranges et aux couleurs de l’automne. Cela m’a fait penser à l’événement en cours, mais aussi que l’hiver approche! J’adore l’hiver!

C’est donc un épisode fade et coloré à la fois qui nous a été servi hier soir. Hâte à la suite!

POINTS POSITIFS:

  • Allure de l’automne
  • Le dernier épisode regroupé dans la centaine 500
  • L’hiver approche!…

POINTS NÉGATIFS:

  • Monde du sport trop présent
  • Pas beaucoup de blagues
  • Fade
  • Pincement; nous quittons la barre des 500 épisodes…

 

2/5

 

24 réponses à “Burns Critique: The Town

  1. Hello monty…merci pour l’article,je poste en urgence parceque je viens de me rendre compte que j’ai 101 voisins…EA aurait augmenté la capacité voisinage…???

    J'aime

  2. Ben non je peux plus envoyé d’invitation…

    J'aime

  3. J’ai hâte de voir l’épisode 600. Très bonne critiques .

    J'aime

    • Merci!! J’espère que tu apprécieras le 600e épisode! Pour ma part, je ne pourrai pas regarder les Simpson CE dimanche. Je vais organiser quelque chose…

      J'aime

  4. Merci pour l’article🙂 j’avais vu les deux teasers sur Youtube j’avoue que je n’avais pas été emballée plus que ça. Ton article confirme mon ressenti ^^

    J'aime

  5. Merci pour cette critique, sauf que L on a du mal à trouver comment regarder l’épisode, il serait bien de nous mettre un lien 😂
    Pour les français d’Europe ! Merci

    J'aime

  6. Cher Monty,

    J’ai pour ma part bien apprécié cette visite de Boston, avec de jolis clins d’oeil aux films « The Town » et « The Big Lebowsky ».
    Certes les références au foot américain ne nous parlent pas forcément alors qu’aux USA c’est pratiquement une religion, mais elles ne servent que de prétexte pour introduire la ville de Boston.

    Merci pour cette critique et belle journée à vous.

    J'aime

  7. Vu que nous ne pouvons pas regarder l’épisode en question c’est difficile de laisser un commentaire 😕
    Bravo quand même pour tes critiques, on en reparlera dans quelques temps 😁😜😄

    J'aime

  8. Merci @ papynator, pour le lien, grâce à toi, je suis à jour dans les épisodes, ✌️

    J'aime

Laisser un commentaire

