Je prends ou Je zappe double-express: l’école hantée et l’île du docteur Hibbert

Bonsoir à tous! Je suis de retour avec un double-express je prends ou je zappe sur l’événement en cours!

Considérons la nouvelle façade de l’école et l’île du Docteur Hibbert!

Commençons par l’école…

img_1381

Item: École hantée

Coût: 90 donuts

Dimensions: 13×5

POUR: 

  • Rapporte 200 pellicules aux 20 heures
  • Bart a un emploi permanent (obtenir un 20/20 en méchanceté)

CONTRE:

  • Laid
  • Coûteux
  • Un seul personnage a une mission

MON OPINION:

Ne prenez que si vous avez un coup de coeur ou que vous ADOREZ vraiment Halloween . Si vous êtes comme moi et vous trouvez Halloween et les décorations pas superbes, ne prenez pas. Je vous l’écris, ne prenez pas cet item!

img_1380

Item: Île du Dr Hibbert

Coût: 70 donuts

Dimensions:15×16

POUR:

  • Item attendu par plusieurs…hihi
  • Design très plaisant à l’oeil
  • Débloque 530 points GAM
  • Augmente de 2,50% le paysement

CONTRE

  • Volumineux
  • Quand même cher pour une décoration
  • Ne rapporte pas de loyer, puisque c’est une décoration

MON OPINION:

C’est un item que je recommande à tous ceux qui le peuvent. Je ne prendrai pas, mais si vous avez beaucoup de donuts, vous pouvez vous permettre ce genre de folies. Pour les indécis, attendez les soldes (comme moi!) du Black Friday. C’est plus sage à mon avis.

Merci de votre lecture et à la prochaine!

10 réponses à “Je prends ou Je zappe double-express: l’école hantée et l’île du docteur Hibbert

  1. Moi j aime bien l ecole car j ador l épisode ou bart y va

    J'aime

  2. J’ai tout pris lol Bien entendu je me suis jetée sur l’île du Dr Hibbert, je la voulais tellement❤ je suis contente de mon achat, et ça décore le port😉 je vais y placer le bateau fantôme juste à côté, ce sera dans l'ambiance😉

    Aimé par 1 personne

  3. Ok je suis tes conseils
    Je ne prends pas

    J'aime

  4. Y a-t-il déjà un « je prends ou je zappe » sur la maison de pain d’épices?

    J'aime

  5. Tout pris également et très content de ces acquisitions 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

