Calendrier des pellicules

Coucou mes petits chatons ❀

Premier article consacrĂ© Ă  la maj, et on inaugure avec le calendrier des pellicules🙂

Vous ĂȘtes habituĂ©+s maintenant, le systĂšme est le mĂȘme Ă  chaque fois, les maj sont dĂ©coupĂ©es en 3 actes principaux, chaque acte est une partie du script, et surtout, chaque acte a sa monnaie Ă  rĂ©colter pour dĂ©bloquer des supers prix qui dĂ©chirent grave ^^

Pour le premier acte de cette maj Halloween, la ressource à récolter est la pellicule pellicule-petite (aprÚs tout, il faut bien que Lisa tourne son film ^^).
Comment rĂ©colter de la pellicule ? en tapotant les petits rats qui courent dans nos villes, en envoyant les Springfieldiens combattre des gros monstres, en allant chez les voisins, en envoyant les enfants en mission trick or treat, ou tout simplement en faisant les missions de la questline🙂

A chaque palier vous débloquez un nouveau prix, et nous allons ensemble découvrir tous les cadeaux :

Place urbaine : 3450pellicule-petite
place-urbaine

Clocher : 8750 pellicule-petite
clocher

Petit pack d’oboles : 12450 pellicule-petite
petit-pack-doboles

Crypte de la famille Burns : 20400 pellicule-petite
crypte-de-la-famille-burns

Chateau du Comte Burns : 29950 pellicule-petite
chateau-du-comte-burns

Petit pack d’oboles : 33650 pellicule-petite
petit-pack-doboles

Marshmallow de l’espace : 44300 pellicule-petite
marshmallow-de-lespace

Maintenant que nous avons vu ce que nous allons gagner, voici comment le gagner😉

Pour dĂ©bloquer tous ces beaux items, il suffit de suivre le calendrier de maman chat-iguane😉

petit rappel habituel : les chiffres indiquĂ©s sont les objectifs Ă  atteindre pour le soir, quand vous allez vous coucher et que vous arrĂȘtez de jouer ^^

et maintenant, je vous laisse dĂ©couvrir le magnifique calendrier tout en couleur😀

calendrier-des-pellicules

Je vous souhaite Ă  tous bonne rĂ©ussite dans votre maj, et amusez vous bien❀
de nombreux articles Ă  suivre trĂšs vite, notamment les basiques, la questline, le mode d’emploi du crafting, les combats de monstres, les je prends ou je zappe, bref,  restez connectĂ©s car une grande vague d’infos va arriver incessamment sous peu😉
gros bisous de votre maman chat-iguane (et oui, j’avais une jumelle, la Folle aux Chats, et je me suis trouvĂ©e une triplette, la Folle aux Iguanes, la famille est grande ❀ )
folle-aux-iguanes

106 réponses à “Calendrier des pellicules

  1. Salut Marilyn, merci pour tes articles et ta rapiditĂ©, bon, je viens de t’envoyer un mail qui me paraissait important, si tu as un instant Ă  y consacrer malgrĂ© tout ton boulot sur cette grosse maj 😊
    Pour le tapotage des voisins, j’en reviens mais je n’ai rien eu de special…
    Etant au max de fp, j’ai rĂ©coltĂ© de l’argent et un peu d’exp mais aucune ressource liĂ©e Ă  la maj, j’ espĂšre que ce n’est pas encore un problĂšme car lĂ , mes oreilles commencent Ă  fumer đŸ‘șđŸ‘șđŸ‘ș

    Aimé par 2 people

    • Seb, ça va arriver, depuis ce matin je peux envoyer des camĂ©ras chez mes voisins c’est aprĂšs avoir validĂ© la premiĂšre mission de Lisa cinĂ©aste que ça se dĂ©bloque et lĂ  on nous demande d’aller chez nos voisins.
      J’ai visitĂ© les 100 mais on ne gagne des ressources que chez les 30 premiers il me semble, par contre dans nos villes, contrairement Ă  la Maj prĂ©cĂ©dente on gagne 1 ressource de chaque voisin qui nous a rendu visite et on voit son nom 😄, c’est pour ça que si on a le temps c’est bien d’aller chez tout le monde.
      Bon tapotage 😜

      Aimé par 2 people

    • Je vais,regarder ça 😉
      Chez tes voisins tu as tapotĂ© des camĂ©ras ? Ce sont elles qui rapportent des ressources 😊😊

      J'aime

  2. Salut Marilyn ,sa fait longtemps que je suis ton blog et aujourd’hui je t’envoie ce commentaire pour te dire que c’est gĂ©nial ce que tu fais.

    Aimé par 1 personne

  3. Je m’en mords les doigts… toujours pas de maj dispo Ă  l’app store bien que l’icĂŽne d’halloween est Ă  jour ! Rien ne charge et pourtant je n’ai rien modifiĂ©. Quelqu’un rencontre-a-t-il le mĂȘme problĂšme ? Je n’ai pas de retours d’EA mais cette MaJ ne veut pas se laisser faire… raaaah.

    Aimé par 1 personne

  4. La maj commence et on ne m’a pas prĂ©venus ! Alerte ! ALerte !
    Au retard, au retard, j’ai rendez vous quet’part !

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai constatĂ© aussi qu’ils ont baissĂ© les prix de bĂątiments ! Et ca c’est super chouette🙂 (par exemple l’hotel Woosterfield, je devais atteindre 371 000 et qq et lĂ , je l’ai eu pour plus de 110 000 de moins !)

    Aimé par 2 people

  6. Comment ferait-on sans ce blog et sa super Maman Chat ???

    Aimé par 1 personne

    • Eh bien moi je crois que j’aurais arrĂȘtĂ© tout simplement !!!
      Jouer seule dans son coin c’est pas drĂŽle on a besoin de parler du jeu avec d’autres joueurs sympathiques et motivĂ©s des voisins qui participent, des conseils et surtout de la bonne humeur et de l’humour.
      Alors oui, merci Marilyn, Monty, papa panda qui un jour nous reviendra mais aussi à tous les participants 😘😘😘
      Sauf Ă©videmment GKoE toujours de mauvaise humeur et mĂ©chant mais on va pas lui dire qu’on l’aime quand mĂȘme ça ne lui fera pas plaisir 😖

      Aimé par 2 people

      • Je m’Ă©tais aussi fait la remarque…j’ai decouvert le blog dĂšs que j’ai commencĂ© le jeu et pour moi ils sont Ă©troitement liĂ©,le jeux ne serait pas pareille,tu as trĂšs bien dĂ©fini mon ressenti et pour GoK si il a sont apport quotidien en chaire humaine il ne rale plus…mais j’allais oublier il n’en a jamais assez…et encore merci maman iguane lol

        Aimé par 2 people

      • Merci Borg081 ça me touche Ă©normĂ©ment đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ’–đŸ±

        J'aime

      • Mercii ma Dollar 💖💖💖 j’aime beaucoup vous lire tous,aussi, la communautĂ© est dynamique, chacun amĂšne un petit quelque chose et on passe de bons moments a papoter, a dĂ©lirer, a rire, sans oublier de s’entraider pour rĂ©ussir nos maj đŸ˜»đŸ˜»đŸ±đŸ±đŸ’–đŸ’–

        Aimé par 1 personne

      • Montgomery Burns

        Oh merci! Oui, Great King of Evil est d’une humeur dĂ©plaisante ces temps-ci! hihihihi

        Aimé par 1 personne

    • On serait des petits chatons bien tristes đŸ˜„

      Aimé par 2 people

    • Merciiiiiiii ma douce 💖💖💖

      Aimé par 1 personne

    • Rien, parce que le blog n’existerait pas. Nous serions alors obligĂ©s de nous tourner vers des sites affreux! Citons ici nos concurrents, Simpson le jeu, Tapotons-les!
      Je ne serais pas de ce site si ce blog n’existerait. Que ferais-je de mes craintes vespĂ©rales? Vers quel site trouver refuge?

      Merci Marilyn/Marylin!

      Aimé par 1 personne

      • Ben en fait ils ne pourraient pas faire leur site non plus, car ils viennent chercher l’inspiration dans nos commentaires. Pour trouver une idĂ©e d’article ils volent les idĂ©es dans nos com. Ils ne sont pas capables de rĂ©flĂ©chir seuls, ils ne savent faire que de la traduction, voler les fiches personnages du wikia d’AleKsandrK, chercher les idĂ©es chez les autres et Ă©crire des trucs fouillis et brouillons. Ils sont tellement galĂ©riens qu’ils font un article juste pour dire qu’il y a du nouveau terrain, pour faire du remplissage et parce qu’ils ne sont pas,assez structurĂ©s dans leur tĂȘte pour rassembler leurs idĂ©es et Ă©crire un truc cohĂ©rent. La capacitĂ© de synthĂšse et d’organisation n’est pas donnĂ©e a tout le monde, et la pseudo prof dont les articles sont truffĂ©s de fautes d’orthographe, je me pose la question de la qualitĂ© de l’enseignement dans sa classe, faut soigner son français avant de prĂ©tendre l’enseigner ^^ si je voulais je pourrai sortir tout un tas de dossiers sur elle, je connais des choses qu’elle n’aimerait pas voir publiques, mais moi, contrairement a elle, j’ai de la classe et de l’Ă©lĂ©gance, je suis bien au dessus de ça ^^
        En attendant on est bien ici, j’ai les meilleurs lecteurs au monde, les chatons les plus adorables des auteurs compĂ©tents et qui savent habilement manier la langue française, bref, on est vraiment entre amis, et j’ai souvent l’impression que vous ĂȘtes la dans mon salon 💖💖💖💖💖 je vous aime mes chatounets a moi 😘😘💝💝💝

        J'aime

      • Merci a vous tous d’ĂȘtre lĂ  et d’ĂȘtre mes amis, ici, c’est + qu’un blog, c’est un partage d’amitiĂ© 💖💖💖

        J'aime

      • Oooouuuuuiiiiiiiii

        Aimé par 1 personne

  7. Merci Maman chat pour toutes tes explications

    Aimé par 1 personne

  8. @ acwawablog t’as pas eu mon invitation…? Et si toi tu pouvais m’en envoyer une borg081

    Aimé par 1 personne

  9. Salut a tous! Est ce quelqu’un sait comment installer la MAJ sur une tablette Amazon?

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou tout le monde
    Super cette maj🙂 ajoutez moi c’est arctimus101

    Aimé par 1 personne

  11. J’ai pas mal de places de libre dans mes amis. J’ai dĂ©jĂ  maman chat mais pas vous autres alors n’hĂ©sitez pas j’y suis tous les jours : hessejohan245.
    Sinon Maman chat toujours au top de l’info, cette MAJ promet, Ă  bientĂŽt😉

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour, je suis le seul Ă  avoir un bug avec les montres du bureau de la GAM ? Ils ne rĂ©apparaissent jamais, le compteur avant rĂ©apparition repart toujours de 4h…

    Aimé par 1 personne

  13. La folle aux chats + 1 skin pour 110 donuts? Je prends!!!!

    Aimé par 1 personne

  14. Bonjour à tous déjà merci aux personnes qui s occupent de ce site super travail ensuite bug au niveau du bureau de gam je ne peux jouer que toutes les 8heures merci pour vos reponses

    Aimé par 1 personne

  15. Bonjour,
    Moi j’ai un autre problĂšme, en effet je ne peux qu’envoyer Bart et le vendeur de donuts faire des oboles, je n’ai pas le 4 Ăšme menu ou l’on peut avoir plus de gamins. Cela pose un problĂšme…

    J'aime

  16. Houa, moi qui parlait de l’image d’accueil dans prĂ©cĂ©dent article, je l’adore totalement ( moi aussi Marilyn, je scrute l’image 😉😉)

    Sinon comment dire que cette MAJ a l’air trooooop et est trop bien, mĂȘme si ce n’est que le dĂ©but !!
    L’histoire, l’ambiance, c’est vraiment bien fait!! En plus avec les petit cris de corbeau et le brouillard ect … On s’y croirait !!
    En plus que de belles choses dans cette act 1, les prix à gagner sont trÚs intéressants !! En bref, une mise à jour qui me plait beaucoup !!

    Aimé par 2 people

  17. Coucou Ă  tous et encore une nouvelle fois merci Ă  notre maman chat aussi divine que marylin
    Contente de cette maj vous m’avez bien fait rigoler hier avec vos commentaires d’impatience
    Bon et bien c’est reparti pour un tour
    Petit bĂ©mol : les espĂšces de rats beurk degueu j’ai horreur de ça je prĂ©fĂ©rais les petits robots mais ça c’est une autre histoire
    Bisou

    Aimé par 2 people

  18. Je suis déçu je n est pu faire qu un seul combat de monstre le compteur est bloquer Ă  3h56 😧 ça commence mal

    Aimé par 1 personne

  19. Tout le monde n’a que Bart et l’adolescenct boutonneux qui font du trick or treak ou vous en avez plus ?

    Aimé par 1 personne

  20. Bonsoir a toutes et a tous et un grand merci a notre maman chat pour tous ses bons conseils et articles. Je vois que je ne suis pas le seul, pas de monstres a battre egalement, je chrono se reinitialise automatiquement… C’est dommage. Sinon ajoutez moi, fredthibau560, je suis connectĂ© tous les jours et j’accepte tout le monde, n’hesitez pas.

    Aimé par 1 personne

  21. MĂȘme probleme de bug sur la pendule combats.
    On se sent moins seul mais quand mĂȘme.
    Bon jeu à tous malgré tout.
    Tatamo11

    Aimé par 2 people

  22. Super ! Merci pour tout maman cher mais il faut se co combien de fois par jour svp

    Aimé par 1 personne

  23. Fichu but également de mon cÎté.
    Moi qui aime bien rusher pour ĂȘtre cool sur la fin et profiter de quelques bonuts…
    EspĂ©rons un correctif rapide….đŸ™đŸ»

    Aimé par 1 personne

  24. Énorme bug, le compteur est marteau, je n’ai pu faire que 4 combats ce matin. J’ai perdu 1200 pellicules, j’aurai eu une belle avance si tout avait fonctionnĂ©.😩

    Aimé par 1 personne

  25. Comment on gagne des points GAM svp ?

    Aimé par 1 personne

  26. Bonsoir Ă  tous,
    J’ai dĂ©couvert ce magnifique blog trĂšs rĂ©cemment et je dois dire que je suis stupĂ©fait par votre engouement que vous partagez tout comme moi pour ce jeu!😉 Je remercie la Grande Maman Chat comme tout tes suiveurs t’appelle😉
    Je serai trùs heureux de vous compter parmi mes amis!🙂 Mon pseudo est : julienhgx909.
    Je suis trĂšs actif sur le jeu et je le serai maintenant sur ce blog!

    Je voudrai rajouter que j’ai terminĂ© la quĂȘte de l’acte 1 et j’ai toujours que l ado boutonneux et Bart pour le Trick or Treat ! Une solution?🙂

    Bon jeu à tous😉
    Le nouveau venu 😀

    Aimé par 1 personne

    • Coucou et bienvenue sur le blog ,đŸ±đŸ±đŸ± je serai ravie de lire tes commentaires, n’hĂ©site pas a participer 😉
      Concernant le trick or treat, sa progression n’est pas associĂ©e a la questline. Il faut que tu avances dans les points GAM pour dĂ©bloquer les nouvelles missions 😉
      Pour dĂ©bloquer les points gam, il faut crafter en choisissant bien les items qui rapportent des points (c’est Ă©crit dans le descriptif).
      Bon jeu a toi 😘😘

      J'aime

      • Merci beaucoup pour ton accueil ! â˜ș😉
        Effectivement ta rĂ©ponse est trĂšs claire et prĂ©cise, j’ai dĂ©couvert ce matin que les enfants se dĂ©bloquent avec les points GAM mais que l’on a seulement quand on a le premier item deblocable 😉😉

        Aimé par 1 personne

  27. Bonsoir Ă  tous,
    J’ai dĂ©couvert ce magnifique blog, je remercie toute cette communautĂ© ainsi que ça super crĂ©atrice d’avoir eu cette idĂ©e🙂 Je vous rejoins de maniĂšre active😉
    Je vais me prĂ©senter rapidement, sur le jeu je m’appelles julienhgx909 ajoutez moi si vous voulez je suis trĂšs actif (un peu moins les week-end mais je me connecte le week-end en moyenne 3-4 fois par jour), j’ai dĂ©butĂ© le jeu Ă  la mise Ă  jour d’halloween 2014! Je suis niveau 78.

    J’aimerai savoir j’ai un problĂšme j’ai terminĂ© la quĂȘte principale de l’acte 1 mais j’ai toujours que deux jeunes pour le Trick or Treat ! 😩 Des avis?

    Bonne soirée à tous.
    julienhgx909

    Aimé par 1 personne

  28. Bonjour a tous voilĂ  je voulais savoir si c’Ă©tait normal qu’il y a que Bart que je peut envoyĂ©e pour chercher des bonbons et pas d’autre enfants

    Aimé par 1 personne

    • Coucou🙂 pour dĂ©bloquer les autres missions, il faut que tu fabriques des objets qui rapportent des points GAM dans la boutique crafting (avec les oboles). Attention quand tu fabriques, regarde bien le descriptif et choisit les objets qui rapportent des points GAM pour avancer😉 le cumul des points dĂ©bloquĂ© des missions pour les autres enfants 😉😊😊😊

      J'aime

  29. Bonjour🙂 je ne sais pas si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©, mais le personnage Mutant de l’Espace possĂšde une mission de 4h (« prĂ©parer exercices d’entraĂźnement ») qui rapporte 50 pellicules.

    Aimé par 1 personne

  30. bonsoir , pour les pellicules le compteur monte vite ,mĂȘme un peu avance par rapport au calendrier , mais pour les oboles je trouve ca assez dur pour en rĂ©cupĂ©rer surtout que j’aimerais bien acheter pas mal de deco
    sinon pour ceux qui veulent m’ajouter je joue tous les jours mon pseudo :
    felixpotinboss
    bon jeu a tous et merci pour ce blog plein d’infos

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

