Surprise sur prise!

Bonjour à tous!

Ce matin, une petite surprise super nous attendait dans le jeu:

Bonne journée!

img_1370

66 réponses à “Surprise sur prise!

  1. Une tuerie…normalement je termine ENFIN mon SH yesssss…

    Aimé par 1 personne

  2. Oui j ai vu
    Peut être est ce annonciateur d une nouveauté à SH pour ceux qui ont terminé ? Comme moi par exemple…
    Bonne journée 🌞

    Aimé par 1 personne

  3. c’est génial mais je ne peux toujours pas gagner de monnaie SH (tapis,café….)Alors que j’ai déjà contacter EA.Je peux donc pas profiter de cette magnifique offre.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir

      Comment ça tu ne peux pas gagner des ressources SH ?
      Tu as quoi quand tu vas sur l’un des bâtiments ? Si tu as des messages avec de cadenas, c’est soit que tu as deja trop de ressources (ce que je doute) ou soit qu’il faut débloquer l’accès aux autres perso pour aider à gagner des ressources.
      Franchement si je peux aider, je peux prendre de mon temps sans problème pour le faire

      Aimé par 1 personne

  4. Peut-être ai-je zappé qqc mais je ne peux plus acheter de bâtiments alors que je n’ai qu’un ou deux exemplaires de chaque. En bref, je suis bloqué à 500 millions. Le milliard est loin…

    Aimé par 1 personne

    • Pareil pour moi je ne peux construire que des hôtels, qui ne rapportent pas grand chose, alors que je n’ai que 3 centres d’affaires et 2 garages par exemple, mais impossible d’en construire d’autres, le jeu ne me les propose pas…
      Quelqu’un aurait une idée de pourquoi ??

      Aimé par 2 people

      • Tu as regardé dans le menu ? Tu déroules la flèche jaune et ensuite tu as in menu spécial Springfield height 😉

        Aimé par 1 personne

      • Effectivement il y a tout le menu que je ne connaissais pas… Comme quoi on en apprends tous les jours, même après un an et demi de jeu !!🙂 Merci Marilyn !!
        Désolé de répondre à mon propre message mais je ne peux pas répondre au tien..

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Je trouve que les gains en VI des complexes hôteliers élitistes, sont un gag d’une ironie caustique.

        Il s’agit, à la base, c’est-à-dire sans améliorations aucunes, d’un bâtiment ayant déjà une certaine prestance…luxueuse, clinquante, avant-gardiste.
        Pourvu d’une architecture originale, décomplexée, et de paris technique osés, comme le démontre la fontaine géante en son centre et qui tringle l’entrée lui donnant un aspect impressionnant…

        Alors, bien que l’on peine à en imaginer sa logique intérieur…surement aussi faste & furious que ne l’est l’extérieur…on constate que les éléments décoratifs que l’on débloque lors des différents niveaux d’évolutions du bâtiments, font preuve, eux aussi, de frasques et s’avèrent être également des démonstrations techniques que l’on peut surement qualifier de coûteuses.

        Ainsi remarque t’on la totale contradiction gains V /aspect, luxe et prix du bâtiment.
        Contradiction d’autant plus frappante lorsqu’on constate que tout les autres bâtiments, ou presque, rapportent davantage…même des bâtiments qui, en apparence du moins, paraissent moins chers à construire…et surtout, à réaliser.
        Peut-être que c’est l’intérieur de ces bâtiments qui justifient le fait qu’ils rapportent plus.
        De la à déduire que la façade des complexes hôteliers élitistes n’est qu’un cache-misère de leurs intérieurs, il n’y qu’un pas…😄

        En tout cas, c’est leurs gains en VI qui est élitiste…😛

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Voila voila…depuis tout à l’heure une question me taraude…comment on peut ne pas voir tout le reste des produits SH ?😄
        Ne joue surtout pas à des rpg bien complexes, tu te ferais une crampe de cerveau…ou pas d’ailleurs…Gniark !😛

        Aimé par 1 personne

  5. Moi je ne ai pas reçu je ai vu la surprise sur mon jeu mais comment les obtenir ce est une autre histoire

    Aimé par 1 personne

  6. Cooooooooooool 😊😊😎😎

    Aimé par 1 personne

  7. Genial! J avais arrêté SH mais la je mis remet

    Aimé par 1 personne

  8. Mdr…il n’y a plus de com depuis le bonus SH tous le monde tapotent…

    Aimé par 1 personne

  9. Géniaaaaal ! J’ai pu enfin terminer mon SH et en une journée !

    Aimé par 1 personne

  10. Je suis trop contente de la surprise d’EA! Je suis à fond sur Springfield Heigh depuis ^_^. (j’avais finis par laisser tomber… trop de travail o_o) Ma pauvre tablette à l’agonie. Maintenant, j’espère réussir à tout terminer (peu de chance, il reste beaucoup à faire) mais bon… l’espoir faire vivre xD

    Aimé par 1 personne

    • Techniquement je pense que l’on peut le terminer en entier depuis le niv zero…j’était niveau 585.000.000 et je l’ai terminé en un jour et demi

      Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        J’étais à 241 millions avant ce bonus, en un peu moins d’une journée et demie, j’ai réussi à passer le milliard.
        Et donc à débloquer la Villa d’Artie Ziff et le club des Milliardaires & Paris Texan.

        Donc oui, techniquement, on peut finir SH très depuis 0 de valeur immobilière, grâce à ce bonus.

        Suffit juste d’avoir du temps à tuer.
        Perso, j’y jouais quasi non-stop tout en regardant films et séries.😎

        Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        Correction :
        -> on peut finir SH très vite depuis

        Aimé par 1 personne

  11. c est koi SH?

    Aimé par 2 people

  12. C’est trop bien, mais il faudrait que ça reste toujours comme ça!! Car sinon ça avance pas et on abandonne rapidement!

    Aimé par 2 people

  13. Je suis passé de 100 millions à 1 milliard dimanche. C’est faisable à partir de zéro, faut juste bcp de temps librem

    Aimé par 2 people

  14. Cette surprise d’EA devait etre disponible jusqu’au 4 et ce matin… stupeur, les recoltes sont repassées a une par perso (deux pour les perso premium).. quelqu’un aurait une explication ?

    Aimé par 2 people

  15. Cette surprise d’EA devait etre disponible jusqu’au 4 et ce matin… stupeur, les recoltes sont repassées a une par perso (deux pour les perso premium).. quelqu’un aurait une explication ?

    Aimé par 2 people

  16. Idem chez moi c’est pas très sympa

    Aimé par 2 people

  17. Oui pareil je suis un peu dégoûté. Jai quand même terminé mais je voulais augmenter tout les bâtiments au niveau max😦

    Aimé par 2 people

  18. Sur mon iPhone, l’offre est toujours valable

    Aimé par 1 personne

  19. Sur mon iPhone l’offre est toujours d’actualité

    Aimé par 2 people

  20. Idem
    Il fallait bien en profiter avant
    Comme la pub, c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins
    Pour ma part, je me suis bien gavé 😃😃😃
    Merci EA

    Aimé par 3 people

  21. De 800 millions a 1,25 milliards en 3 jours donc pas a me plaindre mais c’est pas tres cool d’avoir arrêté le bonus plus tot que prévu, je voulais terminer tous les bâtiments, notament les centres commerciales qui valent une blinde

    Aimé par 2 people

  22. Chez moi, ça fonctionne toujours…pour l’instant
    C’est clair qu’avec les gains x4, ce n’est plus tu tout le même SH !
    Quand je vois le mal que j’avais eu à obtenir les 200 000 000 pour le lac ! Et là, en 2 jours, hop, terminé SH !

    Aimé par 2 people

  23. Je suis passé de 15 à 550 millions ^^. Dommage que ça se soit arrêté avant mon milliard😦

    Aimé par 2 people

    • C’est déjà une bonne évolution.
      Reste plus qu’à attendre un nouveau bonus SH.
      S’ils l’ont lancés une fois, il y a de fortes chances qu’ils le relancent encore par la suite.

      Aimé par 1 personne

  24. Je vois que je ne suis pas la seule à être dégoûtée, c’est limite malhonnête! Bon, je me suis bien servie , c’est déjà ça, lol. Néanmoins je proteste , quand on dit jusqu’au 4 oct, c’est pas jusqu’au 3 ! Ça mériterait presque une journée de bonus en plus en guise d’excuses …

    Aimé par 2 people

  25. Je suis dégoutée😦 Plus de bonus x4 aujourd’hui! Pourtant, cétait censé être jusqu’au 4 (je suis venu ici pour vérifier, au cas où je me serais trompé… mais non, c’était bien le 4). J’avais presque réussi à tout terminer. J’aurais probablement réussi (ou il en aurait resté très très peu). Du coup, j’ai arrêté springfield heigh. Tant que le bonus ne sera pas revenu (oui, parce-que j’ai espoir qu’EA régle le problème…). Pas question de travailler sur Springfield Heigh sans bonus… ça prend une éternité !!

    Vilain EA, Vilain.

    Aimé par 3 people

  26. Je suis dégoutée aussi. Déjà que la partie SH est très déséquilibrée dans les ressources à fournir pour optimiser au max (pour mes dernières optimisations il ne me faut pas moins de 2000 médicaments, à 5 toutes les 12 minutes, 80 heures de jeu… bravo EA), mais en plus ils retirent le bonus avant la fin. SH des bâtiments casse pieds (et je suis polie) à avoir et à optimiser, qui ne rapportent rien et qui prennent une place de dingue…

    Aimé par 3 people

  27. C’est revenu ! Ouais !

    Aimé par 2 people

    • Sacré contradiction…sacré revirement !😄

      Si les bâtiments de SH sont « aussi casses-pieds à avoir et à optimiser » que tu le dis, ne « rapportant rien », « prenant une place de dingue »…pourquoi t’évertuer avec cet aspect du jeu…bonus SH ou non ?😛

      Les récompenses en valent-elles vraiment la peine à tes yeux ?
      Ou est-ce ton côté complétiste qui prend le dessus ?
      Ou peut-être le fait que tu sois un peu maso ?😄

      Aimé par 1 personne

  28. Bonjour tout le monde ! Le bonus etait revenu effectivement, a cet instant meme je viens de me rendre compte que le bonus n’est plus d’actualite dabs ma ville, alors que mon compagnon, qui joue egalement l’a encore , et vous ?🙂

    Aimé par 2 people

    • Yosh,ah ben la, plus personne ne la non…😛

      Aimé par 1 personne

    • Plus sérieusement (what a joke ! lol), dans ce genre de cas, il ne faut pas chercher à comprendre.
      Surtout que le 4 octobre était la date de retrait du bonus SH.
      Parfois, ces différences sont dues aux supports utilisés, ou encore à si l’un est resté connecté sur son jeu ou non (le fait de le relancer pouvant déboucher sur ce genre de changement, qui ne survient que plus tard chez un joueur qui n’a pas quitté sa partie), ou tout simplement dues à un bug que l’un rencontre mais l’autre non…
      Les raisons peuvent être multiples, surtout sur un jeu constamment en réseau.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

