Tout s’embellit avec Monty! : l’Abattoir de Springfield

imageimage

Bon après-midi à tous! Ou bonne soirée! Là (je ne sais pas quand vous le lirez!), vous saurez comment décorer et embellir votre Springfield avec l’abattoir!

Je serai très bref et concis!

Premièrement, placez votre abattoir dans le coin ‘usine’ de votre ville. Une fois que c’est fait, horientez votre bâtiment du même sens que les photos! J’ai mis des sapins autour, ce qui augmente votre verdure! De plus, l’abattoir sera moins plus mal bien vu!

Rajoutez le baril de viande et le tour est joué! Vraiment, ce bâtiment m’a donné du fil à retordre! Alors, prenez ces quelques conseils et utilisez-les comme bon vous semble!

Merci à un de mes voisinounets dont le nom m’échappe pour la première photo de l’abattoir!

Bonne nuit…!

27 réponses à “Tout s’embellit avec Monty! : l’Abattoir de Springfield

  1. Ouf! Cet article est long…. hahahah J’étais tanné d’avoir l’abbatoir en tête. Je peux me concentrer sur autre chose!
    Excellent! Bon premier épisode de la saison 28 à tous!

    Aimé par 2 people

  2. merci🙂 perso je l’ai mis dans mon coin « horreur, avec l’enclume de satan et la montagne de la mort🙂

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai planqué l’abattoir et le baril de viande derrière 2 parkings afin de ne pas le voir et je n’envoie jamais la mocheté abattre des animaux… Je suis vegan 😻

    Aimé par 1 personne

  4. Je l’ai mis dans mon coin prison, pour les irrécupérables… Eh oui, même si je ne l’ai pas encore, je pense très fort à petit papa Noël et à toutes ces braves bêtes qu’il faut nourrir… 🍖

    Aimé par 1 personne

  5. Faute d’orthographe.
    Horiente .

    Il faudrait orienté

    Aimé par 2 people


  6. Salut,
    Voila mon mien de moi … placé dans le coin des zanimos😀

    Aimé par 2 people

  7. Mon cher Monty , c’est abattoir et non abbatoir .

    Aimé par 2 people

  8. De plus, l’abattoir sera moins plus mal bien vu!
    -> tiens, tu te met à parler (presque) comme Jamel Debbouze dans Astérix & Obélix Mission Cléopâtre.😄

    Sinon, effectivement, c’était très bref et concis, rien d’étonnant à cela vu que tu as été à l’essentiel, mais, la faute relevée par notre cher Grinch Homer m’a également étonné, surtout de ta part…visiblement, tu ne t’es pas relu, oui, je comprend, y avait beaucoup à lire.😛

    Aimé par 2 people

  9. Un peu déçu qu’un de mes sites préféré en vienne à filtrer un commentaire juste parce qu’il est critique…
    Vous valez mieux que ça, j’espere que ce n’était qu’une erreur de jugement temporaire !

    Aimé par 1 personne

  10. 😄 la réf a mc ! Sinon il va sortir un nouvel album a priori

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

