Tout s’embellit avec Monty! : la mise à jour Science-Fiction

Rebonjour à tous! Cet article est le dernier tour de piste de l’événement Science-Fiction! Alors, lisez bien, il se peut que vous n’entendiez plus jamais le mot Science-Fiction…

Aujourd’hui, je vous propose d’embellir votre coin science-fiction par les conseils que je vous prodiguerez! Soyez attentifs!

Tout d’abord, voici 3 photos de mon coin Science-Fiction. Comme on dit, une image vaut mille mots, alors 3 images valent 3000 mots!

img_1349img_1348img_1347

C’est un coin avec lequel j’ai eu un plaisir fou à décorer! Il y avait de nombreux nouveaux bâtiments très beaux! Je voulais tous les mettre, mais le manque d’espace a eu raison de moi!

LE TERRAIN:

Pour commencer, vous devez choisir un espace près de la montagne. C’est mon avis! Prévoyez au moins 8 terrains, tout dépend de ce que vous voulez faire avec mes conseils!

 

LA ROUTE:

J’ai débuté le tout en faisant le contour de mes 8 terrains (ou 10?) avec de l’eau. Puis, j’ai juxtaposé ma route avec l’eau, de manière à créer une sorte de clôture grise. Ensuite, j’ai fait quelques petits chemins pour mettre mes bâtiments.

 

LES BÂTIMENTS:

Parce qu’il y en avait beaucoup, j’ai pris un bâtiment de chaque sorte. Cela m’évite d’acheter plus de terrains et de créer une répétition de maisons. Mettez les plus gros bâtiments sur le bord de la route ou ensemble. Pas au milieu! Vous cacheriez les bâtisses plus petites. Si vous aimez voir l’ordre et la pureté, placez les bâtiments aux couleurs semblables dans un coin, tous ensemble.

 

LES DÉCORATIONS: 

Mettez des poteaux, poubelles et autres à votre guise et goût! Si vous avez un bâtiment d’affaires (immeuble champignon), ne mettez rien ou presque. Vous gâcheriez l’effet ‘Officiel’. Pour les arbres et autres verdures, utilisez celles holographiques. Elles donneront une perspective futuristique!

Voilà, j’espère que vous êtes comblés de conseils et astuces!

Bonne décoration!

20 réponses à “Tout s’embellit avec Monty! : la mise à jour Science-Fiction

  1. Excellent🙂 je n’ai pas encore fait mon coin science fiction. Les bâtiments sont jolis, j’en ai beaucoup en nombreux exemplaires, mais je pense qu’au final je ne placerai qu’un ou deux de chaque, selon la place. Je vais les placer au bout de ma ville, là où il n’y a rien derrière afin qu’il ne cache pas quoi que ce soit.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est mignon tout plein,
    Perso je n’ai pas voulu faire de coin « futur » , j’ai préféré tout dispatcher en intégrant au maximum au paysage existant. … cette maj ne m’a vraiment pas inspiré

    Aimé par 2 people

  3. Je n’arrive pas a copier / coller le nouveau lien , si vous vouliez bien faire le ménage dans les coms ce serait gentil
    J’essaie une dernière fois , tans pis pour les autres sceens

    Aimé par 1 personne


  4. Je me rends fou tout seul😀

    Aimé par 2 people

  5. J’arrivai pas a faire un copier /coller … si quelqu’un du staff voulait bien faire le « menage » en supprimant les deux premiers sceens (dédiés a un autre sujet) ce serait cool🙂 😶

    Aimé par 2 people

    • C’est chargé, mais pour autant, un fort aspect cartoon se dégage de ce screen, et perso, j’adore !😎

      Pas grave pour les 2 précédentes photos.

      Aimé par 2 people

      • Merci 😊

        Pour le côté « chargé » , faut dire que même en ayant pris tous les terrains et en ne mettant qu’un seul exemplaire de de chaque batiments …. ya un moment où côté place on est un peu limité, donc faut faire avec en attendant de nouvelles parcelles 😊

        Mais j’adore faire des liaisons entre les items , parfois certains items cachent les défauts (ou les coins) d’autres afin d’avoir une impression de continuité et pas de blocs posés côtes a côtes (enfin c’est comme ça que je craft) 😉

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        C’est effectivement une façon de procéder.
        Plutôt censé, soit dit en passant. ^^

        Aimé par 1 personne

  6. Je suis bien content de cette maj SF et de tous ses bâtiments, grâce au crafting de maisons rétros, j’arrive à recolter un loyer de 9000 billets toutes les 2 heures…
    J’ai même passé la barre des 2 500 000, je vais pouvoir me prendre quelques terrains 😃😃😃

    Aimé par 2 people

  7. Correction mon cher Monty, mot en trop :
    -> avec le lequel

    Sinon, très bon article, bien rédigé et bien construit.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

