Je prends ou Je zappe : La coopérative Biologique (Bio)

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous, la 28e saison de la populaire émission des Simpson recommence demain! Pour l’occasion, une panoplie de bâtiments et décorations sont disponibles dans le jeu. Parmi ceux-ci, il y a la coopérative bio.

Devriez-vous dépenser vos précieux donuts? Voyons si cela en vaut réellement la peine!

img_1350

Item: Coopérative Bio

Coût: 70 donuts/ beignes

Dimensions: 9×6

 

POUR:

  • Bâtiment très beau, design plage
  • Se place facilement au bord de la mer
  • Rapporte 300$ et 30XP aux 12 heures
  • Rapporte 2,8 millions en valeur immobilière pour Springfield Heights
  • Est associé au PREMIER épisode de la 28e saison!

 

CONTRE:

  • Une quête (Ferme mais moelleuse) contient une seule mission (Flâner dans coopérative bio-60 minutes) avec Lisa
  • Coût quand même élevé pour un bâtiment tout nu

 

MON OPINION PERSONNELLE:

Cet item est très intéressant. Vous le voulez? Prenez-le! Je vous le conseille! À moins, bien sûr, que vous ayez dépensé la majorité ou la quasi-totalité de vos donuts dans le dodu donut rétro comme moi! À cette occasion-là, seulement elle, n’achetez pas. Attendez un prochain événement ou Thanksgiving. À chaque année, plusieurs objets font leur retour avec une offre lors de cette journée…

Parlant de Thanksgiving, saviez-vous qu’à partir du 24 novembre, et ce pendant 13 jours, la TOTALITÉ des 599 épisodes seront diffusés en continu, sur la chaîne Fxx. Ce marathon Simpsonien fêtera l’arrivée du 600e épisode de la série en diffusant tous les épisodes! De plus, 4 nouveaux épisodes de la série seront présentés! Regarderez-vous ce marathon? Mais le plus important, prenez-vous la coopérative bio?

15 réponses à “Je prends ou Je zappe : La coopérative Biologique (Bio)

  1. je prends la coopérative, je trouve le bâtiment joli, il sera facile de lui trouver une petite place😀

    Aimé par 1 personne

    • Faisons plus simple : qu’est-ce que tu ne prends pas ? lol

      Aimé par 3 people

      • Montgomery Burns

        Hihihihahahahah

        Aimé par 3 people

      • heu…. j’ai refusé de prendre le pic de la mort, parce que je savais pas quoi faire d’une espèce de montagne volumineuse et toute en hauteur dans ma ville. Sinon je n’ai pas la baleine car elle est trop chère, ni le Mont Carlmore car je manque de place lol

        Aimé par 2 people

      • Great King of Evil

        Ah, moi je me le suis pris, j’adore l’épisode d’ou il provient, et puis, rien que pour le nom, il m’était impossible d’en faire l’impasse, tu t’en doutes.😄

        La baleine, je me la suis procuré également, et avec du recul, je me dis que je n’aurais pas du.

        Par contre, j’ai fait mien le Mont Carlmore, et, comme pour le Pic de la Mort, je ne regrette pas cet achat.😎

        Aimé par 2 people

  2. Bonjour Monty, je zappe, trop cher pour un simple bâtiment même s’il est bio

    Aimé par 3 people

    • C’est la mode du bio, mais de nos jours, tout est qualifié de bio sans forcément réellement l’être.

      Le bio est devenu « in », branché, et donc un trop plein de produits soit-disant sain inonde le marché…

      Aimé par 3 people

  3. Comme vous le savez tous, la 28e saison de la populaire émission des Simpson recommence demain!
    -> correction : si tu parles de la série en générale, tu peux terminer par « recommence demain ».
    Si tu parles d’une saison en particulier, tu ne peux pas terminer par « recommence demain », pour la bonne et simple raison que la saison en question n’a pas encore débutée.
    Donc, la phrase correcte aurait été :
    « Comme vous le savez tous, la 28e saison de la populaire émission des Simpson commence demain ! »
    ou,
    « Comme vous le savez tous, la populaire émission des Simpson recommence demain, avec sa 28e saison ! »

    Sinon, merci de l’info au sujet du Marathon Simpson sur la Fox (non pas Fxx, car ça…connais pas lol).
    J’aimerais bien regarder, c’est juste excellent comme tu dis si bien, et ça me met l’eau à la bouche :
    *bave à la Homer Simpson*, mais bon, y a un petit détail, trois fois rien…c’est dire si ce n’est rien…une broutille, une bagatelle…je n’ai pas la Fxx…la Fox pardon !😛

    Pour ce qui est de la coopérative bio, en effet le bâtiment est esthétiquement classe, mais je fais l’impasse, car comme tu l’écris si bien, c’est un bâtiment ‘tout nu » et un peu (beaucoup) cher.

    Aimé par 3 people

  4. Perso je zappe, j’attends de récolter les quelques donuts qu’il me manque pour le dodo donut rétro !!! Plus que 14 je pense, allez j’y crois, j ‘espère que mes visites chez mes voisinounets (j’ai encore fait de la place donc si ça vous tente, houba22 c’est moiiiiiiiiiiii !), les missions de Maggie et la décharge me les apporteront avant que ce ne soit plus dispo ! Tahiti Bob m’a filé 5 donuts y a 2-3 jours donc lui à mon avis c’est foutu mais on ne sait jamais😉 Sinon je me laisserai probablement tenter par un ticket doré… faible je suis lol

    Aimé par 2 people

  5. J’ai pris parce qu’elle ressemblait un peu au coconut babaloo (et parce que je n’aime pas louper un item)

    Aimé par 2 people

    • C’est vrai que sur ton screen, ces 2 bâtiments ressortent très bien côte à côte.

      Si tu n’aimes pas louper un item, tu dois être complétiste.
      Tu vis encore sous un toit ou… ?😄
      Plus sérieusement, si tu t’achètes tout les premiums, c’est que tu ne dois pas avoir de problème de trésorerie.

      Aimé par 2 people

  6. Même s il est de le premier épisode de la saison 28 et au il est beau c est trop chère pour moi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

