Je prends ou Je zappe : Maison de demain et plus

Il était une fois EA. EA aimait beaucoup la technologie. Il a donc décidé de devenir concepteur de jeux vidéo. Sa compagnie bien installée, un sentiment de soif de pouvoir est apparu. Rapidement, EA devint arrogant et avare. Il sauta sur toutes les occasions qui s’offraient à lui pour gagner encore plus d’argent. Il fit payer à de nombreuses personnes des coûts astronomiques pour pouvoir profiter des nouvelles avancées technologiques. Mais il arriva quelques oublis. Ces oublis étaient profitables pour l’ensemble de la population. Simple oubli, ou véritable intention? Nul ne le sait. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il faut jouir et accepter ces ‘oublis’ de la part d’EA!

Aujourd’hui, je vais vous présenter une offre inimaginable et incontournable! Il s’agit de la maison de demain.

img_1313

 

Coût: 160 beignes/donuts et un retour de 60 donuts ou 40 donuts pour la maison seule

Items : maison de demain, voiture-fusée et Lampwick

Dimensions de la maison de demain: 9×6

Voyons maintenant le pour et le contre de cette offre!

POUR:

  • Offre contenant 3 items: la maison de demain, Lampwick et la voiture-fusée
  • Très beau bâtiment, de même que la voiture
  • Lampwick a 2 missions dans la maison et Bart une, toutes les 3 de 8 heures
  • Ajoute une touche ‘Résidentielle Moderne’ dans votre Springfield
  • Le bâtiment se construit en 6 secondes
  • Lampwick a 6 missions, rémunérées de 60$(60 minutes) à 1000$(24 heures)
  • La maison de demain rapporte un loyer de 135$ et 15XP toutes les 4 heures

CONTRE: 

  • Si vous avez déjà Lampwick et la voiture-fusée, l’offre est moins alléchante
  • Le personnage n’a pas de voix lorsqu’on le touche

MON OPINION:

Cette fois, EA ne nous laisse vraiment pas le choix! C’est une offre à ne pas manquer! Je vous conseille fortement d’obtenir ce combo et ainsi bonifier votre ville d’un design irréprochable. Comme l’on dirait au Banquier: Cette offre est ACCEPTÉE!

 

HISTOIRE DU PERSONNAGE: 

Itchy et Scratchy fêtent leurs 75 années d’existence. Pour l’événement, une parade est organisée dans les rues de Springfield. Pour être sûrs d’avoir de bonnes places, Bart et Lisa décident de s’y rendre le plus tôt possible.

Le lendemain, c’est la parade. Bart la suit jusqu’à ce qu’il arrive à Clodocity. Là-bas, il rencontre un sans-abri du nom de Chester Lampwick. Celui-ci affirme que c’est lui qui a créé Itchy. Il le prouve en lui montrant un film du tout premier épisode.

Mais, malheureusement, celui-ci brûle dès qu’il est terminé. Bart propose à Chester de faire un procès contre Roger Meyers pour devenir très riche, mais ce procès va s’avérer difficile maintenant que sa seule preuve est partie en cendres. Mais Bart avait vu plus tôt un vieux dessin d’Itchy dans le magasin de BD. Il l’achète et découvre le nom de Chester Lampwick en bas de page. Il gagne le procès et Roger Meyers est contraint de fermer les studios d’Itchy et Scratchy. Chester devient riche et achète la voiture-fusée et une maison en or!

Mais, grâce à Lester et Eliza, qui ont découvert que la poste a copié Manic Mailman, un personnage de Roger Meyers, pour faire leur mascotte Mr. ZIP, Roger Meyers gagne le procès contre la poste et avec l’argent, il rouvre les studios!

Le jour où la violence est morte (Québec)

-Le jour où la violence s’est éteinte (France)

 

LES QUÊTES ET LES MISSIONS:

À l’achat du combo Maison de demain et plus, vous débloquerez la quête suivante:

Cher Chester

Partie 1:

Laissez Lampwick essayer de regarder la télé; durée: 8 heures

Partie 2:

Demandez à Bart de montrer comment la télé marche; durée: 8 heures
Proposez à Lampwick de regarder la télé; durée: 8 heures

Voici maintenant les missions de Lampwick:

Manger foie aux oignons; durée: 30 minutes
Collecter des bons alimentaires; 60 minutes
Chercher réponses dans bouteille; durée: 4 heures
Maudire la Petite Vicki; durée 8 heures
Dormir sous vieux journaux; durée: 12 heures
Profiter de générosité des autres; durée: 24 heures

 

Voilà! J’espère que je vous aurez aidé à prendre une bonne et mûre décision!

Alors, vous prenez, ou vous zappez?

 

53 réponses à “Je prends ou Je zappe : Maison de demain et plus

  1. Bravo Mamarilyn, tu racontes les histoires comme personne d’autre…
    Tu m’as bercé, dommage qu’on ne soit pas ce soir car les bras de Morphée s’offraient à moi…
    Bon allez, un petit café plus un polyvac et ça repart 😊😊😊

    Aimé par 2 people

  2. Seb c’est bien (serait-ce une publicité appareil ménager ? !) et Montgorilyn c’est extra tu me mets la bouche à l’eau ou l’inverse je ne sais plus, donc si je comprends bien il faut foncer vers cette maison de demain aujourd’hui et dans les bras de Lampwick (ou Morphée) ok j’y vais oui oui🙂
    Mince moi qui pensais garder mes dodonuts pour le jeudi nouar (blackfriteday) hem, j’hésite ou pas that is the quouestione.
    Allez les amis mettez vos avis vous aussi plise lovmidou.
    Kiss kiss et merci.

    Aimé par 3 people

  3. Coucou à tous et merci monty pour cet article bien écrit mais pour un écrivain c’est normal non ? 😜
    J’aimerais bien prendre mais je ne peux pas bouhhouhou 😭😭😭😭 j’ai pas assez de donuts
    Qui veut bien m’en donner ? 😊😇

    Aimé par 3 people

  4. Super article, merci ! « Y a plus qu’à » récolter encore quelques donuts pour l’avoir…

    Aimé par 2 people

  5. Cher Montgomery Burns, toutes mes excuses pour cette confusion, ça en devient même un peu gênant mdr
    Ceci étant, je ne retire pas mes compliments et cela n’enlève rien à ton talent bien évidemment 😊

    Aimé par 2 people

  6. Moi je l’ai pris direct des le début de l’acte 3 😊😊

    Aimé par 2 people

  7. L’équipe des Simpsons entre amis est au top en ce moment, merci à elle (l’équipe hein pas que Maman Chat Marilyn). Moi (freemium) j’ai craqué directement, j’avais 2XX donuts en réserve ben 60 donuts d’économie ça fait bien plaisir !
    Quant à l’événement « trou noir » (comme je l’appelle) je suis aussi un peu déçu : loupé le Général Skinner de peu (ben oui absent 3 jours ça fait mal), j’ai quand même eu Lisa Présidente de peu aussi (18h avant la fin ^^) et là un acte 3 où je suis en avance d’un jour pour des trucs inutiles à mettre dans ma ville erf. Et la villa rêvée d’Homer ça va être chaud tendu, alors que j’accumule des dollars du futur pour rien:/
    En tout cas merci pour le blog encore, vous faites vraiment un sacré boulot. Et vivement la prochaine maj que je fasse une bannière avant Brendon, d’ailleurs merci à lui pour le super boulot😉
    Allez poutous & ronrons !
    Fiev
    PS : j’ai de la place en voisinounets n’hésitez pas à m’ajouter FIEV_ORIGIN merci à vous !

    Aimé par 3 people

  8. Merci !!
    Mon banquier accepte aussi l’offre.

    Aimé par 2 people

  9. Merci pour ton article super bien écrit vraiment…c’est pour ça que tu postes moin…il faut écrire et poster hein…😆😆😆 aussi non pour éviter les problèmes d’articles et leurs auteurs je propose le pseudo Montmarilyburns….

    Aimé par 3 people

    • Le ridicule ne tue pas…t’as été pêcher ça dans Mary Poppins ?😛
      C’est pas parce que t’a enlevé 2 lettres par rapport à ta première proposition (cf commentaire plus haut), que ça ressort mieux pour autant.😄

      Aimé par 2 people

  10. Waouh, très bon travail mon cher Monty, bel article, parfaitement rédigé ❤
    moi j'ai juste pris la maison car j'avais déjà lampwick depuis sa sortie😉

    Aimé par 2 people

  11. Bonjour a tous,
    Vers la fin de la questline lampwick devra acheter un ticket a gratter et vous aurez 6 donuts.

    Aimé par 1 personne

  12. Je l’ai pris il y a quelques jours en lisant le message de sebthe98

    Aimé par 2 people

  13. Très bon article, des plus plaisant et agréable à lire.
    J’aime le parti pris dont l’originalité n’a d’égal que la qualité d’écriture.

    Pour ma part, cette offre est déclinée compte tenu du fait que j’ai déjà Lampwick.
    Dommage, j’adore l’esthétique léchée de la maison de demain et +, elle doit attirer tout les chercheurs d’or du coin dites donc…😄

    Quand à l’épisode, heureusement qu’il se termine « bien »…le jour ou la violence s’est éteinte, le jour ou la violence est morte…it’s a joke guy !😛
    En plus, en version Québécoise il y a un pléonasme plutôt délectable dans le titre.😄

    Aimé par 2 people

  14. Je préférerais la maison d’hier et moins, Gniark !😛

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

