Je prends ou Je zappe : le monument du futur

Bonjour à tous!

Décidément, EA nous gâte cette mise à jour-ci avec de nombreux bâtiments! Aujourd’hui, nous examinerons le monument du futur!

 

 

 

Désolé de la qualité de l’image! J’ai des cours à suivre sur le grossissement! 

Item: Monument du futur

Coût: 35 donuts/beignes

Dimensions: 7×4

POUR: 

  • Coûte très peu pour un bâtiment
  • Rapporte 0,75% d’Argent et d’XP pour les missions
  • Design futuriste, pour ceux qui aiment compléter leur coin futuriste

 

CONTRE

  • Ne rapporte pas d’Argent, ni d’XP
  • Pas ou très peu d’interactions avec les personnages
  • Pas très beau, entre vous et moi
  • Bâtiment-Décoration
  • Le monument ne sert strictement à rien

 

MON OPINION PERSONNELLE:

C’est un bâtiment  que je ne prends pas! J’aime mieux garder mes précieux beignes pour quelque chose de plus gros. Payeriez-vous 35$ pour un objet inutile? C’est exactement ce qui se produit avec le monument du futur! À moins d’un coup de coeur instantané, suivez mon conseil et ne prenez pas ce bâtiment.

 

 

68 réponses à “Je prends ou Je zappe : le monument du futur

  1. Bonjour monty et merci pour l’article
    Je suis ton conseil avisé
    J’economise J’economise. …

    Aimé par 3 people

  2. Merci M. Burns pour cet avis … avisé.
    Moi aussi j’économise j’économise … pour le prochain black friday !
    (c’est quand déjà ? en novembre non ?).
    Étant freemium, je suis à 206 donuts \o/ mais je reste extrêmement patient héhé. Quant à l’obélisque toute moche à 35 précieux donuts, je zappe direct !
    Poutous & ronrons.
    Fiev

    Aimé par 3 people

  3. Décidément, EA nous gâte en bâtiments cette mise à jour-ci!

    -> « nous gâte »…ça dépend dans quel sens…en tout cas, tout le monde sait que ce sont eux les pourris, et si c’est ça le futur, écho de nos avancés technologique les plus primitives, seule subsiste la symbolique d’un monument pointant vers le ciel et entouré d’anneaux tel Saturne, ce qui est plutôt ironique quand on sait que, dans la mythologie romaine, il s’agit du Dieu de l’agriculture, du temps et de la mort.😛

    Aimé par 3 people

  4. ÔÔÔÔôôôôhm*
    *Citation tirée de la bd « Le lama blanc » de Jodorowsky et Bess
    Poutous & ronrons
    Fiev

    Aimé par 3 people

  5. Je t’ai envoyé l’adresse d’un site qui t’aidera peut être pour la taille de tes visuels

    Aimé par 2 people

  6. AVIS À TOUS: Mon adresse email est montgomeryburnsentreamis@yahoo.com, pas .ca

    Aimé par 2 people

  7. BEIGNET … avec un « T »

    Aimé par 1 personne

  8. merci collègue😀 j’ai pris parce que je suis complétiste, mais honnêtement, tu as raison, on peut largement s’en passer😉 Bonne journée à tous ❤

    Aimé par 2 people

  9. Je zappe itou, merci de ton analyse Monty !

    Aimé par 2 people

  10. Salut tout le monde.

    J’ai rien à dire de particulier, je Vous lis tous.
    Mais je tenais à vous faire un coucou tout de même car même si je suis discret, je passe tous les jours pour jeter un oeil 😊

    Aimé par 3 people

  11. On ne dit pas je veux mais j’aimerais galopin lol

    Aimé par 1 personne

  12. J’ai voulu écrire St et mon téléphone a corrigé en stage lol

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

